Spasmes musculaires depuis prise de md

Publié par ,
2159 vues, 5 réponses
Cassandra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
4 messages
Bonjour

Ça va faire 1 semaine que j'ai pris de la md pour la première fois environs 200mg ou 300mg dans des verres d eau. Tout allait bien pendant la prise j'avais de tres bonne monté. Sauf que 48 h après j'ai commencé à avoir des contraction musculaire involontaire au repos non douloureux. Sauf qu'au moment de m'endormir jen ai à chaque fois comme une secousse qui m'empêche de m'endormir depuis 1 semaine. Je ne sais pas quoi faire. Ça me stresse énormément . Est ce que ça va passer? Avez vous déjà eu ça ?

Merci par avance

Dernière modification par cependant (14 juillet 2022 à  22:54)

Hors ligne

 

Crewmar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
5 messages
Salut,

Ce que tu dis me fais plutôt penser à des brain zap, ca m'arrive souvent aussi après une prise de MD surtout au moment de dormir (une espèce de décharge électrique dans le cerveau associé à un spasme du corps)
Chez moi ca dure quelque jours et ensuite ca passe
Si tu veux tu peux prendre des vitamines et du magnésium wink

Dernière modification par Crewmar (15 juillet 2022 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Tes contractions musculaires, tu peux un peu plus les détailler stp?
Où exactement? C'est tout le corps?
Est-ce que t'as l'impression que ça vient du cerveau? En mode choc électrique?

Après, 200-300mg c'est déjà une grosse dose, pour rappel on conseil en règle générale 1.5x son poids en kg (ex tu fais 60kgs=dose recommandée de 90mg)
Si ce sont des spasmes qui viennent des muscles comme tu dis, tu penses que ça pourrait avoir un rapport avec le fait d'avoir peut-être été en mouvement/danser pendant de longues heures par ex?


Après avoir consommé de la MD j'ai déjà eu des "brain zaps", après avoir fait tes recherches sur le sujet, tu peux nous dire si ça y ressemble?

Si tel est le cas, perso les meilleurs conseils à donner semblent être de prendre du magnesium, boire beaucoup d'eau et bien se reposer... tu l'auras compris il n'y a pas vraiment de solutions miracles que l'on puisse te donner malheureusement... cependant ça ne veut pas dire que ca restera ad vitam aeternam
Moi ça dure 1, 2 jours max. Par contre ça débute dès mon premier coucher, et non pas 48h après... ce qui me ferait penser plus à des crampes physiques dû à l'effort fourni lors de ta prise, je suppose?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Cassandra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
4 messages

Agartha a écrit

Salut,

Tes contractions musculaires, tu peux un peu plus les détailler stp?
Où exactement? C'est tout le corps?
Est-ce que t'as l'impression que ça vient du cerveau? En mode choc électrique?

Après, 200-300mg c'est déjà une grosse dose, pour rappel on conseil en règle générale 1.5x son poids en kg (ex tu fais 60kgs=dose recommandée de 90mg)
Si ce sont des spasmes qui viennent des muscles comme tu dis, tu penses que ça pourrait avoir un rapport avec le fait d'avoir peut-être été en mouvement/danser pendant de longues heures par ex?


Après avoir consommé de la MD j'ai déjà eu des "brain zaps", après avoir fait tes recherches sur le sujet, tu peux nous dire si ça y ressemble?

Si tel est le cas, perso les meilleurs conseils à donner semblent être de prendre du magnesium, boire beaucoup d'eau et bien se reposer... tu l'auras compris il n'y a pas vraiment de solutions miracles que l'on puisse te donner malheureusement... cependant ça ne veut pas dire que ca restera ad vitam aeternam
Moi ça dure 1, 2 jours max. Par contre ça débute dès mon premier coucher, et non pas 48h après... ce qui me ferait penser plus à des crampes physiques dû à l'effort fourni lors de ta prise, je suppose?

J'ai pris de la md en soirée posé,  j'étais assise toute la soirée à avoir des tres bonnes montés,  les yeux qui papillone...

Puis au bout de qq jour qd j ss au repos et qu j vais pour m'endormir j'ai des contraction musculaire soudaine ça peut être dans n'importe quel parti du corps les jambes,le haut du corp la nuque, épaule et des fois dans le crâne et donc ça m réveille .au début ça m faisait comme un choc électrique dans le cerveau.mais maintenant c'est comme des spams musculaire.

J en stresse énormément d autant plus que ça fait 1 semaine. Je n'ai pas eu de descente trop dur juste la nausée. Je ne m suis pas senti triste...juste ça..

Je ne vois personne qui parle de mes symptômes autant de temps après et ça m'inquiète...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut Cassandra,

Est ce que tu t alimentes correctement ? Je me demande si l accumulation du stress de la descente, la consommation et éventuellement une carence en magnésium et potassium ça pourrait pas donner ce genre de spasmes.

Tu pourrais essayer d augmenter ta consommation de magnésium déjà, si tu as l habitude de certain complément alimentaire vas y , sinon déjà par l alimentation si tu préfères.

Je sais que c est plus facile à dire qu a faire mais essaie de ne pas trop te focaliser sur ces manifestations. Y a de fortes chances que ça se temporise rapidement.

Prend soin de toi et tiens nous au jus.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Crewmar a écrit

au moment de dormir (une espèce de décharge électrique dans le cerveau associé à un spasme du corps)

Moi pareil mais sans mdma, je prends que opiacés, tous le jours et tous le jours j'ai cette spasme des jambes/bras ou la décharge électrique ds cerveau,  oui, ca me fait flipper...
Des fois, étant bien high, j'ai pas envie d'aller dormir pour éviter cet inconvénient et jme retrouve ici à 6h du matin comme today..

Dernière modification par Marco 68 (16 juillet 2022 à  05:53)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy et spasmes musculaires
par GuiltyPleasure66, dernier post 23 décembre 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Spasmes et déréalisation après MDMA
par kenouil, dernier post 25 janvier 2024 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy/MDMA et crises de spasmes
par Mirabilia, dernier post 06 mars 2023 par MoePingas
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums