Puis-je prendre plusieurs fois d’affilée de la coke

Publié par ,
1716 vues, 1 réponses
Ayme10 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2022
2 messages
Bonjour je commence la coke et je me demander si c’était risqué de prendre plusieurs fois d’affilée de la coke exemple je fini mon buzz pis j’en reprend un autre est ce dangereux y’a dis que j’en prend environs 0.1g par ligne ?

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
C'est toujours dangeureux en soi de prendre de la coke, et les risques sont multipliés a chaque prise.
Mais si les consommateurs ne faisaient jamais rien de dangeureux il y en aurait plus beacoup ahah.
C'est ca la reduction des risques : les risques sont et seront toujours là, donc comment les limiter et permettre un accès au soins si on est effectivement en danger ?

Pour repondre a ta question, c'est tres courant de redrop des rails de coke plusieurs fois, mais je ne vois pas l'interet de les enchainer direct ?
Je te conseille plutot de prendre un 1er rail avecune faible dose juste pour voir comment tu te sens et pouvoir adapter les doses apres, tu attends et quand tu sens que l'effet commence a s'estomper tu peux refaire une trace normale selon leseffets de la 1ere, profiter des effets etc...
Mais le metre de shot version rails de coke c'est un coup a faire se mettre mal sans meme profiter des effets.

Et je t'invite a aller lire le psychowiki sur lequel tu trouvera toutes les infos sur les risques :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums