Comment savoir si je suis allergique ?

Publié par ,
1025 vues, 1 réponses
WannaKMS homme
Nouveau membre
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
1 message
Bonsoir,

Je prend de la codéine depuis pas mal de temps par voix orale (je pense comme tout le monde mdr)
Sous forme de médicaments (entre 2 & 4 Klippal (600MG para - 50MG Codé) Cela me suffit et j'ai peur de faire des excès). je n'extrait pas le paracétamol et je ne prend jamais sous forme de sirop (trop surveillé par la pharmacie, même si je préférerais en avoir sous cette forme)

Voilà mon problème: Entre 36 et 72heures après la prise (j'en prend le samedi soir et ça arrive le Lundi & Mardi matin au taf) Il m'arrive de faire des crises de panique, rarement mais ça arrive des éruptions cutané (source inconnu des boutons, ils sont majoritaires sur les bras et chaque médecin a un avis différent sur leurs origines, pour certains c'est des moustiques, d'autres des tiques de lit, et d'autres une allergie...), je peux aussi avoir une très envie d'aller au toilettes...

Je prend de la codeine depuis environs 1ans et demi le samedi soir, j'en prend uniquement pour passer du bon temps et j'en prend jamais en semaine, si j'ai pas ma dose du samedi soir j'ai un manque, et même si les effets qui arrivent après ma prise sont horribles (j'ai parfois tellement mal au ventre que je ne peux pas marcher) j'en reprend

Je ne sais pas si ces effets sont donc du au sevrage car je ne prend pas de codéine en semaine ou du à une allergie

Merci d'avance pour vos réponses
Et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
36 à 72h après, c'est bizarre. Une allergie se manifesterait plus vite amha, bien que je ne sois pas experte en la matière...
Mais 2400mg de paracetamol, pour moi ça explique pas mal les douleurs à l'estomac!!! Fais gaffe le foie est un organe vital sad
1200 encore ça passe je trouve.

As-tu possibilité de faire faire des examens pour ton foie?

Hé ouai les irruptions cutanées j'en ai aucune idée, ça ferait effectivement penser à une réaction histaminique (vénère la réaction hein) mais idem, ce serait plutôt pendant le trip et non pas 72h après que ça arriverait je pense (les mécanismes sont les mêmes qu'une allergie).

Amha là ta conso a l'air de te faire plus de mal qu'autre chose, tente de discuter de tout ça avec un addicto compétent. Remplacer la codéine par une molécule que tu supportes mieux éventuellement... ou du sport par exemple (endorphines).

Du courage

MG ~

Dernière modification par Morning Glory (16 juin 2022 à  19:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Réaction allergique codéine
par Ratatouille, dernier post 21 juin 2017 par Ratatouille
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine, j’aimerais en savoir plus
par Aura, dernier post 02 juin 2019 par Aura
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir si la codeine est bien extraite
par Jipéair, dernier post 22 juillet 2019 par Codéthyl
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums