TR Rivotril

Publié par ,
2161 vues, 3 réponses
ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
1 ère expérience  avec le rivotril Roche

Dosage 2mg
Contexte :après le travail il a fait très chaud toute la journée 33°c peu dormi la nuit précédente, je n 'ai pas bu d'alcool ces 2 derniers jours

20h40

Je gobe 2mg de rivotril avec un peu d'eau
Et je me roule un joint de cantaloup

T+20 je sors dehors me posé fumer mon joint

T40 je ressens une sorte de fatigue, genre je me sens très feneant du genre pour ouvrir ma bouteille d'eau

T+45 je respire mécaniquement je trouve ça fatiguant mais je fais déjà de l'hyperventilation habituellement quand il fait chaud j ai + de crise mais il semble que les 2 mg de rivotril  Accentue ça,  diaphragme crispé

T+55 je suis un peu perdu j arrive pas a réfléchir ď je suis comme figé genre je ressens pas le besoin de me lever j ai l impression que je veux écrire n n'importe quoi et bâcler ce thread

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
T+ 70 je rentre chez moi après avoir marché en titubant, fatigue visuelle, je traine mes pas,
J'ai de mini déformations visuelles et auditive ( je passe à côté d un groupe de jeunes qui écoutent la musique et je n'arrive pas à reconnaître si c est de la musique tcheque ou française)

T+90 jsui dans mon lit le regard figé sur le plafond je m endors en +/- 15min sans m en rendre compte


Le lendemain 6h50 je me reveille assez fatigué un peu dans le gaz

Mon résumé,  le clonazepam n'a pas réellement de potentiel récréatif mais aide clairement  à se poser en fumant un Spliff ( pas sur que ça ai accentuer les effets)

○|●○|●|○|●|○<●|●

Hors ligne

 

Dl410 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
2 messages
Ca depend du rivotril si c'est au marché noir c'est pas que si c'est a la pharmacie en prescription ca sort directement du four

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

ExEco11 a écrit

T+ 70 je rentre chez moi après avoir marché en titubant, fatigue visuelle, je traine mes pas,
J'ai de mini déformations visuelles et auditive ( je passe à côté d un groupe de jeunes qui écoutent la musique et je n'arrive pas à reconnaître si c est de la musique tcheque ou française)

T+90 jsui dans mon lit le regard figé sur le plafond je m endors en +/- 15min sans m en rendre compte


Le lendemain 6h50 je me reveille assez fatigué un peu dans le gaz

Mon résumé,  le clonazepam n'a pas réellement de potentiel récréatif mais aide clairement  à se poser en fumant un Spliff ( pas sur que ça ai accentuer les effets)

○|●○|●|○|●|○<●|●

bonjour pour toi mais au niveau récréatifs il est pas mauvais le riri moins que un roufie mais franchement les plaquettes souvenirs si pour moi il est récréatif a bonne entendeur salut big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril
par JulienLoki72, dernier post 03 octobre 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rivotril
par Electrolibre, dernier post 17 octobre 2019 par Electrolibre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril
par pbenzo91, dernier post 01 décembre 2022 par meumeuh
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16117 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums