Aucun effet d'aucun produit

Publié par ,
930 vues, 1 réponses
Renard de verre non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2022
1 message
Bonjour, je viens sur ce forum pour une question sur ce qui m'est arrivé

Ce week end en festival, j'ai voulu prendre un taz. Avec d'autre personnes on finit par en dénicher. La personne nous dit qu'il est vraiment fort

J'ai pas beaucoup d'habitudes de l'ectasy, j'en ai pris deux fois, dont la première qui aurait pu très mal tourner y'a deux ans (j'étais avec mon ex, j'ai voulu en prendre pour me foutre un peu mal (voir bas du message), j'ai pas entendu quand elle a dit "prends en un quart ou une moitié max et bois beaucoup". Du coup je l'ai pris entier d'un coup, sans eau (j'ai voulu l'avaler avec ma salive (faites pas ça c'est vraiment pas agréable), mais franchement les effets étaient vraiment agréables même si j'ai plus tard appris que certains des effets que je ressentais étaient assez paradoxales, je parlais très peu et ne ressentais aucune envie de contact physique alors que mon ex avait très clairement envie d'avoir une relation sexuelle (elle était aussi sous ectasy mais elle était plus habituée que moi)). J'ai pas dormi cette nuit là, je me sentais juste archi bien)
La deuxième fois j'étais avec des gens plus safe et j'ai bien suivi leurs recommandations, et je me sentais juste heureux)

Ce week end, sur recommandations du vendeur, j'en ai pris un quart. Sans effets, j'en reprends un autre quart 45 minutes plus tard puis la moitié qui restait encore 45 min après.

Et ça ne m'a vraiment fait aucun effet. Ni montée ni descente, rien du tout. J'ai pas recroisé les gens qui en avaient pris aussi donc j'ai pas pu leur demander si eux aussi

Le lendemain aprèm, on mange des space cakes. Je supporte assez mal le cannabis surtout fumé mais les spaces cakes ça passe. Là encore quasi aucun effet

Dernier point important: je suis anorexique boulimique depuis des années et même si j'ai maintenant un poids "santé" (IMC à 19) ça me pourrit toujours la vie. J'ai notamment pris deux laxatifs hier soir, dose que je prends une à deux fois par semaine max et qui marche bien.
Sauf que encore une fois, aucun effet pour l'instant

Avez vous des idées de pourquoi rien ne me fait effet? J'ai plusieurs traitements pour mes soucis psy (Prozac, miansérine et aussi largactil, introduit y'a trois mois et que j'ai en doses assez fortes même si je commence à doucement diminuer)

Merci par avance

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Tes traitements jouent sur le système de la dopamine (récupération neurotransmetteurs ect) donc vont annihiler les effets de la mdma.

Par expérience, sur 10 personnes, au moins 3 n'ont aucun effets avec la mdma, voire même des effets inverses, pourquoi ? Je ne sais pas. La biologie et ses secrets et richesses.

Bref, déjà avec ton traitement, oublie la mdma.

De plus étant anorexique, la mdma est un sacrée coupe faim qui ne va pas améliorer ta santé...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par 1kfbi, dernier post 15 avril 2021 par 1kfbi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aucun effet
par qdzthd, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26

Pied de page des forums