Décarboxylation et ingestion / PsychoACTIF

Décarboxylation et ingestion

Publié par ,
894 vues, 1 réponses
Jean Jacques Gourdin 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
1 message
Salutations aux psychonautes, c'est mon premier post ici mais je viens consulter le site depuis pas mal de temps et je souhaite remercier tous les participants pour cette plateforme de conseil, d'écoute et de partage d'informations.

Ceci étant dit, je passe à mon sujet sur la decarboxylation. Assez simplement, je n'y arrive pas, malgré quatres ou cinq essais ; aucun effets.
Il semble que ce soit plus compliqué qu'il n'y paraît d'ailleurs au vu des nombreux post précédents à ce sujet.

Le seul handicap que je peux avoir est que je ne peux pas savoir à quel point la température de mon four est précise.

Mes différentes expériences :

- la première fois, une catastrophe. J'ai voulu faire un lait, j'ai fais une decarb à 120° pendant 23-25 minutes puis dans le lait au bain marie (sans faire bouillir bien sûr) mais par un triste coup du sort la casserole du bain marie du dessus est tombée dans la casserole du dessous et donc dans l'eau... Aie
J'ai réussi à rattraper le truc très vite mais mon lait était englouti dans de l'eau donc sûrement foutu.
J'avais mis du beurre et de la crème dans mon lait et la weed s'était bien mise dessus donc j'ai quand même essayer de manger ça mais malheureusement rien.

-la deuxième fois, plus tranquille. J'ai vu sur certains post que juste ingérer la weed decarb avec un corps gras pouvait marcher donc j'ai décidé de me passer de l'étape du lait qui m'avait bien niqu*, d'autant plus que je n'ai pas moyen de vérifier la température de mon lait non plus donc je me dis que j'enlèvai une inconnue potentielle à la réussite de la recette.
J'ai fait la même chose que la fois d'avant pour la decarb : la weed emballée avec un peu d'air dans du papier d'allu, 27 minutes à 120°, refroidissement, ingestion directe avec un peu de sucre et beurre+crème (pour être bien sûr haha).
D'ailleurs j'ai été surpris par le goût qui après decarb était vraiment très bon. Après je sais pas si je l'apprécierais autant en salé qu'en sucré mais bref.

Là encore, aucun effet. J'ai eu l'impression d'en avoir un peu à un moment mais en fait non.

- troisième fois, un peu de changement. Ce coup ci j'ai tenté du shit. Pareil que les autres fois dans de l'alu mais avec un peu d'huile d'olive dans le papier, j'ai mis 125° au lieu de 120° (mon four fonctionne par 5° de plus ou moins) pendant 23-25 minutes.
Ingéré avec un yahourt, le goût est moins sympa que celui de la weed on va pas se mentir. Le temps passe et toujours rien hmm

A noter pour ceux qui veulent tenter, l'odeur de la decarb de shit est beaucoup plus forte et prégnante que celle de la weed. Il faudra aérer beaucoup plus longtemps avec le shit, en tout cas de mon expérience.

- quatrième fois, rien a changé, j'ai juste mis plus de shit mais sans succès à nouveau.

- cinquième fois, changement de température. Je suis revenu sur la weed mais cette fois ci j'ai tenté 8 minutes à 145° avec encore une fois de l'huile d'olive pendant la decarb. Toujours.... rien.


Autres informations

Au niveau de la qualité de mon produit, bonne pour sûr, peut être pas le meilleur mais il est assez fort, weed comme shit.
Au niveau de la quantité j'ai mis proche voir supérieur à un gramme à chaque fois.
Le produit dans de l'allu, bonne idée ? Idem pour l'huile d'olive ?
Est ce plus facile en faisant un lait ?

L'aspect de la weed lors des deux premiers essais (sans huile d'olive) est resté assez verte, légèrement brunie. La dernière fois un peu plus brunie à 145° et elle avait bu l'huile que j'avais mis. Après decarb elles ont perdues un peu leur odeur, tout du moins il faut s'approcher un peu de la cons pour vraiment la sentir mais j'imagine que c'est normal.

Pour ce qui est de la consommation, j'ai ingéré à chaque fois à geun ou presque à geun et je rajoute toujours un corps gras en plus.

Le problème le plus prégnant est sûrement la température du four, est-il à 10° en dessous ou 5° au dessus ou que sais-je. J'avais pris l'option du four car cela me semblait plus facile mais pas tant que ça apparemment. Ça me semble assez bizarre que le temps et la température soit si important et précis pour simplement avoir des effets même légers. Il faudrait certainement que je teste les températures de mon four mais en tout cas je suis de très près voir à la lettre la courbe de decarb.

Serait il plus simple que j'essaie de decarb à l'eau bouillante qui est l'autre technique existante ?

Ça commence à faire un peu de weed gâchée à cause de mes mauvaises tentatives mais j'aimerais bien réussir une fois quand même.

Pour finir est ce possible que cela vienne de ma tolérance au produit qui est assez haute ?
Je ne sais pas s'ils étaient si chargés que ça mais j'ai déjà chopé des Space cakes de Dam qui étaient censés être très fort et j'avais eu aucun effets non plus.
Ça peut peut-être jouer même si ça m'étonne au vue d'autres retours de bons fumeurs qui se font satéliser par l'ingestion.

Enfin bref, voilà ma petite expérience non concluante sur l'ingestion, merci d'avance pour vos retours.

Dernière modification par Jean Jacques Gourdin (17 juillet 2022 à  21:13)

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
645 messages
Blogs
Perso je décarboxyle 45mn à 115°C au four, ça fonctionne très bien...Ensuite soit je consomme en infusion, en ajoutant un tout petit peu de beurre, de l'eau bouillante, un peu de lait entier, du sucre et de la cannelle ou du gingembre...ça marche très bien, je mets rarement plus de 100mg de weed dans mon infu et ça tape déjà pas mal.

J'ai une autre option : je récupère ma weed après l'avoir vaporisée avec mon X-Max V2 pro à 200°C et je fais infuser de la même manière, à peu près aux mêmes quantités. Même si une partie du THC a déjà été vaporisé, il en reste suffisamment pour avoir un bon high aussi.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
par Manci, dernier post 23 novembre 2020 à  20:25 par Mister No
  4
[ Forum ] Ingérer - Question decarboxylation
par Ixyg, dernier post 23 février 2021 à  19:29 par Volcanologue
  3
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation au four
par DeToulouse, dernier post 06 juin 2019 à  16:10 par DeToulouse
  7

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvelée
26 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
13 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours
Il y a 1jCommentaire de pierre (10 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 1hCommentaire de Lilian Laslandes (46 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 3jCommentaire de meumeuh (28 réponses)
 Forum UP ! 
Capsules
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
On vous a déjà jugés ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de GordReno.C17 dans [Stigmatisations et di...]
(2 réponses)
 Forum 
Xanax ou Seresta pour remplacer les Tramadol ?
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Nicoconut dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Puis-je manger ma récolte?
Il y a 36mnCommentaire de LapinBlanc dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Arrêt brutal dun traitement psy important pris depuis assez longtemps
Il y a 1hCommentaire de guérir dans [Médicaments psychotro...]
(14 réponses)
 Forum 
Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 1h
Champi vert5
Commentaire de Lilian Laslandes dans [Au coin du comptoir.....]
(46 réponses)
 Forum 
Analyse N°PSY23178 : 2MMC à la place de la 3MMC
Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Analyse de drogues...]
(2 réponses)
 Forum 
[TR] 3MMA injection
Il y a 2h
Champi vert1
Commentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
(2 réponses)
 Forum 
Effets - Effet du speed sur la sexualité
Il y a 2hCommentaire de cependant dans [Speed-Amphétamines...]
(4 réponses)
 Blog 
J'ai presque tout perdu
Il y a 18mn
Champi vert3
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(11 commentaires)
 Blog 
Reve de Trip donc petit report
Il y a 1hNouveau blog de Italie_deux_Babel_2 dans [Carnet de bord]
 Blog 
RC shop : Les mauvaises expériences [ Arnaque & Cie ]
Il y a 2hCommentaire de Grut dans le blog de KroKowDeal
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 00:13
 PsychoWIKI 
Spray nasal (water lining) : le Kit MAD
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Mec_qui_veut_en parler, NotSoHuman, Samakinta nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
par TAMAS-champignons, le 07 Jun 2023
Le monotub c’est un outil qui rend la culture de champignon très accessible. Pas besoin de fabriquer une chambre de culture, tout se fait dans une boite en plastique couvert de trous. 1) Le matériel nécessaire - Une boite en plastique transparente; de la dimension que vous préférez mais av...[Lire la suite]
 Badtrip sous DMT
par Kedar Research Agency, le 06 Jun 2023
Hello tout le monde, Premier retour d’experience sur un badtrip sous dmt. Pour vous poser le contexte je suis un consommateur occasionnel de dmt, dans des cadres festifs (devant les caissons) et des cadres plus calmes (posé dans mon lit le soir). Je n’en ai jamais consommé en freebase mais s...[Lire la suite]
 MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon)
par Pesteux, le 06 Jun 2023
Avertissement : pavé de 7 pages sous word. A réserver aux plus motivés^^ Un grand merci à toi Ergot. Pour ton article approfondi, et pour l'invitation à la discussion qui l'accompagne. Le sujet de la psychothérapie me passionne depuis mon adolescence, et celui des psychédéliques m'a toujou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Incroyable L'Apo, grosse collection qui en ferait rêver plus d'un /Kla dans [blog] Photos de drogues en vrac pour les amateurs de "drug porn"
(Il y a 1h)
champi vert
Merci pour le rapport ! MG ~ dans [forum] [TR] 3MMA injection
(Il y a 2h)
champi vert
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
(Il y a 3h)
champi vert
Idem, merci, un autre tuto simple et bien expliqué ça fait plaisir. dans [forum] Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
(Il y a 5h)
champi vert
Merci pour ce super tuto ! PTX. dans [forum] Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
(Il y a 7h)

Pied de page des forums