effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?

Publié par ,
1212 vues, 2 réponses
oyster.oyster femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages
hello hello;

je suis à la recherche de conseils

voila, j'ai acheté de la psilocybine sous forme de barre chocolatée. J'en ai pris hier soir en club techno avec des potes. Comme ils étaient pas super chauds, j'ai pris seulement la moitié d'une dose et ils ont pris 1/4 chacun. Je suis partie en me disant que de toutes façons ça ne me ferait pas grand chose. Mais que nenni ! Etonnamment c'est monté assez vite et assez bien.
Sur le plan mental j'étais très bien, super mindset, je kiffais. Mais sur le plan physique par contre j'ai été un peu envahie par des effets désagréables : nausées, bouffées de chaleur, petite sensation de malaise. J'ai réussi à dépasser ces sensations en allant danser mais au début j'ai cru que j'allais virer au malaise et je me demandais si j'allais pas partir du club.
Bien plus tard après mon trip, sensation de fièvre et d'engourdissement pendant la nuit, qui n'est pas restée longtemps non plus.
Mes potes eux n'ont eu 0 effets des champis, mais un de mes pote a eu la même petite sensation de malaise physique au début.

Alors voilà : il me reste actuellement 4 doses de cette psylocibine chocolatée et j'aimerais en reprendre et cette fois-ci une dose entière. Mais je crains que les effets secondaires que j'ai ressentis sur la demie dose que j'ai prise ne reviennent en étant encore plus encombrants. Il s'agirait du même produit, même paquet, même fournée.

Est-ce qu'il y a des chances pour les effets secondaires se remanifestent ? OU alors est ce que le même produit, dans un autre cadre, une autre fois, peut s'avérer  différent ?

J'ajoute que je n'ai aucune info sur la composition de la barre chocolatée, je ne sais pas quelle est la teneur en psylocibine ni de quelle race de champignons/truffe elle est extraite. Les doses sont des doses standards présentées comme telles.

Et j'en profite aussi pour ajouter : les champis, quel kiff !! Cela fait un bout de temps que je suis convaincue par cette substance. Hier c'était la première fois que je l'essayais en club et j'ai trouvé que c'était très compatible. Et puis, peut-être que je me voile la face mais je suis séduite par l'idée que les champis, c'est bon pour la santé. Après m'être penchée sur quelques études sur leur pouvoir thérapeutique et tout et tout ; le fait qu'il n'y pas de dépendance physique ; des redescendes très tranquilles... le rêve quoi. J'ai jamais l'impression de faire du mal à mon corps lorsque je consomme des champis (contrairement à tant d'autres prods; à commencer par la cigarette !)

Voilà voilà
take care

Hors ligne

 

futuronaute homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
6 messages
Yoooo,

Marrant, j'ai pris aussi des champis sous forme de plaque de choco le week end passé. On savait pas les doses du coup on a mangé une plaque chacun.
On était à une teuf en exté, j'étais persuadé qu'on allait pas sentir grand chose, et wooow c'était costaud hahah.
On a du quitter la teuf, et on est allés se baigner pour se calmer un peu. Je me suis senti pas mega bien non plus, physique et j'ai commencé à partir un peu en bad, je comprenais plus rien.
En soit, quand je connais pas trop la substance, je prends jamais en teuf ou dans un environnement "stressant". J'ai l'habitude du L mais champi j'ai pris 2 fois avant ça et c'était toujours dans des lieux paisibles. Ca change tout, ça n'a rien à voir.
Moi je te conseille de prendre dans un cadre calme, après tu vas avoir un trip mega bien, tu vas être confiant et ça va le faire dans des teufs. Je Pense..

A pluuus, passe une belle journée

Hors ligne

 

oyster.oyster femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages
heyy

merci pour ta réponse

une barre entière, wow ! je sais pas si nos doses étaient les mêmes mais pour mes barres; une barre = 5 doses; elle est découpée en 5 petits carrés ...
c'est marrant car je comptais moi aussi prendre les champis qu'il me reste au bord d'un lac wink

bonne journée à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Suis-je le seul à ressentir ce genre d'effets désagréables sous champis?
par Caesar, dernier post 11 août 2020 par Caesar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations physiques désagréables
par Khephren, dernier post 22 septembre 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensations désagréables au début avec les truffes magiques
par Renaud9266, dernier post 04 septembre 2020 par Anonyme93
  3

Pied de page des forums