Tramadol libération prolongée besoin d'informations

Publié par ,
2361 vues, 2 réponses
avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Yo, y a quelques temps je me suis procuré une boîte de tramadol lp 100mg
J'ai consommé énormément de tramadol dans le passé mais uniquement du tramadol en libération immédiate ma question est donc y a t-il un intérêt récréatif au tramadol LP et si oui quelles sont les différences avec le tramadol li ?
Et y a t-il un moyen de transformer le tramadol LP en li ?
Merci d'avance

:d

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

icyy a écrit

Yo, y a quelques temps je me suis procuré une boîte de tramadol lp 100mg
J'ai consommé énormément de tramadol dans le passé mais uniquement du tramadol en libération immédiate ma question est donc y a t-il un intérêt récréatif au tramadol LP et si oui quelles sont les différences avec le tramadol li ?
Et y a t-il un moyen de transformer le tramadol LP en li ?
Merci d'avance

Salut pour te répondre pour ma part le LP est juste + long mais moins agressif disons en terme de montée des effets, si tu veut le transformer en LI tu as juste a l'écraser, tu coupe un petit morceau de feuille, tu cale le tramadol, et avec un truc lourd/dur tu l'écrase jusqu'à ce que sa fasse de la poudre, tu perdra l'effets LP comme sa wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Pour moi, le tramadol LP est beaucoup plus récréatif que le LI.

Enfin, aucun des 2 ne casse vraiment des briques AMHA... mais le LP, même si il met plus longtemps à monter, a des effets que je trouve + "opiacés" que le LI, qui est un peu trop "sérotonine-stimulant" pour moi, et en plus les effets ne durent pas longtemps. neutral


Mais bon c'est vraiment une affaire de goûts ça, y'en a qui écrasent toujours leur LP par principe/habitude...

(car pour tous les autres opioïdes, c'est en effet une pratique qui permet seulement d'avoir des effets plus rapides; ce n'est qu'avec le tramadol que selon l'un des 2 camps, la manœuvre dénature complètement ses effets)

...et d'autres qui s'offusquent qu'on puisse "gâcher" du bon LP au lieu de juste gober les comprimés tels quels et profiter de son high opi-relaxant dab

[cette partie est à prendre avec un grain de sel car ça fait longtemps que j'ai pas fait de recherches sur tout ça, mais il me semble que les adeptes du trama LP argumentaient aussi que le LI augmentait le risque de syndrome sérotoninergique, et faisait baisser le seuil épileptique plus vite que le LP...
Je sais plus vraiment la logique derrière ça, ou même si c'était prouvé, j'éditerais ça tout ça l'heure]


DONC ce que je suggère en général aux nouveaux consommateurs de trama qui demandent des conseils, c'est tout simplement d'essayer d'eux-mêmes les 2 préparations, sans aprioris ni rien, et voir dans quel camp on se situe smile


Prudence, et continue de bien te renseigner
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fonctionnement du Tramadol à  Libération prolongée
par Kodama, dernier post 15 juillet 2015 par Kodama
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Xanax Libération prolongée 2g + tramadol
par ExEco11, dernier post 26 mars 2023 par ExEco11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums