Heroine très bizarre....

Publié par ,
4485 vues, 11 réponses
tramdeal07 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
4 messages
/forum/uploads/images/1657/20220713_215000.jpg


/forum/uploads/images/1657/20220713_214931-compressed.jpg


Bonjour.

J'ai l'habitute de choper de l'héro brown sugar comme on l'appelle via mes réseaux. Malheureusement ils sont indisponibles alors j'ai tenté l'endroit où j'ai l'habitude de choper ma coke. Elle est toujours de bonne qualité (0.6 à 0.7 en general en la basant). Je n'habite pas en France et je ne peux pas donner d'info par souci de confidentialité sur le lieu où je suis, mais je suis très à l'extérieur de l'Europe. Ce soir j'ai chopé ça. Une pate marron à l'odeur bizarre, par l'intermédiaire de mon dealer de toujours. C'est pas une arnaque, il connait ma tronche et inversement. Il m'a dit qu'elle est plutôt propice à l'injection mais manque de pot je n'injecte plus. J'ai essayé de la fumer de la même manière que je fumer ma freebase dans une pipe ou sur de l'alu comme ma brown. Aucun effect. elle se liquéfie très vite et ne change pas de couleur, c'est juste une goutte transparente. A part un coup de chaleur, aucun effet d'apparantant aux opiacés... Qu'est ce que c'est que ce truc? Quelqu'un en a déjà vu? Comment ça se consomme? Je suis sûr d'une chose c'est que mon dealer et quelqu'un de sérieux, en plusieurs années, je n'ai jamais été déçu avec ces mecs. Je sais que ce n'est pas ce qu'il vend habituellement (dur de s'en procurer ou j'habite), il est allé voir un mec d'un coup de bike pour m'en choper parce que il a compris que j'étais en galère et que j'en avais pas. Il ne m'a pas mis en garde ni vanté la came, il m'a juste dit que c'est plutôt un truc qui se fume où s'injecte.

Des conseils de ceux qui sont déjà tombés sur cette came?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

c'est pratiquement impossible de donner un avis fiable juste avec une photo.
Pour être sûrs il faudrait faire des analyses ou au moins un ID test...

Perso, oui j'ai vu une came semblable en dehors de France aussi.
Jaunâtre comme celle-là, patêuse et grasse.

La galère à tracer...enfin vraiment impossible. C'était le dernier pochon qui me restait (là bas ils vendent des doses, un pochon de 10 balles) et un connard m'avait arnaquée en se servant dedans (bref, j'évite les détails), ça faisait 2 mois que j'en prenais autant dire que je voulais éviter le chien...
J'essaye de la travailler pour me faire une trace, je n'y arrive pas vraiment. Ça restait collé à la carte...mais j'ai quand même persisté et fait des "lignes". Résultat des courses : c'était tellement épais que j'ai tout éternué !! C'est la seule fois de ma vie que ça m'est arrivé.
Elle était chiante à fumer, mais toujours mieux qu'à tracer.

Sinon j'aurais bien voulu la prendre en MAD (pulvérisation nasale, prépa comme un shoot mais pulvérisé dans le nez) ou en plug (par voie anale), mais je n'avais pas le matos sur moi...

Pour la dissoudre dans l'eau pas besoin d'acide.

Après selon les arrivages en général c'était quand même moins gras et j'arrivais à faire des traces sans trop de problèmes. Ça m'était arrivé par contre de galérer une fois que j'avais réchauffé le pochon en le cachant : ça faisait des flocons gélatineux...

Par contre pour les effets, elle était bien plus forte que la came moyenne en France (10% de pureté les fois que j'ai fait analyser). Du coup, fais gaffe quand même, si c'est un produit semblable moi ça m'avait bien foutu une grosse claque.

Voilà ce que ta photo m'évoque...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

tramdeal07 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
4 messages
La seule information que je peux donner en plus, c'est qu'elle a une odeur immonde. Elle se dissous dans l'eau en deux deux. Pas besoin d'acide ou quoi que ce soit. J'hésite même à me faire un taquet pour voir ce que à quoi ça ressemble. Parce que à fumer, impossible. A sniffer pareil (quand tu la chauffe doucement, elle se liquéfie). Et l'odeur est immonde, j'ai jamais senti ça de me vie provenant d'une came..... Une odeur de d'escrément de cheval mélangé avec une substance méconnaissable.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

celle que j'avais touché ça sentais plutôt l'ether et était somme toute fumable (avec une goutte tirant vers le jaune).

Sincèrement, si c'était moi je ne m'enverrais pas dans les veines un produit que tu définis « immonde », sans aucune sécurité de ce que c'est.
Autant c'est un bout de touron au caramel mur

Moi je vois deux "solutions" :

- s'armer de patience et envoyer/ramener pour une analyse (en France avec SINTES, en Espagne Energy Control, etc ou en France dans certains CAARUDS) ou  défaut commander des ID tests sur le net pour vérifier la présence d'héro et possiblement le taux de purété. Au pire du pire, mais bon, obtenir des vraies informations par des consommateurs sur place, à la rigueur au dealer si t'es certain à 100% en disant que ça t'a fait une réaction bizarre ;

- moi je me dis qu'un pschit dans le nez c'est quand même un peu moins dangereux qu'une IV, mais j'en sais rien et c'est moi que je me dis ça. Si vraiment, vraiment, tu veux essayer, essaye de ne pas être seul, de commencer avec une dose infime et t'armer de filtres Sterifit+ ou toupie pour enlever excipients, microbes et champignons (sincèrement l'odeur de merde de cheval ??? je n'ai jamais vu une came qui sente la merde...je ne suis pas une baroudeuse de l’extrême mais j'ai acheté de la came à droite et à gauche sur terre). Une IV de merde, surtout sans filtre, pourrait vraiment être dangereuse ou même si c'est un dérivé de tourbe et/ou pétrole ça craint :
https://www.em-consulte.com/article/735 … du-petrole
Bref, oui, moi j'essayerais plutôt le pschit nasal (avec un flacon pour dégager le nez si je n'ai pas de MAD sous la main) ou un plug car ça évite une partie des contaminations bactériennes (faut juste une pompe sans aiguille) ;

Puis il y a la troisième, mais c'est une possibilité et non une solution (mais dans ce cas quand même la plus sûre) : ne pas consommer le produit et attendre d'en savoir plus ou de toucher celui auquel t'es habitué...Et il y a aussi la quatrième, mais pareil pas vraiment une solution RdR : ça se trouve c'est de la bête de came et on parano pour rien, mais bon franchement moi ça ne me plaît pas du tout l'odeur de merde, surtout pour une IV.

Franchement c'est galère de te dire à distance, dans un pays inconnu en plus...

Fais comment tu sens, prends soin de toi et profite si t'y arrives

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

tramdeal07 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
4 messages
Merci de ta réponse.
Ecoute j'ai essayé de chasser le dragon, de faire un plug, de faire un para et de la gober. AUCUN effet. Aucune idée de ce que c'est que ce produit, j'en ai jamais vu et je n'en rachèterai plus

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

tramdeal07 a écrit

Merci de ta réponse.
Ecoute j'ai essayé de chasser le dragon, de faire un plug, de faire un para et de la gober. AUCUN effet. Aucune idée de ce que c'est que ce produit, j'en ai jamais vu et je n'en rachèterai plus

Bon eh bah... Un morceau de bonbon ramassé dans les crottes alors ?

C'est pas forcément ton dealeur qui t'a arnaqué, mais son plan qui était vraiment foireux et comme il ne connait pas le produit il s'est fait avoir...ça mérite quand même un cadeau la prochaine fois wink

Car quand meme tu aurais du sentir quelque chose vu toutes les roa essayées si ça marchait.
Déjà c'est cool qu'au moins t'as pas eu d'effets secondaires mur

Eh bah de la chance pour la prochaine fois !
J'espère que tu n'étais pas en chien au moins...?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

tramdeal07 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
4 messages
Non pas du tout.

J'ai été addict il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui j'ai un job à hautes responsabilités, j'ai plus la possibilité de me laissé aller à la derive comme avant. C'est juste que je garde quelques vices de cette époque et que de temps à autre quand ma femme est en déplacement, si l'envie me prend, je m'autorise une petite soirée tranquille avec de la coco ou de l'hero.

Regarde ce que je viens de choper ce soir, une bombe atomique. Un dealer que j'ai rencontré dans le rue dans un endroit que je ne fréquente pas

/forum/uploads/images/1657/20220714_221621-min.jpg


Payée chère (75$) mais je me suis envoyé deux traces je pointe déjà du nez lol. C'est de la came de provenance d'amétrique latine d'après le type. En general mon dealer a de la came du darknet qui provient d'Afghanistan ou d'Iran. Donc un peu ce qu'il y a sur le marché en Europe de l'Ouest, mais sensé être un poil de meilleure qualité comme ça vient de ces réseaux.

En tout cas tiptop je sais même pas comment je vais finir le G ce soir elle m'a déjà bien foutu une claque à la gueule! J'ose même pas imaginer à quoi elle ressemblerait injectée celle là. Mais j'ai peur de me taper une OD directement si je me l'envoie en taquet, je vais éviter, le sniff me va très bien déjà dab

Merci pour les conseils en tout cas, même si on ne sait toujours pas ce que c'était que cette merde.

Dernière modification par tramdeal07 (15 juillet 2022 à  05:18)

Reputation de ce post
 
OMG je bave !!! meme pas besoin d'acid !!!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Ah bah voilà ! La ça a bien la gueule de la H4 !!
Ça fait baver drugs

C'était pas plus mal d'avoir pas trop insisté avec l'autre et d'avoir cherché autre-chose wink

Gaffe à toi surtout si tu n'a pas une tolerance de ouf !
Tu peux toujours garder un bout du pochon pour demain hein...

Et pour savoir pour l'autre bout, à part des analyses je ne vois pas !

Tout est bien ce qui finit bien snort

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

pour info je poste ici car il y a quelques jours j'ai chopé en France une came jaunâtre (une blanche) qui même si ça ne ressemble pas vraiment à ta photo pourrait vaguement s'y rapprocher.
Elle était plutôt caillouteuse et le problème c'est qu'avec la chaleur et l'humidité, elle devient intraçable.
Par contre ça se fume bien (va savoir...pour moi la H4 ne se fumait pas mais ça se sniffait), avec une goutte d'abord dorée, puis orangée puis noire. Et avec un bon effet.

Comme je voulais faire des traces mais ça faisait des gros flocons, j'ai fini par plugguer.
L'effet je dirais pas un truc de ouf malade, mais présent quand même.

Sur le moment j'avoue je n'ai pas pensé à prendre une photo (déjà que je pétais les plombs pour me faire une trace), mais voilà je poste ce retour au cas où quelqu'un se poserait la question.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Ciao bellissima depuis un moment,2 3 mois, ici a Pise et ds 93 il y a une H4 came  très morphiné et si t'en mets trop,  genre pour moi +200mg/shoot, te donne un maldetete d'inferno pendant un demi-heure
..mais elle revient quand la came correcte ????

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
La came comme tu dis cependant faut la garder dans les boîtes de médicaments avec capsule anti humidité , après quelques heures ça sera un bon caillou bien sec.
Reputation de ce post
 
merci pour l'astuce !!

Hors ligne

 

avatar
Anodynie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2022
14 messages
Blogs
C'est vrai que j'ai rarement vu ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Came bizarre
par Anonyme301010, dernier post 11 avril 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne bizarre
par LeCorbeau_G, dernier post 06 novembre 2022 par FomaeusMortem
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Défonce bizarre à l'héro
par Xanboy667, dernier post 25 janvier 2021 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums