Petite question descente

Publié par ,
1667 vues, 3 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonsoir à tous ,

Consommateur occasionnel de cocaine et dans divers contextes , j’ai remarqué que la descente chez moi est plus dure à vivre quand je suis avec des gens que lorsque je suis seul ce qui est assez étrange

En effet quand je suis entouré , je n’ai aucune envie de parler ce qui rend la situation parfois agaçante ou gênante .

Alors que lorsque je suis seul , je sais que je vais galère 2-3 heures et que ça va passer et personne ne remarquera rien

Est ce qu’il y a d’autre gens comme moi ou au contraire vos descentes sont plus dures lorsque vous êtes seuls ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je suis un peu pareil, quand je suis sous C je suis sociable et j'aime etre avec les gens.
Par contre (après ca depend de la dose, 3-4 traits ca va, si je tape plus d'un demi c'est le cas), effectivement je préfère me retrouver seul en descente car je suis "saoulé".
Contrairement à la descente de MD où je préfère etre accompagné (de préférence en bonne compagnie d'ailleurs haha).

Dernière modification par splinK (28 juin 2022 à  07:46)

Hors ligne

 

Rapsodie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
18 messages
Plutôt solitaire, encore + en descente ! Le pire c que mon mec lui a envie '' de câlins ''.. il a envie de contact ( même qu'affectif) im-po-6-ble!!! Oui je suis 1 sorcière lol

Hors ligne

 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages

Ravanelli13 a écrit

Bonsoir à tous ,

Consommateur occasionnel de cocaine et dans divers contextes , j’ai remarqué que la descente chez moi est plus dure à vivre quand je suis avec des gens que lorsque je suis seul ce qui est assez étrange

En effet quand je suis entouré , je n’ai aucune envie de parler ce qui rend la situation parfois agaçante ou gênante .

Alors que lorsque je suis seul , je sais que je vais galère 2-3 heures et que ça va passer et personne ne remarquera rien

Est ce qu’il y a d’autre gens comme moi ou au contraire vos descentes sont plus dures lorsque vous êtes seuls ?

Pour ma pars desfois j'aime bien être entouré pendant la descente ça m'aide à la supporté mais il m'arrive de vouloir être seul chez moi tranquille.
Enfaite ça dépend des pote avec qui je suis et de la conso pendant la soirée. Quand je tape vraiment pas mal j'ai tendance à ne pas réussir à parler tellement je suis a bloque.
Après la redescente je la perçois surtout si j'avais des truc à faire le lendemain parce que je culpabilisais et je passer pas un super moment pour le coup.

En tout cas il faut essayer de pas trop cogiter même si c'est quasi impossible mais bon ça fais partie du jeu.
L'euphorie intense que la coke me procure je le ressens quand l'effet s'estompe et c'est pas toujours très agréable.

J'ai tester 1 fois de prendre de la codéine après une bonne session et ça marche plutôt bien je suis beaucoup moins anxieux mais je n'arrive toujours pas à dormir.

Mais c'est pareil pour moi en descente j'ai plus e vie de parler j'ai juste envie de me poser et attendre le lendemain que ça aille mieux.

Dernière modification par Voytek (07 juillet 2022 à  02:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite descente
par Ravanelli13, dernier post 25 janvier 2022 par Ravanelli13
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Petite rechute et en pleine descente - prise de conscience
par Zarathoustra, dernier post 09 décembre 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6

Pied de page des forums