Oxycodone et héroïne

Publié par ,
2189 vues, 8 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Étant consommateur d'héroïne ,je viens de retrouver oxycodone 20mg .pourriez vous me dire ce que ce fait si je prend cela ?  Je n'y connais rien là dessus merci à vous et bon wk

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
C'est un opiacé 2x plus fort que la morphine miveau analgésique. Il  y en a qui aiment bcp et meme que préfèrent a la came. Pas moi. Même si des fois j'en shoot

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Merci pour ta réponse , si je prend cela cava me shooter alors ? Pas envie de faire quelques chose que je pourrais regretter , comme expliqué je n'y connais strictement rien . Merci Marco

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

C'est un opiacé 2x plus fort que la morphine miveau analgésique. Il  y en a qui aiment bcp et meme que préfèrent a la came. Pas moi. Même si des fois j'en shoot

Ah... Bah j'allais faire une réponse de 50 lignes, mais tu viens de tout résumer en 3 lignes c'est plus pratique, donc bah... Merci de l'efficacité ! super

Mira713 a écrit

si je prend cela cava me shooter alors ? Pas envie de faire quelques chose que je pourrais regretter , comme expliqué je n'y connais strictement rien

Alors je me permets de répondre j'pense qu'il m'en voudra pas^^
Alors oui, carrément que oui ça va clairement te "shooter", l'oxy c'est un putain d'opioïde de luxe, beaucoup d'héroïnomanes préfèrent ça à l'héro, surtout par rapport à la coupée bien entendu, mais même les usagers de pure apprécient l'oxy et pas qu'un peu.