1
Cig_ a écrit
Hey, a la base je suis injecteur de coke mais j'ai essayé le plug plusieurs fois aussi, par curiosié ou pour laisser reposer mes veines.
J'avais vu que c'etait en gros entre le sniff et l'IV niveau puissance mais j'ai été comme toi assez decu. Je m'attendais a quelque chose type flash, ou au moins une montée rapide et forte, et au final j'ai trouvé ça très chill, pas desagreable mais pas très interessant non plus.
Après est ce que tu avais fais attention a "nettoyer" tes intestins avant ? Ca peu jouer beaucoup.
Il faut aussi noter que certains effets sont liés aux coupes comme tu l'explique bien, et que si tu as fais ton plug bien rdr en filtrant ton melange tu as peut etre retiré une coupe qui est justement celle que tu aimes.
C'etait la 1ere fois en IV pour ton cheri ?
Il n'y a pas de substance ou de ROA pire qu'une autre en soit, mais la coke en IV on est beaucoup a en avoir chier,
donc prenez soin de vous !
Coucou !
Merci pour ton témoignage, perso oui j'étais "vide" j'ai bien fait attention à ça à l'avance aha
Oui je sais pour les coupes , en l'occurrence ça peut être ça aussi bien que je n'ai pas spécialement filtré plus Ie ça :) après c'est un matos que je prends depuis peu donc à voir si c'est ça aussi, c'est pas la meilleure qualité que je connaisse :)
Oui sinon c'était la première IV de c et il l'a bien senti pour le coup mais n'a pas accroché plus que ça, on préfère toujours tous les deux notre chère base aha
[ Forum ] Conseils pour première fois
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |