Très peu d’effets malgré une forte dose de 500ug

Publié par ,
1427 vues, 5 réponses
Jean-Michel Trogneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
1 message
Bonjour, après avoir reçu 10 buvards d’osés à 250ug chacun (commandés sur le darknet), j’étais tout excité à l’idée de me faire un gros trip mais j’ai été fortement déçu.

J’avais déjà essayé 2 fois cette substance auparavant (1ere fois à 50ug et deuxième fois à 125ug) c’était génial et quand je mettais mon album préféré The Dark Side of the Moon je ne l’ai jamais autant apprécié de ma vie j’avais l’impression de nager dans la musique et qu’elle faisait partie de moi, les visuels psychédéliques qui m’apparaissent je n’avais jamais rien vu de tel enfin bref c’était vraiment magique mais revenons-en aux faits.

J’ai pris à 22:30 un buvard de 250 ug (c’est ce qu’il y avait écrit sur l’annonce), au bout de 2h après la prise ne ne sentais presque pas d’effets psychédéliques j’étais juste en quelques sorte blasé, pas la moindre montée d’euphorie et aucun visuels, j’ai juste eu un boost au niveau des détails de la vue et de l’ouïe qui s’étaient accrus.

A 01:00 du matin j’ai décidé de prendre un deuxième buvard de 250ug (donc un total de 500ug ce qui est beaucoup pour une personne pas très expérimenté comme moi) mais là encore pas d’effets supplémentaires et j’ai juste été blasé encore plus et je m’ennuyais en attendant désespérément des effets récréatifs.

Arrivât un moment (2/3h plus tard) où je me fit trop chier ce qui me fit prendre un zopiclone pour arrêter ce "trip" dénué d’intérêt et puis soudain 5 minute plus tard j’ai commencé a voir toute ma chambre se déformer sans tout les sens comme si les murs étaient liquide et visqueux. Je ne sais pas si c’était à cause du zopiclone ou bien si les effets du LSD commençaient tout juste mais en tout cas la benzo a fait effet et je me suis endormi à peu près 5/10 minutes après le début des hallucinations.

Si quelqu’un à une idée de ce qu’il s’est passé en mode pourquoi je n’ai pas ressenti les effets escomptés de 500ug. je lirais votre réponse et vos conseils avec intérêt parce que cela me tracasse. Merci de m’avoir lu !

P.S. Ma dernière prise de LSD fut jour pour jour 2 semaines auparavant (125ug).
Reputation de ce post
 
Ça s'appelle "se faire arnaquer" / Cub3000

Hors ligne

 

Hawkhaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
1 message
Salut, je suis pas un pro du L mais j'ai qqs connaissances donc je vais essayer de t'aider.
Déjà saches qu'à partir de 400 microns les effets n'augmentent plus que très peu, dépasser cette dose est donc juste risquer des complications.
Tu as avalé les tonks où tu les as gardé dans la bouche ? Car une drogue de synthèse avec des effets proches du lsd circule beaucoup, c'est le Nbome, et l'avaler ne procure aucun effet puisqu'il n'est pas assimilable par ingestion, contrairement à l'acide. Ensuite la montée peut varier selon les personnes donc ne rien sentir pdt des heures n'est pas forcément étonnant, surtout avec une dernière conso remontant à 2 semaines qui peut potentiellement amoindrir les effets.

Voilà j'espère que je t'aurai été utile même si je suis pas un pro du sujet.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep

Faut pas forcément croire ce que le gazier t'annonce comme dosage
Et ce, même sur le dark, c'est pas différent de la street

Je pense que sur ton dosage annoncé "a 250 microns", tu peux enlever le premier chiffre, cad le 2

Dsl
Les Buvard auraient été à ce dosage réellement, t'aurais pas eu le temps "de te faire chier", tu n'aurais même plus eu conscience du temps..

Ce sera good une prochaine fois

Bon apprentissage
Amicalement
Reputation de ce post
 
+1 c'est ni plus ni moins du marketing- MM

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

marvin rouge a écrit

Je pense que sur ton dosage annoncé "a 250 microns", tu peux enlever le premier chiffre, cad le 2

Salut Marvin, à lire les derniers TR ou on voit des gens prendre 2 buvards de 200ug et se sentir "tranquille" c'est sur et certain que le dosage annoncé n'est pas le bon !

Moi quand je prends 400ug je ne suis plus sur terre ! Mega défonce assuré !

La bise

Kaneda

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
A voir aussi potentiellement l'état de remplissage de ton estomac. Ça m'est déjà arrivé de prendre une forte dose genre 2h après un repas assez lourd et ça a été très long à monter puis relativement soudain et au final un trip très puissant. Une autre fois j'avais pris et mangé après ou avant et c'était pas trop monté non plus, j'avais redropé et eu plus d'effet mais c'était resté un trip assez décevant qui est resté entre 2 eaux (à noter que là dessus le set & setting doit aussi jouer pour faire basculer le trip d'un côté ou de l'autre)

2 semaines vu que t'es relativement novice c'est pas idéal mais ça n'aurait pas du bloquer autant je pense surtout en augmentant de dose.

Pour le zopiclone je n'utilise pas, mais ça me parait pas totalement impossible que tu l'ai pris au moment où t'avais une montée soudaine mais que ça ait coupé le truc.

Dernière modification par Nitupzar (15 juin 2022 à  10:58)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
OUtch !!!

sa sent le roussi commercial !!
deja les AVATAR a 300 ug en 2009 t'envoyer sur la lunes et par moitiers !!
et a savoir que les UG de font pas tout ^^
je pense que la dose a été exagérer
! cela a été mon "outil" de prédilection quand je jouer mes liveset en Rave,  teuf,  bar club ,  festoch et j'en est bouffer donc je pense maitriser le sujet meme si c'était souvent une fiole de goutte que javais avec moi ( 400 euro la fiole ) mais connaissant la provenance je savais ce que javais entre les mains et a force une tolérance ces développer et mon corps a finir par DIRE STOPPPP  !!! pi maintenant ces un peu comme Obélix qui est tomber dans la marmite ca tache , ta ouvert la 6 et 7 eme portent !! NEXTE
aussi la provenance savoir si ces bien du LSD 25 & co détermine pas mal de choses !

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Très peu d’effets malgré une forte dose de 500ug

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose pour quels effets?
par BornToKill, dernier post 27 septembre 2023 par BornToKill
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - La durée des effets est-elle dose-dépendante?
par Vacate, dernier post 22 novembre 2018 par Kevix2399
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose surprise
par Mathewku, dernier post 25 mars 2020 par Mathewku
  11

Pied de page des forums