Commande DN - Besoin d’infos.

Publié par ,
1081 vues, 3 réponses
JeanDeCarrouges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2022
13 messages
Bonjour à tous.
J’ai effectué hier ma première commande sur le DN. J’ai utilisé Tor avec un bridge, j’ai commandé sur A****bay avec authentification PGP a double facteur, via un wallet dit « intraçable » (J’ai transféré sur exodus pour payer) et j’ai communiqué l’adresse en crypté avec la clé publique du vendeur. C’est un vendeur très connu sur ce market de ce que j’ai pu voir sur dread.
Ma question est la suivante : sur le site on m’indique « finalized » en statut de commande. Le vendeur demande le paiement en Finalize Early (je sais que ce n’est pas le plus fiable mais j’ai pas trouvé d’autres vendeurs qui utilisent Escrow avec bcp d’avis et de vente pour ce que j’ai commandé). Est-ce normal ? Si oui, quelles suites attendre ? Un message du vendeur avec un suivi, une info, ou je checke juste ma BAL ? Je pense avoir pris les précautions nécessaires mais j’avoue que je suis un peu dans le flou sur comment ça se passe pour la suite. Si quelqu’un sait aussi à quel délai s’attendre ? Je précise j’ai commandé pour moins de 40€ une petite quantité.

En vous remerciant d’avoir lu mon message et d’y avoir éventuellement répondu !

Hors ligne

 

JeanDeCarrouges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2022
13 messages
Autre question : est-ce normal que quand je crypte un message pour l'envoyer, la mention "Begin pgp message" et "end" à la fin n'apparaissent pas sur la version cryptée ? Il y a juste une suite de caractères quoi.

Hors ligne

 

JeanDeCarrouges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2022
13 messages
Petit retour. J’avais en fait crypté le fichier entier au lieu de seulement le texte, rendant mon message indéchiffrable. J’ai renvoyé correctement en MP au vendeur qui m’a répondu.

Hors ligne

 

bousseuxsarthois72 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
2 messages
Salut je voudrait savoir comment tu a fait pour rentré ta cle publique pgp sur Alph****c
ar je n'y arrive pas malgré beaucoup d'essai avec des clé generé avec des outils différents la page refresh sans sauvegardé la clé .merci pour ton aide .

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'infos pour le deep web
par Malbolge, dernier post 15 juillet 2019 par ismael77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Qualité brown / c du deep vs "rue" infos
par Littleboy, dernier post 23 décembre 2020 par nofutureorriding85
  10

Pied de page des forums