Cocaine durée saignements

Publié par ,
1666 vues, 12 réponses
Miss8398 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
6 messages
Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour les consommateurs, pendant combien de temps vous avez du sang après votre dernière prise.

Car mon copain avait arrêté pendant nos vacances j’ai pu remarquer le changement de son nez après les 10 jours de vacances. Il se mouchait très peu par jour comparé à avant et il n’y avait plus de sang. Au niveau du nez bouché j’ai remarqué une amélioration au bout du 4eme jour mais les saignements je sais pas.
  et à son retour après une soirée avec un ami il en a repris c’était lundi et nous sommes mercredi soir et j’ai remarqué qu’il a encore le nez pris et du sang dans le mouchoir.
Depuis nos vacances il a également arrêté de fumer la clope avec la méthode laser et il me dit que si il reprend la coke il fumera obligatoirement, est-ce vrai?
Sachant que lundi soir il n’a pas fumé mais a bu pas mal de verre surement pour compenser la descente.
Ce soir pas d’alcool ni de clope donc je ne sais pas trop quoi penser si vous pouvez m’éclairer ?

Hors ligne

 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Salut a toi,

Pour ma pars quand je consomme je peux avoir du sang dans le mouchoir 3 jours après avoir consommer. Enfin tout dépend de la quantité consommer

Hors ligne

 

Miss8398 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
6 messages
Je te remercie pour ta réponse donc c’est peut-être normal alors… la quantité consommée je ne sais pas je sais juste qu’il en a pris qu’une fois dans la soirée.
Et du coup est-ce que tu fumes

Hors ligne

 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages

Miss8398 a écrit

Je te remercie pour ta réponse donc c’est peut-être normal alors… la quantité consommée je ne sais pas je sais juste qu’il en a pris qu’une fois dans la soirée.
Et du coup est-ce que tu fumes

Après ça dépend des gens moi je suis assez sensible du nez donc ça reste assez longtemps.
D'ailleurs l'enfer que je veux essayer de m'endormir avec le nez bouché c'est l'enfer.
Et cela dépend aussi de la qualité de la coke.
Non je n'ai jamais fumer déjà le sniff c'est largement suffisant pour moi.

Hors ligne

 

Miss8398 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
6 messages
Il a une perforation nasale donc je suppose qu’à la moindre prise ça ré enclenche un saignement qui peut durer quelques jours
Je te remercie en tout cas

Hors ligne

 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Ah oui ça je connais pas par contre mais ça doit pas aider c'est sûr.
Y'a pas de soucis. Peux tu m'envoyer un message privé car je ne peux pas. J'ai besoin de parler d'un truc vite fais si ça ne te dérange pas bien sûr.

Hors ligne

 

Miss8398 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
6 messages
Je ne peux pas non plus ça me marque qu’il faut deja avoir posté plusieurs fois avant de pouvoir se servir des messages privés..

Hors ligne

 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages

Miss8398 a écrit

Je ne peux pas non plus ça me marque qu’il faut deja avoir posté plusieurs fois avant de pouvoir se servir des messages privés..

Putain la même c'est trop chiant.
En gros j'ai encore pris de la coke ce soir tout seul comme un con et j'aimerais vraiment m'en sortir. Je suis pas un énorme consommateurs mais j'ai toujours une pulsion de consommer quand je picole (comme cet après midi c pour ça que j'ai était acheter de la coke) j'ai taper moi demi gramme et je regrette d'avoir succomber à la tentation. J'ai 21 ans et j'ai vraiment envie d'arrêter la coke et même l'alcool mais j'y arrive pas... Ça bousillé ma vie et ça fait du mal à mes parents c'est horrible mais c'est plus fort que moi de me défoncer la gueule...

Hors ligne

 

Miss8398 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
6 messages
Déjà si tu as vraiment envie de t’en sortir et que tu prends conscience que ça te détruit c’est un tres bon début. Pour l’entourage c’est très dur je sais de quoi je parle je comprends tes parents. Mais si tu as la volonté tu y arriveras mais il faut commencer par changer tes habitudes. Tu vois quand on s’est mis ensemble avec mon copain en octobre il a arrêté du jour au lendemain tout seul. Jusqu’en février où il a vu un ami en prendre devanr lui et malheureusement il a replongé.
Jai mis du temps à m’en rendre compte. Mais maintenant il veut arrêter, prends conscience que ça le détruit ( grande fatigue, problème financier, joue sur la santé, modifie la personnalité etc…).
Si vraiment tu es motivé je peux te donner une solution, la solution du laser mfc.
Ça résout tabac drogue alcool.
Il y’a q’une entreprise qui fait ça en france sinon c’est au canada. Cette entreprise a 10 cabinets environ répartis un peu partout en France tu es de quelle ville? Si tu es intéressé je peux toujours t’envoyer le lien
Reputation de ce post
 
Attention aux méthodes miracles...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Voytek a écrit

Miss8398 a écrit

Je te remercie pour ta réponse donc c’est peut-être normal alors… la quantité consommée je ne sais pas je sais juste qu’il en a pris qu’une fois dans la soirée.
Et du coup est-ce que tu fumes

Après ça dépend des gens moi je suis assez sensible du nez donc ça reste assez longtemps.
D'ailleurs l'enfer que je veux essayer de m'endormir avec le nez bouché c'est l'enfer.
Et cela dépend aussi de la qualité de la coke.
Non je n'ai jamais fumer déjà le sniff c'est largement suffisant pour moi.

Pareil pour moi avec la ketamine surtout, j’ai le nez bouché ++ et ça m’empêche de dormir.
Par contre en 5 ans de conso intensive jai jamais saigné une goutte…
Force à vous

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Voytek a écrit

Ah oui ça je connais pas par contre mais ça doit pas aider c'est sûr.
Y'a pas de soucis. Peux tu m'envoyer un message privé car je ne peux pas. J'ai besoin de parler d'un truc vite fais si ça ne te dérange pas bien sûr.

Un truc  vite fait parle en ici
C'est un forum.

Pour que toute la.commu puisse en profiter ... juste une petite piqûre de rappel les demandes de plans sur le  fofo comme en mp c'est le ban.


Pour rebondir sur le topic
Moi j'ai rarement eu des saignements en presque 30ans mais je comprends si il a une cloison en sale état il devrait peut-être consulter  si ce n'ai  déjà fait...

Sinon y a le waterlining qui devrait lui être profitable

Miss8398 a écrit

Mais maintenant il veut arrêter, prends conscience que ça le détruit ( grande fatigue, problème financier, joue sur la santé, modifie la personnalité etc…).

Grande fatigue,  ben dort pas et tu seras fatiguée toi aussi,  Joue sur la santé ?
Prendre des produits psychoactifs ce n'est pas boire de l'eau.
Mais c'est plus comment on consomme un  prod qui peut être plus ou moins délétère que le prod en lui même.
Mais le risque zéro n'existe pas....

Modifie la personnalité ?
Ben alors si tu peux argumenté,  je voudrais bien
.. Perso je consomme bcp moins de Coke mais cela m'arrive de temps en temps et ma personnalité n'est pas différente.

La.aussi si.tu peux développer stp.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (08 juillet 2022 à  16:54)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Miss8398 a écrit

la solution du laser mfc.

Aucune étude tente à prouver son efficacité.

Bien au contraire....

https://www.cochranelibrary.com/cdsr/do … .pub4/full

Résultats principaux

Trente‐huit études ont été incluses. Sur base de trois études, l'acupuncture n'a pas prouvé être plus efficace que l'attente pour l'abstinence tabagique, avec des larges intervalles de confiance et une hétérogénéité importante (n=393, risque relatif [RR] 1.79, 95% intervalle de confiance [CI] 0.98‐3.28, I²=57%). Comparé avec l'acupuncture simulée, le RR pour l'effet à court terme de l'acupuncture était 1.22 (95% CI 1.08‐1.38), et, pour le long terme, l'effet était 1.10 (95% CI 0.86‐1.40). Ces études présentaient des biais et le graphique en entonnoir présentait une asymétrie pour les grandes études qui montraient un petit effet. L'hétérogénéité entre les différentes études n'était pas expliquée par la technique utilisée. L'acupuncture est moins efficace que le traitement de substitution nicotinique (Nicotine replacement therapy, NRT). Il n'y avait pas de preuve que l'acupuncture était supérieure à une intervention psychologique, à court et à long terme. Le niveau de preuve est limité quant à une supériorité de l'acupressure sur l'acupressure simulée, à court terme (3 essais, n = 325, RR 2.54, 95% CI 1.27 à 5.08), et aucun essai de rapporte les effets à long terme. L'estimation après regroupement des études testant une intervention qui inclus une stimulation auriculaire continue suggère un bénéfice à court terme comparée à une stimulation simulée (14 essais, n = 1155, RR 1.69, 95% CI 1.32 à 2.16). Les analyses de sous‐groupes montrent un effet pour l'acupressure continue (7 études, n = 496, RR 2.73, 95% CI 1.78 à 4.18) mais pas pour l'acupuncture réalisée à l'aide d'aiguilles (6 études, n = 659, RR 1.24, 95% CI 0.91 à 1.69). Après un suivi plus long, un effet n'est pas exclu (5 essais, n = 570, RR 1.47, 95% CI 0.79 à 2.74). Le niveau de preuve, dans deux essais utilisant la stimulation laser est insuffisante, et exclut un regroupement. Le niveau de preuve provenant des études sur l'électrostimulation suggère que celle‐ci n'est pas supérieure à l'électrosimulation simulée (abstinence à court terme: 6 essais, n = 634, RR 1.13, 95% CI 0.87 à 1.46; abstinence à long terme: 2 essais, n = 405, RR 0.87, 95% CI 0.61 à 1.23).

Dernière modification par meumeuh (07 juillet 2022 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Laser mfc..

Déjà qd ils distinguent, tabac, alcool, drogues.. Ça part mal

Sinon jte realigne tes chacras gratuitement .. Ce sera moi, ma fille, mon chat, ou le voisin.. Et ça marche !! (sur un échantillon de 3 personnes sur 7 milliards et des brouette)

Nb:la brouette marche bien, plaisir garanti

Au secours
Reputation de ce post
 
j'approuve ton humour ^^ ~ MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignements de nez.
par Bubbly, dernier post 26 août 2022 par Ravanelli13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
par Yo31, dernier post 06 févier 2018 par Nostro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée entre deux prises de cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 25 janvier 2022 par zolpidem<3
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums