Speed : Quelle différence entre sniff ou parachute ?

Publié par ,
1829 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello l'équipe !

P'tit bout de temps que j'avais plus posté par ici (je reviens régulièrement check un peu les discus mais sans plus)

Bref je vais pas passer par quatre chemins mais j'ai une p'tite question pour ceux qui ont déjà test.

Je prend du speed (amphet) régulièrement, quasi tous les weekends, et je conso toujours en sniff. 3 ans que j'en conso et j'ai jamais essayé la méthode du para.
J'voulais m'y initier ce weekend (ptite teuf samedi soir) sachant que j'ai un repas de famille le lendemain (je dois y aller pour les 15h-16h environ)
Sachant aussi que après avoir passé une nuit à tirer (je tourne à environ un demi voir un meuj par soirées), je dois bien compter m'endormir 6-7h après ma dernière trace (sinon j'tourne en rond)

Ducouuuup, je voulais savoir si les effets diffèrent beaucoup du sniff (en para donc), et si ils duraient vraiment plus long que si j'avais passé ma nuit à sniffer (admettons que je prenne quoi 2 paras pour la soirée ?)
Niveau dosage comment vous faites ? Mes traces je les dose h24 à l'oeil nu donc impossible de savoir la quantité en mg que j'y fous.

Voilà, j'crois que c'est tout :) merci pour vos futures réponses !

Amicalement, MariGanja420

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
jamais essayé le parachute, je sais que ça dure plus longtemps et que ça peut faire vraiment mal au bide. fait bien secher ton speed. Met un peu + qu'une trace "normal" dans le para et t'en aura pour vachement plus longtemps qu'une simple trace en durée d'effet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Para ou sniff
par Mdmak, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Angine suite au sniff de speed
par mn_brmt, dernier post 30 avril 2018 par mn_brmt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed tremblote après sniff
par Lagounae, dernier post 16 septembre 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums