Oxycodone et héroïne

Publié par ,
2189 vues, 8 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Étant consommateur d'héroïne ,je viens de retrouver oxycodone 20mg .pourriez vous me dire ce que ce fait si je prend cela ?  Je n'y connais rien là dessus merci à vous et bon wk

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
C'est un opiacé 2x plus fort que la morphine miveau analgésique. Il  y en a qui aiment bcp et meme que préfèrent a la came. Pas moi. Même si des fois j'en shoot

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Merci pour ta réponse , si je prend cela cava me shooter alors ? Pas envie de faire quelques chose que je pourrais regretter , comme expliqué je n'y connais strictement rien . Merci Marco

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

C'est un opiacé 2x plus fort que la morphine miveau analgésique. Il  y en a qui aiment bcp et meme que préfèrent a la came. Pas moi. Même si des fois j'en shoot

Ah... Bah j'allais faire une réponse de 50 lignes, mais tu viens de tout résumer en 3 lignes c'est plus pratique, donc bah... Merci de l'efficacité ! super

Mira713 a écrit

si je prend cela cava me shooter alors ? Pas envie de faire quelques chose que je pourrais regretter , comme expliqué je n'y connais strictement rien

Alors je me permets de répondre j'pense qu'il m'en voudra pas^^
Alors oui, carrément que oui ça va clairement te "shooter", l'oxy c'est un putain d'opioïde de luxe, beaucoup d'héroïnomanes préfèrent ça à l'héro, surtout par rapport à la coupée bien entendu, mais même les usagers de pure apprécient l'oxy et pas qu'un peu.

Dans certaines régions du monde l'oxy s'arrache au marché noir parfois à 600-800-900-1100€ le gramme d'oxy !!! Pour te dire à quel point les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour de si petits dosages d'oxy, imagine à quel point ça doit être attrayant (et c'est clairement pas des envies de conso "dans le vide" où t'es juste accroc à la mort mais sans en tirer des clairs et nets effets euphorisants comme genre la clope, là avec l'oxy c'est euphorie+++ genre au moins aussi bien que l'héro pour beaucoup qui ont testé, et avec très peu d'effets secondaires, une défonce vraiment clean quoi, comme la came mais encore + car le prod est pharmaceutique = quasi stérile et non coupé à des trucs inconnus, même si au final en France appart la caféine, qui fait clairement plaisir, et la paracétamol, l'héro contient franchement quasi rien comme coupe (lactose/sucres éventuellement ? Mais rien de bizarre quoi...)

Après tu parles "d'effets que tu pourrais regretter",
alors je sais pas combien t'as d'oxy à disposition et si tu pourras t'en reprocurer à l'avenir, mais si t'en as juste quelques cachets et que après tu pourras pas en ravoir ça devrait le faire (même si une prise réussie d'un opi aussi euphorisant, clean, et qualitatif que l'oxy ça peut "marquer" et clairement donner envie de reproduire l'expérience, voir même de le faire tous les jours au bout d'un certain nombre de prises... Sans non plus exagérer sur l'addiction psy des opis, perso j'en ai consommé des centaines de doses pendant 5 ans, sur 5 ans j'ai eu que 2x une période de moins de 2 mois dans laquelle je consommais tous les jours ou presque, mais c'était léger, et quasi pas de sevrage sauf après 2 semaines de fentanyl fumé du soir au matin, le tout juste après d'autres semaines de consos d'opis moins forts (morphine IV, oxy IV, tramadol IV/oral, codéine) Donc t'inquiètes tu vas pas devenir "accroc en une prise", ni 2.

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2022 à  09:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
2x + fort que la morphine niveau puissance analgésique oui, mais jusqu'à 100x + fort niveau puissance dopaminergique!
Ce qui contribue à expliquer pourquoi, toujours selon certaines études (dont je n'ai plus les références désolé, mais que vous retrouverez aisément ici même) l'oxy titillerait plus vite et plus intensément la mémoire que l'héroïne elle-même...   

take care et amuse-toi bien! :)

(je rappelle également que ce n'est pas par l'effet dopaminergique qu'on mesure la puissance ou la dangerosité niveau OD d'un opi, mais bien par comparaison (équi-analgésie) de sa puissance analgésique avec celle de la moprhine per os, cette dernière étant évaluée par convention à 1. C'est ainsi qu'on peut déterminer la quantité d'opi à consommer selon son niveau de tolérance, etc.
Ne va donc surtout pas croire qu'il te faudrait 100x moins d'oxy que de morphine pour être safe!! smile:))

Dernière modification par trolalol (17 juillet 2022 à  21:14)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Juste un petit message d'expérience perso, sans valeur scientifique.
Je suis sous tso bas dosage (180mg dhc), je fais des extra de came et on m'a filé 40mg d'oxy.

Perso j'ai aimé ! L'effet était pile poil ce qui me fallait, je ne piquais pas du nez ni j'ai gerbé, mais j'ai bien senti tous les effets opiacés + bon coup de boost. À remarquer que j'étais malade et c'est comme si ça m'avait guéri !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Mira713 a écrit

si je prend cela cava me shoote

Ciao je crois on s'est pas compris.... quand je dis "shooter" c'est un verb comme manger, ecouter,etc.. toi tu entend autre chose je crois


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

cependant a écrit

j'ai aimé ! L'effet était pile poil ce qui me fallait, je ne piquais

Ciao bellissima!! Comment tu a pris ton oxy, quelle roa?
Puisque moi semaine dernière j'ai shooté 28comprimés de 80mg dans la journée et..... que dalle presque.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

cependant a écrit

j'ai aimé ! L'effet était pile poil ce qui me fallait, je ne piquais

Ciao bellissima!! Comment tu a pris ton oxy, quelle roa?
Puisque moi semaine dernière j'ai shooté 28comprimés de 80mg dans la journée et..... que dalle presque.

C'était des oxynormoro du coup j'ai pas essayé de roa exotique...fait fondre *sur* la langue et hop

Après j'imagine bien que ça dépend de la tolérance !
Si on m'avait donné que 20mg je serais restée sur ma faim.
Avant d'en prendre j'avais trouvé une correspondance (source manquante) 40mg oxy = 30 de metha.
Mais je trouve clairement l'effet plis rapide que la metha et entre came et tramadol je pourrais dire.

Après ce n'était qu'une seule et unique fois, alors je ne peux pas vraiment dire...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question oxy / hero
par Alexrun, dernier post 13 août 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange oxy hero
par glob44, dernier post 01 févier 2023 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Équivalence héroïne et oxycodone
par Amarnath, dernier post 12 janvier 2015 par Silmarien
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums