Effet opiacés tramadol

Publié par ,
1987 vues, 8 réponses
Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
9 messages
Salut a tous j’espère que vous allez bien j’ecris ce topic pour vous demander comment avoir les effets opiacés du tramadol j’ai du lp 200mg mais je n’est que des effet serotoninergique mais j’ai envie de dormir donc la c’est compliqué avec les effet seroto donc j’aimerais savoir comment calmer l’effet seroto ou augmenter l’effet opiacés
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Abracadabra75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2022
1 message
Bonjour
Peux tu décrire tes effets serotoninergique?
Tu as pris 200 Lp en une fois, durant les derniers 24h?

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
jai le meme probleme pour la codeine le tramadol et le DXM je ressent aucun effet apart les efdfet desagreable comme la demangeaison et une tres grosse envie de dormir au point de me deconnecter en moins de 10secconde voila pour les info en plus si tu pourrai nous aider sa serai super merci

Hors ligne

 

Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
9 messages

Abracadabra75 a écrit

Bonjour
Peux tu décrire tes effets serotoninergique?
Tu as pris 200 Lp en une fois, durant les derniers 24h?

En gros j’ai pris en tout 400mg 200 en lp et 200 en li en croquant le cacheton et les effet que j’ai c’est une grande stimulation une augmentation de la concentration et en gros comme si j’avais tapé de la c ou du speed mais moi je veux des effets similaires à la codéine de base

Hors ligne

 

Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
9 messages

X_LEAN a écrit

jai le meme probleme pour la codeine le tramadol et le DXM je ressent aucun effet apart les efdfet desagreable comme la demangeaison et une tres grosse envie de dormir au point de me deconnecter en moins de 10secconde voila pour les info en plus si tu pourrai nous aider sa serai super merci

Ce n’est pas que ça me fait aucun effet c’est juste que ça agit comme stimulant sur moi et non comme un dépresseurs alors que pour tant c’est un opioïde

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
ah je pensais que tu ressentais aucun effet comme moi psk moi je ressent absolument rien alors que jai prit 4 trama 50mg un autres jours jai bu 85% de la bouteille TUSS****E aucun effet et 4achet de CoDo et rien encore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
J'ai écris un post hier dans un autre thread qui me semble à propos, je vais donc le copier/coller ici.

C'était sur ce sujet => https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx
__________________________________________

Pour moi, le tramadol LP est beaucoup plus récréatif que le LI.

Enfin, aucun des 2 ne casse vraiment des briques AMHA... mais le LP, même si il met plus longtemps à monter, a des effets que je trouve + "opiacés" que le LI, qui est un peu trop "sérotonine-stimulant" pour moi, et en plus les effets ne durent pas longtemps. neutral


Mais bon c'est vraiment une affaire de goûts ça, y'en a qui écrasent toujours leur LP par principe/habitude...

(car pour tous les autres opioïdes, c'est en effet une pratique qui permet seulement d'avoir des effets plus rapides; ce n'est qu'avec le tramadol que selon l'un des 2 camps, la manœuvre dénature complètement ses effets)

...et d'autres qui s'offusquent qu'on puisse "gâcher" du bon LP au lieu de juste gober les comprimés tels quels et profiter de son high opi-relaxant dab

[cette partie est à prendre avec un grain de sel car ça fait longtemps que j'ai pas fait de recherches sur tout ça, mais il me semble que les adeptes du trama LP argumentaient aussi que le LI augmentait le risque de syndrome sérotoninergique, et faisait baisser le seuil épileptique plus vite que le LP...
Je sais plus vraiment la logique derrière ça, ou même si c'était prouvé, j'éditerais ça tout ça l'heure]


DONC ce que je suggère en général aux nouveaux consommateurs de trama qui demandent des conseils, c'est tout simplement d'essayer d'eux-mêmes les 2 préparations, sans aprioris ni rien, et voir dans quel camp on se situe :)


Prudence, et continue de bien te renseigner
MT
____________________________________

Voilà voilà, pour moi le seul moyen de ressentir des effets type "opiacé" avec le tramadol, c'est d'en avoir en Libération Prolongée, et de ne pas écraser les comprimés.

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages

Aster420 a écrit

Salut a tous j’espère que vous allez bien j’ecris ce topic pour vous demander comment avoir les effets opiacés du tramadol j’ai du lp 200mg mais je n’est que des effet serotoninergique mais j’ai envie de dormir donc la c’est compliqué avec les effet seroto donc j’aimerais savoir comment calmer l’effet seroto ou augmenter l’effet opiacés
Merci de vos réponses

Tu pourras pas y faire grand chose, à part à la limite passer à la codéine ou quelque chose comme ça. Le tramadol (et en particulier son métabolite, le O-desmetramadol ou O-DSMT) a un mode d'action assez complexe. Son métabolite, c'est à dire en quoi il est transformé dans le corps, est responsable des effets opiacés.

Ensuite, le tramadol lui même et son métabolite ont tous deux des effets sur la sérotonine et la noradrénaline (inhibiteurs de la recapture de ces deux neurotransmetteurs).

Une enzyme est responsable de la transformation du tramadol en O-DSMT dans le foie. Le truc, c'est que selon la génétique de chacun, certains le convertissent très efficacement, et d'autres très très peu. Donc si tu ne le transformes pas efficacement, tu n'arriveras pas à avoir d'effets opiacés importants. La même chose se passe avec la codéine selon les individus.

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut l'ami (mon message est aussi bien adressé à XLean qu'à Aster)!
alors, pour commencer en effet, tout le monde est différent comme l'a dit Et2O, et surtout avec ce type de prod... la preuve est, Mammon Tobin conseille de garder la forme LI pour avoir des effets plus opiacés, moi j'en consommais quotidiennement en LI tout autant pour ses effets opiacés que sérotos. j'ai donc "de la chance" avec de grosses guillemets de bien ressentir les effets typiques des opiacés avec le tramadol.
malheureusement pour toi vu ce que tu décris, et il me semble en plus que nous en avons déjà parlé dans un autre topic, je pense simplement que ce n'est pas fait pour toi. que les effets ne te plaisent pas, correspondent pas... même si c'est évidemment frustrant, tu métabolises mal et à mon avis tu ne peux rien y faire.
ces prods ont des effets assez particuliers, parfois subtiles, très plaisants, envahissants, désagréables... chacun les ressent différemment. tu trouveras ton bonheur ailleurs l'ami (et ce n'est peut-être pas plus mal d'ailleurs).
bref voilà, comme je te l'avais dit, vu ce que tu recherches et vu les effets que tu nous décris, inutile de persister, d'augmenter les doses, etc... ce n'est simplement pas fait pour toi, et ça serait risquer des conséquences potentiellement dramatiques que d'insister.

prenez soin de vous !
AZ

Dernière modification par azyole (18 juin 2022 à  23:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Effet d'une overdose d'opiacés
par Rootkit, dernier post 13 janvier 2019 par y091792k
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les A.D diminuent l’effet des opiacés?
par Leanxan420, dernier post 12 novembre 2021 par aniima
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Opiacés peuvent ils avoir un effet stimulant ?
par -KMFDM-, dernier post 09 mars 2022 par Norhydex
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums