1 cpLSD Avis et informations / PsychoACTIF

1 cpLSD Avis et informations

Publié par ,
2792 vues, 2 réponses
Idéquat 
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
40 messages
J'ai testé le 1cpLSD récemment, et j'ai été très agréablement surprise par cette molécule, que je trouve même plus plaisante que le LSD.
En effet après test allergique et compagnie, j'ai fait une prise pas très RDR...
J'avais pris mon comprimé de 150 micron dans mon appart. Puis un amis m'invite à se poser dans un jardin, dans une maison, bref endroit beaucoup plus tranquille.
Et moi voilà dans les transports, j'avais un peu oublié ce que je venais de prendre.
Et là ça commence à monter sévère, là où sous LSD, dans une grande gare glauque de la capitale que je nommerais pas, avec les agents de sécurité, le quai bondé et les trains qui arrivent partout ça aurait pu carrément dégénérer, je me suis sentie très sereine, pour moi, tout aller couler de source. De plus, pour une raison qui j'ignore, mes pupilles n'étaient que très peu dilatée. Les gens me regardaient un peu bizarrement, mais j'avais l'impression de leur transmettre ma bonne humeur, et je suis restée très calme dans mes interactions avec les autres. Les visuels sont pour moi tout aussi beaux, mais ils donnent moins le tournis qu'avec du LSD classique.
Je dirais que cette molécule peut être intéressante pour ceux qui pense qu'ils risquent d'angoisser sous LSD. Cependant c'est un RC, donc à prendre avec méfiance. De plus j'ai toujours assez bien gérer mes trips sous psychadéliques.
Bien sur je recommande très TRES fortement de ne pas retenter l'expérience du RER en pleine montée, ça aurait pu être très dangereux.
Enfin à priori, je suis toujours là, et heureuse de pouvoir partager mon expérience.
De plus ayant eu de mauvaises expériences avec des buvards clairement surdosé, là comme je suis à priori sur un site de RC auquel je fais confiance, je pense que je n'aurais pas ce problème.
Sur ce, bonne nuit les petits smile !

Dernière modification par pierre (26 juin 2022 à  19:10)

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
TR très intéressent, je m'intéressé justement a cette molécule
Safe care

Deeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Leïa25 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
4 messages
salut, le 1cP-LSD ou 1-cycloPropionyl-d-lysergic acid diethylamide est une prodrogue du LSD, c'est à dire que cette molécule se métabolise en LSD par des enzymes dans le corps, la molécule qui terminent donc dans les récepteurs à sérotonine et à dopamine est le LSD, les effets sont donc identiques. plus précisément, au R1 de la molécule du LSD il y a un atome d'azote et un atome d'hydrogène, avec le 1cP-LSD il y'a un atome d'azote et un atome d'oxygène suivi d'un cycle de carbone et d'hydrogène, les enzymes "enlèvent" ces atomes (carbone, hydrogène et oxygène) ne laissant qu'un atome d'hydrogène et boum c'est du LSD-25. un atome d'hydrogène est nécessaire pour que le LSD active les récepteurs et provoque donc ses effets, donc on peut suggérer que le 1cP-LSD est inactif.

pour plus d'informations sur le LSD : https://m.psychonautwiki.org/wiki/LSD

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Famille 2C-x - BOH-2CB informations
par Kattio, dernier post 16 janvier 2021 à  01:19 par victaze
  16
[ Forum ] Recherche d'informations roman
par Appoline, dernier post 12 novembre 2020 à  12:41 par Appoline
  2
[ Forum ] 2C-D - 2-CD - recherche d'informations
par Galipet, dernier post 15 février 2016 à  19:58 par PSYCHOCRACK
  9

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le réseau Harene : deuxieme séminaire
12 novembre 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Légendes urbaines sur les drogues
Il y a 19hCommentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses)
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
09 novembre 2023Commentaire de Pikazepam (22 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières"
12 novembre 2023Commentaire de Sufenta (21 réponses)
 Forum UP ! 
Usage récréatif - Combien de temps la tolérance au sub dure-elle après l'arrêt de co...
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Addiction - Addiction et volonté de sevrage kéta
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Ma relation toxique avec le canna.
Il y a moins d'1mn
Champi vert1
Commentaire de Chest_Shire dans [Cannabis...]
(10 réponses)
 Forum 
Interrogation gouttes de LSD noire ?
Il y a 3mnCommentaire de bilon dans [LSD 25...]
(4 réponses)
 Forum 
Actualité - 5 informations peu connues sur le LSD
Il y a 11mn
Champi vert6
Commentaire de Synthesis dans [LSD 25...]
(45 réponses)
 Forum 
Expériences - Quels sont les avantages et les inconvénients de partager son expé...
Il y a 13mnCommentaire de psychodi dans [Echanges entre profes...]
(2 réponses)
 Forum 
Médecin en demande de conseils
Il y a 57mn
Champi vert2
Commentaire de pierre dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(8 réponses)
 Forum 
Première fois - Empreinte de spores Copelandia
Il y a 2h
Champi vert1
Commentaire de psychopersonne dans [Psilocybe - Champigno...]
(75 réponses)
 Forum 
RdR en vidéo avec le CAARUD 88 La Croisée
Il y a 3h
Champi vert1
Commentaire de lepare-a-chutes dans [Conseils généraux de...]
(4 réponses)
 Forum 
Réduction des risques - Techno+ : Permanence d'analyse de drogues à Paris les 1er et 3èmes...
Il y a 4h
Champi vert1
Commentaire de FolP dans [Actualités...]
(8 réponses)
 Blog 
Tout à la vape - End season ?
Il y a moins d'1mnNouveau blog de psychodi dans [Tranche de vie]
 Blog 
[PSY VLOG #19] premières expériences avec les morphiniques
Il y a 4hNouveau blog de Jail25 dans [Expérimental]
 Blog 
Le réseau Harene : deuxieme séminaire
Il y a 7h
Champi vert3
Commentaire de meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(7 commentaires)

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 23:43
 PsychoWIKI 
Ecstasy-MDMA, la première fois
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Erwan37, Tonio80 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

A ceux qui croient à la drogue du violeur.
par Heiko, le 23 Nov 2023
Je me permet ici de partager un article qui, je trouve, remet vraiment les idées en place. Je le partage parce qu'il me paraît important de lui donner de la visibilité, voire de l'épingler. https/www.testdrogue.fr/actudrogues/article/les-tests-de-detection-du-ghb-dans-les-boissons-ne-vous-prote...[Lire la suite]
 Les bénéfices collectifs des drogues pour le mouvement queer : travail de l'anthropologue Kane Race
par pierre, le 17 Nov 2023
Bonjour, voici un article du magazine N°13 Sang D'encre, qui relate les travaux de l’anthropologue australien Kane Race, qui s’intéresse à comment les drogues ont permis de matérialiser l'identité gay, la culture gay, en pleine épidémie de sida dans les années 90. chronique-travaux-kan...[Lire la suite]
 Naissance de l'analyse pour la RdR à distance - épisode 2, engagement
par plotchiplocth, le 08 Oct 2023
en mars 2019 j'écris pour la première fois sur PA. et je ne m’assume pas encore. Je « profite » d'un appel à contribution de pros pour parler, et déjà dès ce premier message je dis que au fond, que ce soit des recherches sur PA dans le cadre de mon métier d’infirmier ou d’autres plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Découpler Cannabis/Tabac: ça me parle énormément ! PTX. dans [forum] Ma relation toxique avec le canna.
(Il y a 23mn)
champi vert
Merci marvin. Nineta dans [forum] 5 informations peu connues sur le LSD
(Il y a 1h)
champi vert
entièrement d'accord dans [forum] RdR en vidéo avec le CAARUD 88 La Croisée
(Il y a 1h)
Vrai ! Je l'avais pas vu comme ça. Merci - Stelk-r dans [commentaire de blog] Le réseau Harene : deuxieme séminaire
(Il y a 4h)
Permet de nuancer le billet de façon pertinente dans [commentaire de blog] [PSY VLOG #20] comment ça se passe dans un hôpital psy ?
(Il y a 6h)

Pied de page des forums