Trip Report - 400µg ans un parc

Publié par ,
1375 vues, 4 réponses
avatar
Psymama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
6 messages
Bonjour à tous, je suis un mec de 18 ans et j'avais déjà pris 2 fois du L.
Avec deux amis, on décide de prendre un buvard d'environs 200µg vers 15h15. On roule un joint et 15min plus tard on se met en route vers un parc dans d'une grande ville. On se pose au bord de l'eau et fumons le joint 30 min après la prise. Les effets commençaient à se faire sentir et 10min après nous décidons de prendre un autre buvard de 200µg également. Nous nous baladions un peu et arrivons à un point sur un petit rochet au bord de l'eau 20min après la 2ème prise, on a roulé un autre joint et en le fumant une fille légèrement plus vieille que nous est venue nous demander si nous voulions jouer au carte avec son amie. Nous avions accepté et commencions à jouer aux cartes sans trop comprendre les règles étant donné que l'herbe paraissait couler et les nuages formaient des formes bien définies. Au bout de 10 min, sentant que les deux filles étaient safes, je décidais de révéler la nature de notre comportement légèrement étrange. Elle l'avaient bien pris et le trip se déroula très bien jusqu'à se qu'on décide de tous rentrer. Au bout de quelque minutes de marche, on a fini par se séparer et avec mes 2 potes rentrons à la maison sans avoir échangé de contactes avec les deux personnes. Chez mon potes, le trip a beaucoup tourné autour de la musique et des planètes, on a eu du mal à s'endormir jusque 5h du mat' mdr et voilà.
Donc pour résumer super trip, bonnes hallucinations visuelles et pour le truc improbable, avec un de mes deux pote on a recroisé une des deux filles et avons réapris les règles avec l'autre des deux bref

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Je pense que, vu comment tu décrit le truc tranquille, tu n'est pas au dosage annoncé

Avc 400 microns réels, tu aurais pris une tarte tellement plus violente.. Tu n'en parlerais pas comme ça.. Et ce, même pour un habitué du truc

400mic, tu prend cher..

Donc vous avez passé une bne soirée, cool. Ms a ta lecture, tu est loin des 400mic

(dsl de faire le relou, ms étant sur un forum public, qqun lit ça, se dit 400mic ça passe tranquille, hors, 400 vrai mic, même en étant rodé, c'est tout sauf easy.. )

Bne soirée à toi

Hors ligne

 

avatar
Psymama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
6 messages
ouais je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dit environ, c'est le dosage qui etait annoncé par le dealer mais je suis conscient aussi qu'ils etaient pas au dosage réel.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Psymama a écrit

ouais je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dit environ, c'est le dosage qui etait annoncé par le dealer mais je suis conscient aussi qu'ils etaient pas au dosage réel.

Salut, je suis d'accord pour dire, au vue de ce que tu raconte, que tu devais plutôt être au alentours de 80ug et non de 400ug !

Mais je suis content que ca se soit bien passé pour toi. Si tu avais pris vraiment 400ug ça aurait été plus éprouvant que ça, même moi qui ai du prendre environ, je dit bien environ 200 fois du LSD et ben avec 400ug je fini hyper défoncé !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Je faisait la remarque par rapport au titre du sujet poste

J'ai vu le "environ"..
En effet, on est plus sur une plage de 80 à 100 et des brouettes microns

Des lysergamide, ça fait 25 ans que j'en mange. J'en suis à bcp plus que kaneda (que je salut au passage)

Même un habitué, 400, t'es bien à l'amende
Tu gère quedal a certains moment

Le truc qui m'a fait répondre, c'est le titre
Un non informé et non habitué, il voit le titre, survole le texte, si dit, 400 ça passe creme..
Oui, mais non !
Si il a des bons toncs, ou des lysergamides rc dosé correctement
400 mic, ça va être très hard pour lui
C'est tt saut cool

Genre une première prise, le gasier prend 400, c'est le bad assuré, tu pète un câble, trop fort !

Dsl pr le msg, ms c'est toujours bon de le rapeller


Bne prochaine prise !

Dernière modification par marvin rouge (14 juin 2022 à  07:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums