Tercian Effet Secondaire

Publié par ,
949 vues, 2 réponses
Roosevelt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
2 messages
Bonjour à Tous !

Je suis nouveau ici mais je consulte régulièrement le forum.

Voilà j'ai une prescription de Valium et Tercian en si besoin, et à côté de de ça j'ai un traitement Abilify 15mg.

Voilà  j'ai pour habitude de prendre le Valium pour m'endormir mais puisque ça ne suffisait pas la nuit dernière j'ai pris du Tercian (25mg).
J'ai dormi quasi immédiatement par contre je sais pas je me suis senti un peu lourd durant la soirée.

Est-ce que c'est un effet secondaire connu du Tercian ? Je doute que je vais récidiver du coup, le Valium c'est vrai que ça assomme un peu mais au réveil les effets ont tendance à se dissiper (me concernant).

Après c'est peut-être juste une impression c'était peut-être pas "une de mes journées".

Cordialement,
Roosevelt

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Coucou !

Alors la sédation est un effet très courant du tercian, et qui est d'ailleurs élevée.

Mon vécu personnel vis à vis du tercian fut particulièrement désagréable, j'ai eu comme effet une très grosse sédation qui me mettait dans un état d'inconfort permanent, sauf quand je dormais, c'était très pénible, de plus je dormais absolument toute la journée.

Depuis que je l'ai arrêté, je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais je suis devenu hypersomniaque ahah

Je n'ai vraiment pas aimée cette molécule qui ne m'a d'ailleurs pas apporté d'effet positif.

Après tout est relatif à chaque personne et ça n'est que mon vécu !

Bon je raconte pas mal ma vie mais bon, en espérant avoir pu t'aiguiller :)

Bonne soirée !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages

Roosevelt a écrit

Bonjour à Tous !

Je suis nouveau ici mais je consulte régulièrement le forum.

Voilà j'ai une prescription de Valium et Tercian en si besoin, et à côté de de ça j'ai un traitement Abilify 15mg.

Voilà  j'ai pour habitude de prendre le Valium pour m'endormir mais puisque ça ne suffisait pas la nuit dernière j'ai pris du Tercian (25mg).
J'ai dormi quasi immédiatement par contre je sais pas je me suis senti un peu lourd durant la soirée.

Est-ce que c'est un effet secondaire connu du Tercian ? Je doute que je vais récidiver du coup, le Valium c'est vrai que ça assomme un peu mais au réveil les effets ont tendance à se dissiper (me concernant).

Après c'est peut-être juste une impression c'était peut-être pas "une de mes journées".

Cordialement,
Roosevelt

Hola,
J'ai moi aussi du valium et du tercian prescrit pour les insomnies principalement.
Le valium me fait pas grand chose honnetement, ca calme un peu mais si je suis vraiment partit pour faire une insomnie ca suffira pas.
Le tercian par contre c'est super efficace, je tombe direct. Mais oui le lendemain j'ai la tete dans le paté et je me sens vaseux.
Tu peux peut etre demander a ton medecin de te le prescrire en goutte, comme ca tu peux prendre des doses minimes et trouver un equilibre, c'est ce qui a marché pour moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Effet secondaire le lendemain d'abus
par A3OB, dernier post 25 mai 2022 par GordReno.C17
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam 0.50 tercian 100 et tercian 0.25
par Souljagger, dernier post 21 novembre 2019 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian
par Teddyappt, dernier post 06 juillet 2020 par Teddyappt
  2

Pied de page des forums