Premier trip truffes

Publié par ,
901 vues, 1 réponses
BobLeChampi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
1 message
Petit trip report de mon premier voyage au pays des truffes.

Petit week end passé Amsterdam, nous avons fumé quelques joints, spacecake et acheté une boite de 20g de truffes que nous pensions utiliser pendant un festival le samedi.

Par contre nous avions environ 20 minutes de voitures pour rentrer du festival vers notre hôtel, et par crainte de tomber sur un contrôle à la sortie du festival nous décidons de rester sage et de laisser de côté les spacecakes et les truffes.

De retour chez nous, ma compagne propose hier soir de tester les truffes, let's go!

Elle a prit 5 grammes et moi environ 15 grammes (je fais  110Kg), avant on se prépare de quoi diner si nous avons faim pendant le trip, et on se pose tranquillement à l'extérieur sur un canapé, en mode couché de soleil.

Première heure :
- Ma compagne se sent assez mal, elle a des nausée, je lui conseille d'essayer de se faire vomir. C'est là que je me dit qu'on aurait du "épelucher" les truffes ...
- De mon côté je commence à me sentir très très détendu, comme si j'avais beaucoup fumé ou beaucoup bu, mais la sensation est beaucoup plus agréable. Quand on fume ou quand on boit on est bien, mais on sait aussi qu'on sera dans le dur le lendemain. Là je n'ai pas cette sensation.

Musicalement on est sur de la psy trance, beaucoup trop rapide pour moi et on passe sur de la musique plus calme et mélodique.

Deuxième heure :
On commence à avoir des fou rire. Ma compagne a bien fait de ne pas se faire vomir, les nausées sont passées et elle commence à bien profiter aussi.
De mon côté je suis calme, conscient mais très très détendu. Visuellement tout commence à bouger, et quand je ferme les yeux je pars dans un voyage de formes et de couleur compliqué à expliquer.
Ma compagne qui est beaucoup plus expressive que moi me raconte un peu tout ce qu'il se passe pour elle, ce qui est cool mais d'un côté j'aurai préféré être au calme et kiffer tout seul.

Toisième heure :
Ma compagne est speed comme jamais, elle bouge dans tous les sens, rigole, ...
De mon côté le trip devient plus intense : Soit je garde les yeux ouverts et tout est en mouvement, les nuages se déplacent de façon harmonieuse et symétrique. Le ciel change de couleur. Et quand je ferme les yeux c'est encore mieux, des moments très intenses où j'ai l'impression de revivre la naissance de mes deux enfants, je suis très heureux, un peu comme si à l'époque j'avais gardé toute ce joie en moi et que là d'un coup elle sort en puissance 10. Je rigole sans avoir pourquoi.
Je pense à une personne qui nous avait parlé de ses trips sous champi, j'ai envie de lui écrire pour lui proposer un trip ensemble dans les mois à venir mais non je laisse mon téléphone de côté.

Cette sensation de bien être tout en êtant pleinement conscient de ce qui se passe est vraiment très agréable.

On commence à avoir faim, on part sur des roulés chinoix qu'on a juste à réchauffer au four. Je me prépare 3 sauces pimentées, une forte, une un peu plus forte et une encore plus forte. J'ai l'impression que les hallucinations et l'effet de bien être sont encore plus puissants après avoir mangé le piment! Pendant tout le trip j'ai aussi bu 3 bières de 25cl.

Je m'allonge sur la canapé, parfois les yeux fermés, parfois non. Ma compagne profite de son trip à sa manière, me demande ce que je rescens comme effets mais c'est tellement intense que je n'arrive pas à expliquer. Je suis très renfermé et j'ai envie d'être seul.

J'ai l'impression de partir dans des pensées très profondes (sur la vie, la mort, la musique, l'architecture de certains bâtiments, ...) mais sans arrêt ma compagne me dérange (sans le faire exprès elle est dans son trip aussi) et j'ai l'impression de me reveillé comme si on avait fait un rêve et de ne plus se souvenir de quoi on revait mais on sait que s'était un bon moment.

La soirée continue et ma compagne voulait aller se coucher, moi je préférais rester dehors. Sauf qu'elle n'a pas arrêté de faire du bruit, ... et d'un coup je me suis un peu fâché car je me disais que la fin du trip était proche et que je voulais profiter à fond de ces derniers moments mais j'étais sans arrêt "reveillé". A bout de nerf, je me leve, on remballe le tout et dodo.

Arrivé au lit impossible de domir pour elle, je me fache encore plus en disant qu'on était bien dehors, on aurait pu dormir dehors, mais elle n'a pas assez laché prise : Il fallait tout ranger en cas d'orage ou de vent, ... et ça ma saoulé sur le moment.

Pendant la nuit (du coup j'ai dormit seul), je voyais envore de légères hallucinations / mouvements.

Par contre nous avions tous les deux très très chaud! Seul effet négatif pour ma part, et quelques soucis de digestion ce matin.

Au reveil on s'est retrouvé tous les deux, tout est bien qui finit bien!

Sans exagéré il s'agit d'une des expériences les plus intenses de ma vie.

A refaire ? Oui je pense mais cela doit rester très exceptionnel. La prochaine fois je pense que nous irons en plein nature, un petit feu, des couvertures, un couché de soleil et l'ambiance sera plus sympa.

Hors ligne

 

Moth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2022
25 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous truffes
par Xaxaxahehehe, dernier post 27 septembre 2021 par champipuis?
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip avec des Truffes Valhalla
par Ynnot, dernier post 23 octobre 2022 par paul420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous truffes magiques
par Sach, dernier post 17 janvier 2021 par anonyme784532
  3

Pied de page des forums