Consommer la cc dans la bouche

Publié par ,
3408 vues, 17 réponses
avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Bonjour les psychos ! Alors voilà ma question est plutôt simple je vais en festival dans 2 semaine (dourreuuuh) et j'aimerais bien prendre de la coke. Mais le souci c'est que j'ai été opérer des sinus y a un mois et donc je preferer ne pas sniffer par sécurité. Je voudrais savoir quelle sont les autre mode de consommation intéressant (hors fix, et plug) J'ai vu dans un docu vice qu'un mec mettais sa trace sur une clés et la mettais dans sa bouche genre au niveau des gencive, est ce que l'effet et le même ? Ou en para mais j'ai cru comprendre que ça valais pas le coup les effet sont nul et puis je veut quand même avoir l'effet aussi rapidement qu'une trace aha

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Bonsoir,

Avaler (en para, en solution, ou direct en poudre) de la cocaïne est assez peu rentable. La biodisponibilité est très faible car la molécule est transformée par le foie en métabolites non actifs..

La mettre sur les gencives, ça se rapproche plus du sniff : la molécule passe directement dans le sang en traversant la paroi fine d'une muqueuse.

Perso, je déconseillerai les deux.  La voie orale, car c'est du "gâchis". Et les gencives parce que c'est un désastre pour la bouche, les dents, les gencives. Si tu veux le faire tout de même, n'utilise surtout pas une clef sale. Lave toi les mains, désinfecte-les, et tartine toi le produit directement.

Pourquoi tu ne veux pas entendre parler du plug ? A mon humble avis, ce serait la voie la plus safe et efficace pour remplacer le nasal.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
J’imagine que c’est compliqué de se mettre à truc dans le derrière en plein festival ^^

Dernière modification par aniima (04 juillet 2022 à  23:53)

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

aniima a écrit

J’imagine que c’est compliqué de se mettre à truc dans le derrière en plein festival ^^

Dans:les toilettes, tout est possible ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C’est ps forcément le bon moment pour se trimbaler en festival avec une seringue… même non sertie roll

Prenez soin de vous et de vos petits derches punk2

Ocram

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Un peu d'imagination que diable. punk1

Gélules. Les mêmes qu'on se met de l'autre côté du tube digestif. Du genre compléments alimentaires, très souples et solubles.

Préparées a l'avance, avec les mains propres. Rangées dans un récipient propre et hermétique.

Un petit tour aux toilettes, tente, ou autre coin tranquille. Tu peux aussi simuler une démangeaison.

Désinfection mains. Gélule dans le derche. Basta.

Ça prends un poil de cul plus de temps, le mucus acide de ton fondement de polytoxicomane va dissoudre la gélule et libérer la précieuse poudre à parler Colombienne.

Te voilà déjà en train de sautiller telle une jeune grenouille épileptique sous amphétamines, au rythme enivrant des grands c(r)uls EDM du moment.

Testé et approuvé.
Reputation de ce post
 
J’approuve

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HCl a écrit

Un peu d'imagination que diable. punk1

Gélules. Les mêmes qu'on se met de l'autre côté du tube digestif. Du genre compléments alimentaires, très souples et solubles.

Préparées a l'avance, avec les mains propres. Rangées dans un récipient propre et hermétique.

Un petit tour aux toilettes, tente, ou autre coin tranquille. Tu peux aussi simuler une démangeaison.

Désinfection mains. Gélule dans le derche. Basta.

Ça prends un poil de cul plus de temps, le mucus acide de ton fondement de polytoxicomane va dissoudre la gélule et libérer la précieuse poudre à parler Colombienne.

Te voilà déjà en train de sautiller telle une jeune grenouille épileptique sous amphétamines, au rythme enivrant des grands c(r)uls EDM du moment.

Testé et approuvé.

De quel genre de "gélules" tu parles exactement ?

Parce que si j'ai bien compris c'que t'as dis ça doit quand même être TRES TRES agressif pour les muqueuses anales de se faire un plug avec juste de la poudre et sans eau, déjà que avec eau c'est bien assez corrosif j'imagine pas sans.

J'me suis jamais mis de gélules en gélatine à cet endroit, en revanche j'en ai déjà léché une, quand tu colles ça contre une muqueuse ça a tendance à accrocher, rester collé, tu vois où je veux en venir ?

Pour les insérer dans ton fondement, j'imagine qu'il faut sois du lubrifiant sois avoir la chance d'avoir presque le cigare au bord des lèvres à ce moment précis, car personne n'a en permanence l'entrée de l'anus déjà très mouillée et prête pour y glisser une gélule sans difficulté (même si encore une fois, jamais essayé, mais pour les difficultés de l'anus pas toujours ready à accueillir n'importe quel corps étranger, même très petit, car pas assez de "lube naturel" à l'entrée, ça je connais la situation), sans parler les jours de constipation, mais ça c'est le plug quoi.

J'avais déjà vu le "plug babybel" avec la 3-MMC, un mec prenait plusieurs doses de 3-MMC (500mg pour c'que j'ai vu) les mélangeait à de la cire de babybel, et apparemment ça fait un "plug à libération prolongée"

Ou alors Bootspoppers qui prenait un gode avec une pointe de chaiplukoi 3-MMC ou coke dessus, et qui se l'insère à sec, ou tout du moins sans le diluer au préalable.

Mais peu importe l'efficacité, les trucs que j'viens d'énoncer c'est vraiment des pratiques à se détruire les muqueuses anales en quelques essais que de s'y insérer des amphet/de la C ou autre stim très corrosif sans y rajouter de l'eau, déjà que avec de l'eau c'est bien assez destructeur...

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juillet 2022 à  19:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Salut.

Je parle des gélules (capsules) transparentes, en gélatine végétale, très fines et qui se dissolvent assez vite.

Alors, j'ai peut être dit une bêtise car tu as l'air catégorique sur la chose, mais dans mon cas,

J'ai bel et bien essayé la méthode décrite ci dessus, avec de la bonne coke, et les résultats étaient satisfaisants. Pas de douleurs ni de brûlures significatives. Pas de signes alarmants.

Effectivement, ça paraît plus kamikaze avec de la 3-MMC, tous genres de stims bien corrosifs, ou du speed, et l'idée est repoussante.

La coke employée était vraiment propre et peu corrosive même en nasal. (4 gélules de 100mg sur 5/6h). J'avais la muqueuse bien humide avant la session.

Voilà pour le retour. Peut être que j'ai donné un mauvais conseil ? Mea culpa.

punk1

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HCI a écrit

Voilà pour le retour. Peut être que j'ai donné un mauvais conseil ? Mea culpa.

Un mauvais conseil ? Non pas du tout, d'ailleurs c'est bien que chacun partage ses pratiques.

En revanche on est sur un forum de réduction des risques, on cherche donc à réduire les risques, et MEME si tu n'as pas senti de brûlures particulières avec ta coke à sec dans TON expérience, bah il y a des gens qui ressentent ça pas du tout pareil que toi (car même avec de l'eau pour diluer j'ai déjà entendu des plaintes sur l'agressivité des plugs de C, et perso je les sens passer quand je plug dans seulement 1ml d'eau, donc à sec...)

C'est juste histoire de préciser que ok, ta méthode existe, on va pas t'en vouloir si tu le fais, tu fais c'que tu veux, juste je précise qu'il existe quand même significativement moins dangereux comme pratique, ça paraît assez convenu sur un forum de RDR wink

HCl a écrit

Alors, j'ai peut être dit une bêtise car tu as l'air catégorique sur la chose, mais dans mon cas,

J'ai bel et bien essayé la méthode décrite ci dessus, avec de la bonne coke, et les résultats étaient satisfaisants. Pas de douleurs ni de brûlures significatives. Pas de signes alarmants.

Effectivement, ça paraît plus kamikaze avec de la 3-MMC, tous genres de stims bien corrosifs, ou du speed, et l'idée est repoussante.

La coke employée était vraiment propre et peu corrosive même en nasal. (4 gélules de 100mg sur 5/6h). J'avais la muqueuse bien humide avant la session.

C'est ton expérience, elle vaut ce qu'elle vaut.
Y a aussi des gens qui ont mangé au Mcdo 3x par semaine pendant 10 ans et qui sont pas du tout devenu gros, ça veut pas dire que ce n'est pas un risque très important lié à cette pratique.

Bah pareil pour ton plug "à sec",
tu l'as fais quelques fois sans avoir mal, ok, je ne remets pas du tout ta parole en doute, mais je pense que tes muqueuses anales ont ramassé même si elles souffrent en silence...

Parce que quelques fois un plug sec ça passe, mais à la longue ça doit vite arracher les muqueuses anales (j'ai vu un témoignage de Recklinghausen, qui prenait de l'oxy en plug, l'oxy c'est corrosif quasiment zero voir zero, il le prenait sans filtrer les excipients, bah juste avec les EXCIPIENTS des comprimés d'oxy il s'est abimé largement assez les muqueuses anales selon lui avec cette pratique, et le regrette...)

Donc avec de la coke largement plus agressive j'imagine pas les dégats au bout de quelques dizaines de plugs à sec en quelques sessions, c'est sûr les premières fois ça passe, mais à moyen/long terme...

HCI a écrit

Effectivement, ça paraît plus kamikaze avec de la 3-MMC, tous genres de stims bien corrosifs, ou du speed, et l'idée est repoussante.

Alors j'ai expliqué que même avec des substances corrosives quasiment zéro ça pouvait aussi abîmer le bazar, mais je continue quand même sur la corrosivité de la C :

Si ta coke n'est pas ressentie comme corrosive ça peut être pour 2 raisons :

-Sois tu ressens pas la brûlure à cause de l'anesthésie locale (coke ou coupe à la lidocaïne)
-Sois ta coke est très coupée et donc c'est normal que ça soit moins corrosif que de la 3-MMC, qui elle est souvent pure, ou tout du moins pas coupée, ou alors faut changer de fournisseur de 3-MMC...

Parce que de la coke pas surcoupée est normalement à peu près autant corrosive que de la 3-MMC ou certains speed, selon moi, et des témoignages que j'ai lu sur le sujet.

C'est ptetre plus anesthésiant que certains RC donc moins flagrant, et la C c'est plus coupé, mais la molécule de C et corrosive, et pas qu'un peu (ex : Tu connais les gens qui peuvent littéralement se passer un lacet à travers leurs 2 narines car ils se sont perforé la cloison nasale à cause de la sniffette de C ? Bah c'est en appliquant la C direct sur les muqueuses du nez que ça le dissout/détruit, bah à ton anus en pluggant à sec ça fait pareil, avec la capsule à gérer en +, sur des muqueuses anales encore + fragiles que le nez il m'semble... Je te laisse imaginer les dégats...)

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juillet 2022 à  21:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Merci pour vos réponses, vraiment désolé de répondre aussi tard j'ai eu quelque problème de téléphone aha, je conçoit les propriété du plug mais c'est vraiment pour moi genre juste pas les fesses mdr. Ben au final j'en ai pas prit et je me suis rendu compte que j'ai jamais vraiment kiffe l'effet de la c, je trouve ça sympa mais ça me rend trop hyper actif et nerveux aha

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
J'ai cru comprendre que la ke était beaucoup moins corrosive pour les muqueuse est ce vrai?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bedomasque a écrit

J'ai cru comprendre que la ke était beaucoup moins corrosive pour les muqueuse est ce vrai?

Oui c'est très vrai, la kéta n'a pas du tout ce coté anethésiant local et agressif genre corrosif/acide desstimulants type c et amphet, la c'est certes amer, mais c'est pas significativement corrosif, pas comme les stim, avec la c tu gardes des sinus en bien meilleurs états que la coke c'est clair (et ce alors même que la est souvent très pure et presque pas coupée, la coke est coupée à plein d'autres substances bien moins corrosives, imagine à quel point la coke pure c'est agressif...) Et donc pareil pour tes veines, tes muqueuses anales, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Super merci pour ta réponse, ça tombe bien j'ai toujours préféré les downer aha

Hors ligne

 

Buprenorphine 44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Pourquoi pas en spray nasal comme on peut faire pour le sub ?.

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Oui j'y avais pas pensé c'est très intéressant, mais je ne connaît pas très bien cette façon de faire, ty pourrai m'en dire un peu plus sur comment ça fonctionne ?

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut
Voici ce que j'ai trouvé sur asud

Source:

www.asud.org/2011/01/19/le-spray-nasal-de-cocaine

Depuis longtemps activiste cannabique, passionné des drogues et adepte de la réduction des risques, usager abusif de quantités de substances, je décidai, suite à la lecture de l’incontournable Pleasure of Cocaïne d’Adam Gottlieb, d’essayer sur moi et mon entourage la prise de coke par spray nasal plutôt qu’en lignes ou pipes de crack. Une méthode qui paraissait bien moins agressive…

Après plusieurs mois d’expériences intensives, étudiants curieux et assidus, nous avons jeté notre dévolu sur les sprays disponibles dans les boutiques de produits naturels. Des sprays en verre, faciles à nettoyer et dotés d’un pas de vis pour les démonter, contrairement aux sprays disponibles en pharmacie, souvent en plastique et dont la partie spray est baguée, impossible à démonter et à remonter facilement. Bien que le mode de préparation débarrasse partiellement votre poudre des produits de coupe, la qualité de la coke a évidemment une place majeure dans la recette.

Prêt à l’emploi

Pour commencer, prendre un récipient dans lequel on verse lacpoudre sommairement concassée ainsi qu’un mélange préalablement chauffé d’eau distillée et d’alcool à 90° non dénaturé (à défaut, tout type d’alcool blanc peut également faire l’affaire) représentant la moitié de la contenance de votre spray. Soit, pour un spray de 20 ml, 1 g de coke pour 8 ml d’eau et 2 d’alcool. Dissoudre la poudre et filtrer le mélange pour le débarrasser des excipients et coupes non solubles, puis verser dans votre flacon.
Rallonger le mélange avec de l’eau distillée pour le remplir complètement, et voilà votre spray prêt à l’emploi… Si elle est trop basse, la concentration en coke peut créer une certaine frustration, comme l’absence de rituels liés à la préparation de lignes et à leur partage lors de soirées entre amis.
Par contre, votre nez cesse enfin de protester contre les mauvais traitements occasionnés par des cokes mal concassées ou trop corrosives. Autre gros avantage : celui de ne plus avoir à écraser sa coke dans des lieux ou sur des supports à l’hygiène douteuse. Plus de perte non plus lorsque votre poudre est trop humide et colle au support ou qu’un brusque coup de vent vient la subtiliser.

Propre et « économique »

Avec le temps, nous avons utilisé le spray de 2 façons différentes. La première, avec une dose de 1 g de cc très pure pour 20 ml de solution, est celle qui correspond à l’usage quotidien. Partant de la même dose de départ, la seconde méthode consistait à rediluer le contenu du flacon avec de l’eau à chaque fois que nous arrivions à moitié du spray, permettant de redescendre progressivement sur plusieurs jours, sans trop de désagréments ou de déprime.
Bien que d’un usage plus discret, il faut bien avouer que le produit peut aussi entraîner sous cette forme un usage compulsif assez marqué. À noter : tout produit sniffable peut remplacer la coke
dans la recette, que l’on peut tout à fait adapter à un spray buccal pour un usage sublingual. Au final, une méthode de consommation propre et « économique » qui pourrait fort bien trouver sa place sous forme de kits jetables mis à disposition dans les salles de consommation et les pharmacies.

 

drogue-peace

Dernière modification par - caramel beurre salé - (31 juillet 2022 à  18:13)

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages
Salut je viens de faire un tour sur le lien du spray nasale.

L idée est vraiment pas mal après je reste un peu méfiant quand à la présence de alcool à 90 dans la recette même si quantité minime je me demande si il y a pas meilleur façon de conservé un produit propre  . Mais je demande combien de temps peut ton garder son liquide avant qu'il ne se "périme".

En tout cas je pense essayer cet semaine mais d abord je vais voir si y a pas d autre façon de préparer un liquide vraiment sain.

Bon courage à vous

Dernière modification par le mécanologue fou (03 août 2022 à  07:04)


L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

avatar
Bedomasque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
47 messages
Salut j'ai justement écrit la même réponse mais il semblerai que ma réponse ne ce soit pas posté aha oui l'alcool ne chiffonne un peu, ben si tu essaye je suis très intéressé d'avoir un retour ! Bonne soirée

Dernière modification par Bedomasque (03 août 2022 à  17:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nez bouché cocaine
par Miss8398, dernier post 22 juin 2022 par HCl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez bouché apres sniff de c
par falco78, dernier post 25 août 2019 par Zozie
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Comment effacer toute trace de cocaïne dans la bouche
par Automne, dernier post 30 mars 2022 par Petrograd
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums