codéine bad trip ??

Publié par ,
1133 vues, 6 réponses
panoramixam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 24 Jun 2022
3 messages
Blogs
bonjour à tous
je voulais vous parler car hier vers 01h00 du matin j’ai pris 4dafalgan codéine effervescent d’un coup je n’ai pas ressentie d’effet je suis rentré chez moi puis à 5heures je suis retourné chez mon ami sans reprendre quoi que ce soit les effets on commence a monter considérablement très très fort nous montons dans la chambre (je vous passe les détails) mais pendant l’acte j’ai courue dans la salle de bain pour vomir (la honte devant elle?) bref je suis resté une bonne heure à vomir ensuite j’ai quand même dû rentré chez moi, arrive dans ma chambre je tape un malaise et après mettre renseigne ce que j’ai ressentie durant ce malaise ressemble beaucoup une EMI(expérience de mort imminente)
sachant que j’ai pris les médocs sans avoir manger depuis 2jours

voilà je voulais savoir si qlq avait déjà vécu sa ou si vous avez des conseils à me donner car à l’heure où je vous parle je vomis encore toute les 20/30min.

bref sur ce je vous souhaite une bonne soirée et désolé pour les fautes

.Panoramix.

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
Salut,
Alors je ne pense que t’es dafalgant devait contenir 10mg de code ce qui fais 40mg au total qui n’est pas une t’es forte dosé sauf si tu ne consomme jamais, le seul problème et que tu n’as pas fais de séparation entre la code et la paracetamol, et je pense que ton foie n’a pas kiffer recevoir autant de paracetamol d’un coup donc il a tout rejeter.
Zrainy

Hors ligne

 

panoramixam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 24 Jun 2022
3 messages
Blogs

Zrainy a écrit

Salut,
Alors je ne pense que t’es dafalgant devait contenir 10mg de code ce qui fais 40mg au total qui n’est pas une t’es forte dosé sauf si tu ne consomme jamais, le seul problème et que tu n’as pas fais de séparation entre la code et la paracetamol, et je pense que ton foie n’a pas kiffer recevoir autant de paracetamol d’un coup donc il a tout rejeter.
Zrainy

alors oui j’ai oublié de précisé mais les dafalgants étais de 30mg de codéine 500mg de paracetamol
j’ai également oublié de précisé que en 2soirees j’ai donc pris 1plaquette de lamaline qui contient 300mg de paracetamol par gélules  / 2 valium et 5dafacodeine.
j’imagine que pour vous qui devait sûrement consommer de grosse dose se n’ai rien mais moi je n’ai jamais pris de médicament de ma vie mis à part doliprane tous sa quoi mais rien de bien dangereux il est actuellement 13heures et sa fait donc + de 24h que je suis couché dans mon lit
je ne vomis plus ne fais plus de malaise mais je ne me sent toujours pas bien
en tous cas j’ai sûrement dû prendre une trop grosse dose pour mon gabarit.
Cela m’aura servi de leçon j’ai cru voir la mort ne ne toucherais plus jamais à un seul médicament ?

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
Pour moi tu as pris beaucoup trop de paracetamol et ton foie nas pas supporter moi je te conseil de ne pas dépasser 1g de paracetamol, cette dose que tu as largement dépassée, donc c’est normal les malaises et les vomissements, fais attention avec ce genre de pratique sans extraire le paracetamol tu peux facilement atterrir à l’hôpital, donc si tu viens à recommencer, sépare le paracetamol de la code.
Zrainy

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages

Zrainy a écrit

Pour moi tu as pris beaucoup trop de paracetamol et ton foie nas pas supporter moi je te conseil de ne pas dépasser 1g de paracetamol, cette dose que tu as largement dépassée, donc c’est normal les malaises et les vomissements, fais attention avec ce genre de pratique sans extraire le paracetamol tu peux facilement atterrir à l’hôpital, donc si tu viens à recommencer, sépare le paracetamol de la code.
Zrainy

3g de paracetamol max désolé erreur de frappe

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

j’ai également oublié de précisé que en 2soirees j’ai donc pris 1plaquette de lamaline qui contient 300mg de paracetamol par gélules  / 2 valium et 5dafacodeine.

Ouais enfaite t'oublies de précisé le plus important ...

Je pense vraiment pas que ce soit la codéine, ou l'opium qui t'as mis aussi mal.
Déjà ça fait vraiment beaucoup de caféine pour le Lamaline mais je pense que c'est encore anecdotique comparé aux 6.8 grammes de paracétamol que tu t'es envoyé, c'est extrêmement dangereux voir MORTEL !
Surtout sans manger pendant 2 jours ...

Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès

Clairement ton corps t'as fait comprendre que t'as deconné.
Ca arrive à tout le monde mais renseigne toi pour pas mettre ta vie bêtement en danger au moins...

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut s'envoyer une 20taine de gélules de 3 médocs différents sans faire un minimum de recherches avant... c'est genre méga connu les risque d'une surdose de paracétamol aujourd'hui.

Peut être qu'un petit check up chez le doc pour ton foie serait le bienvenu également.

Dernière modification par fafefifofu (26 juin 2022 à  13:28)

Hors ligne

 

panoramixam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 24 Jun 2022
3 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,

j’ai également oublié de précisé que en 2soirees j’ai donc pris 1plaquette de lamaline qui contient 300mg de paracetamol par gélules  / 2 valium et 5dafacodeine.

Ouais enfaite t'oublies de précisé le plus important ...

Je pense vraiment pas que ce soit la codéine, ou l'opium qui t'as mis aussi mal.
Déjà ça fait vraiment beaucoup de caféine pour le Lamaline mais je pense que c'est encore anecdotique comparé aux 6.8 grammes de paracétamol que tu t'es envoyé, c'est extrêmement dangereux voir MORTEL !
Surtout sans manger pendant 2 jours ...

Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès

Clairement ton corps t'as fait comprendre que t'as deconné.
Ca arrive à tout le monde mais renseigne toi pour pas mettre ta vie bêtement en danger au moins...

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut s'envoyer une 20taine de gélules de 3 médocs différents sans faire un minimum de recherches avant... c'est genre méga connu les risque d'une surdose de paracétamol aujourd'hui.

Peut être qu'un petit check up chez le doc pour ton foie serait le bienvenu également.

fafefifofu a écrit

Salut,

j’ai également oublié de précisé que en 2soirees j’ai donc pris 1plaquette de lamaline qui contient 300mg de paracetamol par gélules  / 2 valium et 5dafacodeine.

Ouais enfaite t'oublies de précisé le plus important ...

Je pense vraiment pas que ce soit la codéine, ou l'opium qui t'as mis aussi mal.
Déjà ça fait vraiment beaucoup de caféine pour le Lamaline mais je pense que c'est encore anecdotique comparé aux 6.8 grammes de paracétamol que tu t'es envoyé, c'est extrêmement dangereux voir MORTEL !
Surtout sans manger pendant 2 jours ...

Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès

Clairement ton corps t'as fait comprendre que t'as deconné.
Ca arrive à tout le monde mais renseigne toi pour pas mettre ta vie bêtement en danger au moins...

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut s'envoyer une 20taine de gélules de 3 médocs différents sans faire un minimum de recherches avant... c'est genre méga connu les risque d'une surdose de paracétamol aujourd'hui.

Peut être qu'un petit check up chez le doc pour ton foie serait le bienvenu également.

Merci Zrainy et fafefifofu pour vos infos

a l’heure qu’il est je me demande aussi pk je ne me suis pas renseigné en plus c’est pas comme si je ne connaissais pas ce forum j’y passe pratiquement tous les jours pour me renseigner mais je ne sais pas je me suis dit que sur 2/3 jours les effets de la lamaline et de l’opium aller s’enlever et que je pourrais prendre la codéine normalement.
J’étais effectivement au courant que le paracetamol étais très dangereux a haute dose c’est pour sa que j’ai essayé d’espacer d’au moin une journée mais qui a priori n’a pas suffit, je sait qu’il y a une manière d’extraire le paracetamol mais n’étant pas chez moi , ne connaissant pas la manière et n’ayant pas de matériel tous ce que je voulais c’était me « defonsser » pour le coup sa a bien marché même beaucoup trop . En tous cas merci pour vos conseils j’ai rdv chez le médecin mardi pour mon dos donc j’en parlerais effectivement pour le foie. Je ne suis pas prêt de recommencer car j’ai vécu un vrai cauchemar pendant ces 2jours j’ai vraiment cru mourrir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un bad trip à la codéine ?
par DRASECO, dernier post 22 juin 2018 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Mon premier petit bad trip à la codeine ?
par guérir, dernier post 05 juin 2018 par guérir
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine, bad trip ?
par Ikoo, dernier post 13 avril 2014 par Ikoo
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums