1
Morning Glory a écrit
Je doute que ton circuit de la récompense aie pu être modifié par une prise unique de drogue. Par contre qu'elle se suffise (en tout cas au début...) à elle-même pour avoir tes petites satisfactions quotidiennes que tu as habituellement (clope, etc), ça oui ça ne me semble pas aberrant.
Bonne résolution que ne pas en prendre trop régulièrement je pense, pour conserver au max les effets désirés vs secondaires
Merci pour ce retour Morning Glory, en effet je pense que ce terme n'est pas le plus approprié. Autrement dit : Je ne ressentais pas le besoin de devoir faire une pause "relaxante / ou qui me procureraient un certain plaisir" à chaque tache que je terminais, contrairement à d'habitude.
Pour ce qui est de la prise non régulière, c'est par souci de développer une certaine dépendance et résistance que je ne souhaite pas en prendre quotidiennement. J'ai peur de finir par m'y habituer. De plus, je pense sincèrement que cette substance doit être prise pour de réels besoins de travail intense et pas quand on a seulement 3 choses à faire dans la journée et qui ne demanderais que peu "d'intellectuels"
Le cerveau a un fonctionnement complexe et je pense qui seraient dans tous les cas une erreur d'en prendre quotidiennement, même si ces effets secondaires m'ont l'air léger, je n'ai pas assez d'expérience et de recul pour donner un avis objectif à ce sujet.
Encore merci d'avoir pris le temps de commenter mon poste, j'apprécie réellement !
1
![]() |
[ Forum ] Piracetam - Après les benzo, les nootrope?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Nootrope et objectif scolaire
|
1 |
![]() |
2 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 7j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 7j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 4j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Arrêt bloc du suboxone à haut dosage vs methadone? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Je veux soigner ma dépression et ma tristesse |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Dantes14000 dans [Psilocybe - Champigno...] (13 réponses) |
Forum | Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne |
Il y a 4mn | ![]() (73 réponses) |
Forum | 5-MEO-DMT - Comment consommer de la 5-Meo-DMT |
Il y a 8mn | Commentaire de kokie301 dans [RC Psychédéliques...] (16 réponses) |
Forum | Dosage - Tramadol |
Il y a 19mn | Commentaire de Escape dans [Tramadol...] (2 réponses) |
Forum | Social - Présentation de Ma Chaîne YTB ( TRIP REPORT + RDR et Prévention) |
Il y a 20mn | Commentaire de 4d 6f 72 70 68 65 61 dans [Au coin du comptoir.....] (2 réponses) |
Forum | Extraction - Help , separation nafta et soupe , |
Il y a 24mn | Commentaire de ZetA dans [DMT, changa et ayahua...] (4 réponses) |
Forum | Addiction au chem sex sous cocaïne |
Il y a 25mn | Commentaire de Zarathoustra dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Forum | Première fois - Interaction et questions |
Il y a 50mn | Commentaire de AugustusHill dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (8 réponses) |
Blog | Sevrage Cannabis |
Il y a 3h | Commentaire de blablablubli dans le blog de Robot9 (1 commentaires) |
Blog | J'ai pris de la codéine pour calmer le manque de Tramadol |
Il y a 14h | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17 (1 commentaires) |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 20h | ![]() (8 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 18:44 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, AnusHidalgo, Ergot des Aigles, freedhomme, La belette, Lyric.S, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |