Il m'est arrivé quelque chose de bizarre tramadol/cannabis

Publié par ,
2345 vues, 2 réponses
tramadeine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2022
2 messages
J'espere que je poste au bon endroit sinon desolé :p

Bonjour, hier j'ai eu un effet bizarre, tellement bizarre que je me demande si c'est pas un SS?

Avant de vous raconter, parlons de moi: je suis un fumeur de cannabis depuis 3ans, la je suis a 4 joints par jour en moyenne, sinon je consomme rien d'autre mise a part l'alcool et les medocs quand j'en trouve smileJ'ai déjà tapper taz et md 4-5 fois mais j'ai arrêter. Hygiene de vie bof, je mange quand j'ai envie et pareil pour le sommeil.

Enfin voila, ça s'est passé hier, mon pote avait du tramadol il ma donner une boite, je rentre chez moi et vers 20h je décide de prendre 2 tramadol suivi d'un joint. J'avais déjà pris du tramadol y'a quelques années c'était en fiole et c'était degeu, j'avais mal réagit grande sueurs tête qui tourne. Mais connaissant le combo codeine/cannabis j'ai voulu reproduire cela avec le trama.

Je gobe les 2 cachets (100mg en tout donc safe normalement) et me roule un joint, a la fin de mon joint je commençais a sentir le tramadol jusqu’à un moment d'un coup j'ai comme une panique comme si j'étais en danger, genre gros changement d'humeur!

5sec plus tard je sens mon cœur qui s’accélère (genre en 30sec sa passe de normal a comme ci je venais de sprinter) et en même temps j'ai l'impression d'être aspirer au centre de la terre et de me sentir partir! (vraiment flippant mais heureusement je sais gere les bads).J'avais aussi des tremblements aux jambes et les muscles contracter il me semble.

A partir de la j'ai le réflexe de prendre une grande inspi et je respire plus pendant 10sec, je ne me souviens plus trop comment mais sa a tout calmer, mes jambes tremblait encore un peu et je sentais que a certains moments sa pouvait repartir.

En tout "la crise" a durer pas plus de 1min et après ça pendant 30min je sentais que cela pouvait revenir, et après ça plus rien au contraire j'étais dans un nuage...

Donc voila j'aimerai avoir votre avis car je n'ai jamais bader sur un joint et la dose de trama n'était pas si élévée pour un SS.. Est ce le combo des deux?

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
salut, je suis consommateur de cannabis régulièrement également, et avec le tramadol il m'est arrivé exactement la même chose que toi, et depuis que ça m'est arrivée avec le tramadol ça me le fait aussi avec la codéine(même a très petite dose) alors qu'avant ça ne m'était jamais arriver.
symptome: 45min-1h après ingestion du trama+ 1 join  je commence a ressentir la monté normal des opiacé puis d'un coup  grosse tachycardie+angoisse, fourmillement dans tout le corp le besoin de me lever, de bouger pour distraire mon cerveau, boire de l'eau.
et comme toi pendant 20-30 min je sens que ca peut revenir a tout moment
si quelqu'un peut nous indiquer de quoi il s'agit?

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Salut, je relance le sujet car très intéressant, je consomme cannabis / tramadole en même temps (dans la même soirée disons ou lorsque je suis sous effet, mais rarement pour le coup) mais faisant des grosses crises de tachycardie naturellement, j’imagine même pas si cela m’arrive.
Et vos symptômes de fourmillement / étourdissement général, se sont les symptômes d’après une grosses tachycardie.
Mais celles que vous décrivez sont relativement courte, je considérerai ça comme des « débuts de tachycardie » sans hyper ventilation apparente, ce que je declanche en même temps de mes crises (respirer l’équivalent d’une journée d’inspiration en 10minutes) je vais me renseigner de mon côté sur c’est crises.
Je pense que c’est une question de timing, si le cannabis est ingéré au moment où le tramadole est lui aussi ingéré, ça doit faire « bug » le corps ? Peut-être attendre 1h après la prise pour fumer ? Ou alors c’est propre à certains métabolismes ? Étrange c’est tachycardie surprise en tout cas

Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Chose inattendue avec du tramadol ...
par NéoPSYCH, dernier post 10 mai 2019 par Lomloss
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol l'enfer que je vis depuis quelque jours !
par tramare, dernier post 29 juin 2020 par Anonyme6525
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Bizarre ce Tramadol...
par devastator5, dernier post 12 févier 2019 par devastator5
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10430 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums