Xanax/1CP-LSD

Publié par ,
1240 vues, 3 réponses
avatar
yaya997 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
Bonjour à tous,

Alors voilà ce matin je vais recevoir deux buvard de 100mcg chacun, et je compte les prendre dimanche midi.

Mais j’ai un doute car hier soir (jeudi soir) j’ai pris quatre comprimé de 0,5 de xanax (Alprazolam). J’ai lu que c’est un trip stopper ou même que ça empêchais le trip d’exister.

Ma question est la suivante, pensez vous que cette prise de xanax hier soir (je le rappelle jeudi soir) affectera mon trip de dimanche midi ?

Je compte drop un buvard pour commencer puis selon comment ça se déroule redrop 25mcg toute les 3 heures.

Merci d’avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La demie vie du xanax est d’environ 11h, donc pour ton trip de dimanche midi tu seras largement en dehors des clous, ne te fait pas de soucis ça n’aura aucune incidence.

Prend soins de toi et bon trip.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
yaya997 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
Merci pour ta réponse Ocram.

Mais j’ai vu que la demi vie de l’Aprazolam était entre 10h et 20h.

Imaginons que j’ai pas tout éliminé de mon corps, ça risque d’atténuer voir d’annuler mon trip non ?


Merci

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Déterrage/Déterrement de topic tongue

yaya997 a écrit

Je compte drop un buvard pour commencer puis selon comment ça se déroule redrop 25mcg toute les 3 heures.

En mon humble expérience en LSD, le redrop, vaut mieux éviter, vu le temps de montée et la non linéarité des effets. Tu peux avoir avalé ton carton y a 2h et pas encore sentir grand chose. Là dessus, tu en reprends un deuxième, et avant que le deuxième ne monte, le premier décolle... Et la seconde vague arrive, tu peux plus rien faire si ce n'est t'accrocher pour les 12 prochaines heures.

Donc amha, le RdR pour le LSD, c'est choisir sa dose et s'y tenir. Si ça monte pas assez, ben tampis, je prendrai plus (+) la prochaine fois. Et si c'est un peu chaud dans le slip, ben je prendrai moins la prochaine fois.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums