Mal coeur cocaïne

#1 
Beka1306 femme
Nouveau membre Belgique
29 juin 2022 à 11:22
Salut à tous. Je vous explique. J'étais consommatrice de cocaïne depuis plusieurs années. Généralement les weekend entre potes on prenaient quand même pas mal. Je ne m étais jamais sentie mal pendant une prise ou après sauf depuis l'année dernière. Un jour après avoir abusé niveau coke/clope/alcool, je me suis sentie super mal comme si j'allais mourir. C'est passé ensuite après quelques heures. Mais pendant plusieurs jours suite à ça, j'ai eu mal au cœur et bras gauche et sentation de faire un malaise. Et après à chaque prise, c'était la même chose donc j'ai commencé à diminué ma consommation, et j'avais aussi été à l'hôpital passé des examens du cœur (ECG, scanner du coeur, prise de sang,...) Tout étaient bons qu'ils mont dit. Et une autre fois où j'ai prise juste un tout petit peu j'ai cru mourir encore une fois et la je me suis dit stop. Alors maintenant en soirée je ne faisait que boire alcool et clope et idem le lendemain à me sentir mal, coeur bras sensation de malaise. Alors j'ai aussi arrêté la clope. Mnt même en soirée si je ne boit qu'un seul verre d'alcool le lendemain je déguste. Et ça fait 2 mois que j'ai tout arrêter, mais j'ai quand même cette petite douleur permanente au coeur et bras qui ne s'en va plus. Vous croyez que j'ai abîmé ou fatigué mon coeur ?? Pourtant examens bon, je ne comprends pas. A qui c'est déjà arrivé ??
Je précise aussi qu'il y a quelques années j'ai prit d'autres drogues, extasy, LSD, speed, etc un peu de tout ensuite j'ai arrêté et juste pris de la coke.
Je regrette tout ca, je n'ai que 30 ans et le cœur foutu, j'ai peur de mourir maintenant surtout que j'ai mes enfants...
A chaque fois je n'ai pas dit que c'était à cause de la drogue aux médecins car j'avais trop honte... Alors je me dis qu'ils n'ont peut-être pas chercher au bonne endroit. Pourtant ils ont fait pas mal d'examens. Sur internet je lis aussi qu'à cause de la coke on peut faire un infarctus...
Merci à ceux qui répondront.

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
29 juin 2022 à 12:38
Salut,

Si les examens de santé n'ont pas mis en évidence de problèmes cardiaques (en effet la coke peut jouer là dessous)...moi je me dirais que c'est une bonne manifestation d'angoisse.

Perso j'ai déjà vécu des crises d'angoisse et la sensation de mort imminente peut être vraiment réelle.
Ça m'est arrivé d'avoir eu de tels effets avec des stims (speed/coke) + manque de sommeil, nutrition, hydratation, repos.

Ce n'est pas un conseil, mais perso je gère avec des benzo...et en limitant en longueur les sessions aussi.

D'une part, le seul fait d'avoir un benzo avec moi me calme, sans besoin d'en prendre, ça me rassure.

J'ai remarqué que si j'arrive à m'arrêter dans la conso de stim (souvent en switchant à des downeurs, en changeant d'environnement) je n'ai pas d'angoisse.

Après c'est sur que pour moi les benzo c'est efficace ou pour couper une crise d'angoisse ou pour descendre en fin de session.

Je ne pense pas c'est une super idée d'en consommer régulièrement AVEC des stims, car ça pourrait masquer les effets et pousser à en augmenter les doses et là oui frôler vraiment l'od ou les problèmes cardiaques.

De l'autre, j'essaie de prendre de stims que si je suis reposée...je sais c'est paradoxal, mais consommer des stims quand je suis fatiguée, ça m'enlève pas vraiment la fatigue... Juste j'ai bien plus d'effets secondaires et je suis speed. Ça m'a pris du temps à mettre en place, mais finalement j'ai des expériences bien meilleures depuis...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Effets secondaires ]
Coke et coeur 
Dernier message : 27 août 2017 par MinorSwing

12
[ Effets secondaires ]
Cc et coeur: attention à  la mort subite 
Dernier message : 13 févier 2016 par Snoop'

5
Iv c point au Coeur  
Dernier message : 19 août 2017 par Ask111

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS