Codéine+400mg tramadol

Publié par ,
1146 vues, 2 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Salut à tous, ce matin vers 8h j'ai consommé 4 tramadols (100mg) en libération prolongée, ca fait peu de temps que j'en consomme pour information et je ne compte pas poursuivre, car je ne ressens absolument aucun effets. Mais je voudrais savoir si je peux malgré ces trams dans mon sang consommer de la codéine 5h après (je précise que je n'en ai pas pris depuis longtemps mais je n'y suis pas naïf pour autant), je mesure 1m77 pour 56kg et je ne suis ni un hyper metaboliseur ni un metaboliseur lent.
Voila tout merci d'avance.

22

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

J'imagine que c'est trop tard...t'as déjà pris ?

Normalement 400mg c'est vraiment la dose maximale conseillé (surtout sans tolérance). Au delà le risque c'est surtout la possibilité de convulsions épilepsie si on est prédisposé.

Perso, je trouve que en LP la montée n'est pas très franche et ça peut prendre du temps...mais quand ça monte ça monte pour moi...et 400 c'est étrange de rien sentir du tout, surtout si tu connais les effets opiacés, à moins que tu ne sois pas sensible du tout.

Mélanger avec la codéine peut cumuler les effets opiacés, c'est bien de ne pas trop forcer la dose, mais si on a de la tolérance c'est pas risqué niveau syndrome sérotonine risque qu'une association avec des stims.
Perso j'ai déjà fait, mais avec des petites doses.

Voilà, voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages

cependant a écrit

Salut,

J'imagine que c'est trop tard...t'as déjà pris ?

Normalement 400mg c'est vraiment la dose maximale conseillé (surtout sans tolérance). Au delà le risque c'est surtout la possibilité de convulsions épilepsie si on est prédisposé.

Perso, je trouve que en LP la montée n'est pas très franche et ça peut prendre du temps...mais quand ça monte ça monte pour moi...et 400 c'est étrange de rien sentir du tout, surtout si tu connais les effets opiacés, à moins que tu ne sois pas sensible du tout.

Mélanger avec la codéine peut cumuler les effets opiacés, c'est bien de ne pas trop forcer la dose, mais si on a de la tolérance c'est pas risqué niveau syndrome sérotonine risque qu'une association avec des stims.
Perso j'ai déjà fait, mais avec des petites doses.

Voilà, voilà

Salut, au final j'ai attendu 20h pour prendre ma lean (150mg) et tout s'est bien passé que ce soit pour les tramadols ou la codeine.
Mais oui j'abusais comme quoi je sentais pas les tramadols je sentais un petit effet indescriptible mais avec la bédave je sentais plus trop ça.


22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums