Besoin d'aide ou de conseil pour arrêter

Publié par ,
941 vues, 1 réponses
Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum mais je crois que c'est sûrement le moment.

J'ai 21 ans et je consomme de la cocaïne assez régulièrement, j'ai commencé à mon anniversaire de mes 21 ans en novembre et depuis je continue d'en prendre. Je ne pense pas être accro car je peux m'en passer 1 mois voir même plus mais il y a toujours cet "pulsion" qui me pousse à en prendre.
Je consomme parfois tout seul (comme ce soir j'ai fini mon demi gramme tout seul dans la chambre comme un con).
J'ai également un problème avec l'alcool et quand je suis bourré comme c'était le cas cet aprèm j'ai une grosse envie de consommer cette merde de coke.
Je sais pas si quelqu'un est dans le même cas mais j'aimerais des conseil ou je ne sais quoi pour arrêter la poudre avant qu'il ne soit trop tard.

Voilà je sais pas si mon message est clair mon cerveau va trop vite pour écrire correctement.

J'ai vraiment envie de m'en sortir que ce soit alcool et cocaïne ça fais du mal à mes parents et à moi.

Merci d'avoir lu ce message en entier si vous avez eu le courage de tout lire? j'avais vraiment besoin d'en parler.

Dernière modification par Voytek (07 juillet 2022 à  01:44)

Hors ligne

 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Si jamais quelqu'un est disponible pour en parler envoyé moi un message. Je risque pas de dormir tout de suite...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le choix d'arrêter. Ou de ne pas arrêter
par ecureuil rose, dernier post 11 juin 2023 par ecureuil rose
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conseils pour arrêter
par pcocaine90, dernier post 06 févier 2021 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conseil pour arreter
par Senzo67, dernier post 10 janvier 2018 par IsadoraD
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums