Celui qui a la patience de me lire merci d’avance, éviter sous champi ou carton mdrr

Publié par ,
476 vues, 0 réponses
C4andfamily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
1 message
Mon histoire…

Je voulais écrire cette histoire enfin mon histoire.
Il y a 15 ans je rencontrais une fille super qui se nomme Cindy,
Elle était simple vendeuse chez sephora et dépenser toutes ces payes dans les fringues. Elle vivait encore chez ces parents qui avait une petite maison pauvre dans le village de pecqueuse dans le 91. Au début elle avait honte de me présenter ces parent et là où elle vivait. Mais avec insistance et surtout étant un homme sans jugement elle me les présenta et nous fîmes connaissances.
J’ai essayé d’être le gendre idéal et ça a plutôt bien fonctionné.
La maison où ils vivaient été mal chauffer les fenêtres étaient très très vieilles, l’air passé… bref l’hiver c’était l’horreur.
Dans la famille ils avaient un modeste revenu uniquement, c’est le cas encore aujourd’hui.
Mes parents déjà par respect pour moi les ont accueillis les bras ouvert, et non pas cesser de les aider.
Cindy et moi nous somme parti faire nos expériences de vie ailleurs, on c’est même perdu un peu de vue lorsque j’étais sur Paris mais rien de bien méchant on c’est vite retrouvé surtout que je suis revenu chez lez parents qui nous accueillaient dans un garage aménagé. On est rester là quelque années avant que l’on emménage dans la maison de ma grand mère à côté de celle de mes parents. On nous demander pas de loyer juste de payer les charges… Cindy ayant repris les études sous mes conseils avait de faible revenu et nous l’aidions financièrement régulièrement, pour info nous lui avons payer le permis de conduire également.
Elle obtient des diplômes supérieurs alors qu’elle n’avait que un bep au départ elle ne savait pas vers quoi s’orienter et je lui suggère les banques.
De là elle obtient un poste (pendant toute cette période j’enchaînai les petits boulots bref.
Pendant cette même période Alain le père de Cindy fait une dépression à cause de sont travail. On en profite pour voir si il peut demander ça retraite et changer de région pour avoir une maison descente pour le prix de la leurs et également rembourser les nombreuse dettes accumulées.
On y arrive! La maison a pecqueuse et vendu reste plus qu’à trouver la nouvelle… pendant prêt de 6 mois sans hésiter j’accueille mes beaux parents chez moi dans ma petite maison. Je m’occupe de tous vraiment tous.
De là ils trouvent une maison qui leurs plaît cool on organise le déménagement tous va pour le mieux, régulièrement on est invité moi et ma famille à dîner (a oui j’ai oublié de signaler que mes parents invités très régulièrement les beaux parents à manger à toutes les occasions, anniversaire, Noël… mes parents les aimaient beaucoup et surtout cindy.
Bref les années passent on se pacse j’organise la journée avec toute les familles des deux côtés… vient l’arrivé de notre petit bout de chou le premier plus beaux jour de ma vie? Ryan notre fils, il présenta quelque problème de santé dont la tête plate a l’arrière du crâne… le processus pour limiter ce plat été très coûteux et pas à côté de là où on habité. Mais on reçoit de ma famille l’aide financier nécessaire et on se lance dans cette aventure, en Bretagne régulièrement. Je précise que j’étais là à chaque déplacement où presque.
Encore une fois le petit a ça chambre dans la maison de ma grand mère qui elle était placé en Ehpad. On nous demande rien.
Ma mère tombe malade, une maladie dégénérative très grave et rare qui s’appelle la DFT. Là une démence difficile s’installe.
Mon père s’occupe de ça femme comme il peut.
De là on décide de regarder pour acheter…
Moi étant très proches de mes parents je demande à Cindy si on pouvait rester à côté d’eux. On trouve une maison récente à terminer à à peine deux kilomètres de chez eux.
Mon père m’aide à aménager et fait des travaux dans la maison mais je le sentais très fatigué.
On est dans la maison et mon père investi dans des travaux pour nous aider.
J’ai un père en or même si ça n’a pas été le cas quand j’étais petit il c’est très bien rattrapé.
De là les années passe on fait maintenant les repas chez nous quasiment tous les WEEK-ENDS et les fêtes…
Mon père ce plaint de douleur au ventre en 06.2018, c’est le mariage de ma sœur on fait tous pour si rendre alors que ça se faisait en corse… au mariage de là je m’occupe  de mon fils(4ans) de ma mère complètement démente et mon père qui souffre du ventre. Mais ma sœur ne nous calcul presque pas elle est dans son mariage normal
apparement. Avec le temps j’ai compris comment fonctionnait ma sœur et ça me rend triste.
De là on rentre, on fait des examens et l’on découvre un cancer de l’estomac en phase final et on nous annonce qu’il reste que quelque jours à mon père.
Le choc!
La panique!
Et ma mère…
Il s’en va le 17.09.2018
Je suis effondré et je doit m’occuper de ma mère démente,
Comment je vais faire! Ma sœur elle est partie faire ça vie tranquille dans le sud.
Je doit gérer mon travail, ma femme enceinte, les travaux de la maison et surtout ma mère et ça maladie horrible. J’installe des camera système gps sur elle pour les fugues et je travail plus de 10h chaque jours minimum… je craque, je commence à consommer plus régulièrement de l’alcool et de la cocaïne… mais je tiens, on arrive as trouver un centre pour la placer entre temps elle fugue on la recherche pendant plus de 48h on la retrouve à l’autre bout de la région parisienne… bref une période de ma vie horrible de chez horrible! Voir et gérer ça mère comme ça c’est pas humain bref…
On pouvait plus la maintenir à domicile c’était trop dur et trop dangereux pour elle.
J’ai vécu des moments terrible mais ce serait trop long à vous les détailler.
Pendant cette période je n’étais plus moi même, je recherchais du réconfort parce que ma copine ne pouvait pas m’apporter de soutien affectif et encourageant. Elle ne pouvait pas répondre à ça. Pendant cette période je ne voyais plus non plus ces parents… en fait on m’a laisser de côté. Ma mère étant plus dans ça maison j’ai du m’occuper de la vider correctement bien sûr ( vous auriez vu le garage de mon père waaa le taf qu’il y avait à faire dedans!) ça m’a pris tous mes jours de repos, mes WE mes vacances bref tous le temps. On vide on rafraîchit et on vend… mais il y avait la deuxième celle de ma grand mère à faire aussi, je dit à ma sœur que je suit épuisé, elle l’entend me dit qu’elle va gérer mais rien… je m’en occupe et re chaque WEEK-END vacances… Cindy et son père m’aide bien pour la deuxième.
Après que tous soit vendu je voulais que l’on vendent et que l’on toune la page sur la région, forcément trop de souvenir trop dur pour moi.
C’est là où je me suit fait avoir, mon ex me dit que oui c’est une bonne idée. Je décide de soigner mes addictions… je m’arrête je commence des centre, ça fonctionne pas.
Je vois pas ma copine s’éloigner, je suis dans ma bulle en plein deuil de mon père puis ma mère qui c’est pas qui je suis et qui a perdu la parole quelque années en arrière.
Même si je rechute je lâche rien. De là j’organise avec mon psychiatre une réel prise en charge sur plusieurs mois… oui je décide de me faire hospitalisé rapidement même si je doit faire plusieurs centre pour enfin arriver à celui que j’attendais (mon père y a été deux fois et ça a marchait!) de là Cindy me conduit e souhaite bon courage et me dépose dans ce centre on dort même ensemble à l’hôtel… je épargne les détails.
Quelque jour après mon arrivée elle décide de me quitter, moi choqué je comprends pas…mais apparemment ça ferait longtemps que ça n’allez plus. Bon j’ai pas le choix j’accepte même si a ce moment là loins dans mon centre j’avais pas vraiment pris conscience. Quelque semaine plus tard( la PEC dans ce centre est de 3 mois) elle m’annonce qu’elle entreprend les démarches pour vendre nôtre maison… heuuu attend je suis entrain de me soigner là ça va vite! Je continue de me faire soigner j’étais super bien remis plein de projet en tête, une organisation de sortie tous pour y arriver bref, le jour avant m’a sorti définitif du centre elle m’annonce par texto qu’elle c’est remis avec quelqu’un… je reste tétanisé effondré détruit, ça m’a mis dans une colère noir, je décide de partir plus tôt du centre bien sûr contre avis médical mais bon c’était 1 journée de moins. Mais c’était pour éviter de faire des bêtises dans le centre tellement que j’avais de colère ?.
Je rentre à la maison au début je n’oser même pas croiser mon ex de peur de ma réaction oui là j’avais tous perdu surtout la femme que j’aimais pour lequel je me battait en cure pour mes addictions, avait retourné ça veste complètement pendant que je me battais de l’autre côté et m’annonce sans scrupule qu’elle a un nouveau copain.
Je lui demande par respect pour ces 15 ans de vie commune au moins de mettre en pause cette relation le temps que l’on vendent la maison vu que l’on cohabite dedans.
Juste sinon le faire avec le plus grand secret pour que je m’en rende pas compte…
Au lieu de ça elle me dit que ça se fait pas de lui demander ça, si ça trouve c’est l’amour de ça vie, qu’elle est heureuse avec lui pas avec moi depuis des années déjà… je suis détruit je sais même pas quoi lui dire, je lui redemande à plusieurs reprise par respect pour moi et ces années passer de changer le temps de la vente…
Mais avec mes addictions je passe pour le relou raté.
Un matin je m’emporte un peu plus que d’habitude, je me dit la manière gentille je me fait baiser alors je lui met un coup de pression un peu plus sérieux… qu’est-ce que j’ai pas fait! Je précise Je n’est jamais levé la main sur mon ex en 15 ans et je l’aurais jamais fait elle le savait très bien (j’ai une enfance dans la violence conjugale je ne supporte pas ça) mais je lui est mis un vrai coup de pression elle m’a poussé à bout set je les attrapé par le derrière du coup en lui demandant de stopper temporairement sont histoire que ça se faisait pas pour moi je demander juste du respect.
Procédurière comme elle est, elle est parti porter plainte le jour même la gendarmerie est venu me chercher à mon domicile, après 48h de GAV j’ai été différer au parquet de Évry juger en comparution immédiate et je suis ressorti avec une mesure d’éloignement je ne peut plus approché mon domicile, je me retrouve à la rue loin de mes enfants.
Par pitié mes ex beaux parents m’accueillent à contre cœur (alors que faut voir tous ce que j’ai fait pour eux) ils le font pour les petits enfants… ma sœur veut pas me recevoir.
Ma mère est en soins paliatifs c’est la fin
Voila ma triste histoire
Et je veux arrêter là cocaine meme si j’ai de la 0.9 j’en peut plus.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Celui qui a la patience de me lire merci d’avance, éviter sous champi ou carton mdrr

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Seul un sniffeur peu m'aider Mdrr a l'aide
par makak, dernier post 13 janvier 2019 par SURFCHAMP
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Le réel problème c'est celui là
par Nohan61000, dernier post 28 mai 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer son fixe à  l'avance??
par MoiMel21, dernier post 31 janvier 2017 par MoiMel21
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums