Est ce vraiment de cocaïne ?

Publié par ,
1534 vues, 1 réponses
Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Bonjour a tous,
J'ouvre une nouvelle discution pour avoir vos avis sur un prod que j'ai acheté hier soir.
Pour faire court, j'avais acheté 3g de cocaine a mon dealeur habituel (jamais deçu jusqu'ici), et en voulant me l'injecter, la moitié du produit qui dissout pas dans l'eau, donc c'est archi coupé et les filtres se bouchent, et quand j'essaie de la baser c'est une galere et le "cailloux" obtenu est evidemment merdique.
Les 3g m'ont tenus genre 3h en intra et base, et j'etais juste pas defoncée du tout.

Donc evidemment j'envoie des photos et video a mon dealeur en lui demandant des comptes, et il me dit ok desolé j'en ai recu une nouvelle tu la goutes et si elle te plait je te file les 3g a la place.

Donc je reçois la nouvelle, je fais un shoot d'essai avec une toute petite dose (80mg ?) pour tester le produit. Et là, une enorme claque. Surement le plus puissant flash que j'ai jamais eu. Les oreilles qui bourdonnent, mais aussi des vrais hallu auditives, tout bouge, legere nausée, impression de froler la mort (dans le bon sens du terme ahah), bref indescriptible.
Sur le coup, quand j'arrive a peu près a me relever je gobe quand meme 10mg de valium dans le doute, je suis pas assez sobre pour evaluer le danger.

Donc tout se passe bien, je refais un 2e shoot plus petit dans la soirée, tres fort aussi pour la dose mais moins violent, et les effets apres le flash ne restent quasi pas. Je me dis que c'est surement le valium qui attenu.

Sauf que voila, il y a 1h je me refais un shoot un peu chargé (100mg ?) comparé a la veille, parce que du coup je ne peux pas doser comme d'habitude. Mais shoot "normaux" tournent a minimum 120mg, voir beaucoup plus haut quand je consommais quotidiennement.
Et j'ai mon flash, mais pas puissanr, et apres le flash qui dure peut etre max 5 minutes, plus rien. Aucun effets qui reste. Juste une detente incroyable, hier j'ai limite eu du mal me faire le 2e shoot parce que je piquais du nez. Et apres le flash du 2e shoot jme suis endormi direct.

La coke a un aspect normal, cailloux, odeur de kerosene, se dissout a 100% dans l'eau, ne brule pas les veines, aspect un peu huileux normal en frottent de la poudre entre les doigts. Tout parrait normal.

Sauf que je connais tres bien ce produit et cette ROA et je me pose des questions. Deja les hallu, presentes meme a moindre doses me font penser a des amphets. Je connais aucune drogue qui provoquerais un flash tres court puis plus rien, meme les cathinones/amphetamines que j'ai pu tester. Il n'y a pas d'effets anesthesiant au niveau du shoot lui meme, et quand j'en mets sur ma langue c'est tres leger.
J'ai testé en nasal avec le MAD et ca fait les effets d'un coke tout ce qu'il y a de plus classique, juste c'est très court et après ca fait piquer du nez.

Je vais la faire tester mais comme d'habitude ca prendra surement 3 semaines, donc d'ici la elle sera finit depuis longtemps.

En soit c'est une super drogue, qui sent et ressemble a de la coke, mais qui n'en a quasi pas les effets.


Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être, un avis, conseil ou temoignage ? :)

Dernière modification par Cig_ (16 juillet 2022 à  16:54)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai pas bien compris... :

J'ai testé en nasal avec le MAD et ca fait les effets d'un coke tout ce qu'il y a de plus classique, juste c'est très court et après ca fait piquer du nez.

Je vais la faire tester mais comme d'habitude ca prendra surement 3 semaines, donc d'ici la elle sera finit depuis longtemps.

En soit c'est une super drogue, qui sent et ressemble a de la coke, mais qui n'en a quasi pas les effets.

Donc ça a les effets de la coke ou ça en a quasiment pas les effets ?

Appart de la coke je vois pas du tout ce que ça pourrait être, d'après ce que tu décris y a peu de chances pour que ça soit une amphet : comme tu l'as dis une amphet qui est aussi courte en IV ça n'existe pas du tout à ma connaissance théorique comme pratique (sauf la 4-MEC qui peut s'en rapprocher d'assez près niveau durée, mais ça reste + long, et t'façons la 4-MEC c'est hyyyyyper rare et très très cher, genre ptetre pas plus cher que la coke mais c'est tellement rare de nos jours que un prix aussi elevé m'etonnerait pas du tout)

Mais la 4-MEC c'est hyper rare, cher, et même ça dure un peu plus longtemps que la c, et même si au même titre que la cocaïne chlorhydrate c'est pas non plus une horreur niveau corrosivité, ça reste quand même assez corrosif (surtout si prod pur), donc y a plein de raisons pour lesquelles y a quasi aucune chance que ça soit de la 4-MEC.

Donc à mon avis c'est juste de la C, les gens ont tellement l'habitude de taper tout et n'importe quoi en achetant dans la rue que quand ils ont un prod qui leur fait effet sans les dégouter de part les effets secondaires et qui est "juste bien" ils pensent direct à une arnaque, à des amphet/autres stims rajoutées, etc...

Alors qu'en réalité, d'après les analyses des saisies de la police sur des echantillons de coke de rue, la présence d'amphet est EXTREMEMENT RARE, et je pèse mes mots, tout simplement car les marchés de la c et des amphet sont PAS DU TOUT liés, la c ça se trouve partout sur le marché noir, alors que le marché noir d'amphet dans la rue il est assez.... Marginal... C'est surtout en free party/festivals qu'on trouve des amphet au marché noir.

Ca peut arriver, surtout "en bout de chaîne" quand la c a été coupée par 50 intermédiaires, ou alors comme je l'ai dis, dans un cas où les marchés co-existent de très près, typiquement en free party, c'est pas rare de trouver un mec qui vend à fois du speed et de la coke (eeeh ouais, il en faut pour tout le monde : ceux qui veulent de la C, et ceux qui veulent de la C, mais qui ont pas assez de sous fume_une_joint Je rigole bien sûr, je suis le premier à preferer le speed d'ailleurs ! Bref)

Bah llà, dans ce cas précis, oui effectivement y a des chances pour que ça soit potentiellement coupé aux amphet, mais quand t'achètes dans la rue dans un four à mon avis pas de risques significatifs.

Donc à mon avis juste de la C, possiblement coupée, mais sûrement avec de la coupe pas psychoactive/qui ne contribue pas à modifier son action.

Dernière modification par L'Apoticaire (16 juillet 2022 à  22:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce que c'était vraiment de la Cc ?
par Polam, dernier post 09 févier 2015 par Polam
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine effet vraiment bizarre
par luca13, dernier post 09 juin 2022 par luca13
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La coke est elle vraiment à  addictive ?
par Onlymoi, dernier post 11 septembre 2017 par Milania
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums