TR dipentylone un stim prometeur ?

Publié par ,
3878 vues, 4 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Bonjours à tous ,petit TR d'un sample que je viens de recevoir de mon shop avec ma commande j'ai nommé le Dipentylone



https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0d/Dipentylone_structure.png/220px-Dipentylone_structure.png

I°) que c'est à quoi ça resemble ?



J'ai reçus le sample sous forme d'une poudre crystaline blanche , un aspect 3cmc mais moins dure à travaillez , en effet ça se travaille très bien et la poudre ne s'aglomère pas et ne colle pas

/forum/uploads/images/1658/unnamed-61.jpg


Alors d'après le descriptif du shop ça se veut en tant que remplacement à la 3mmc et a l'eutylone bon OK .

Allez c'est partie



Je commence prudement avec un test alergique de 2mg à 14h , je laisse passez quelque heure ( aucune réaction alergique noté )  et je commence par une ligne à 20mg



Premier Effet au bout de quelque minute , premier bon point le sniff passe tout seul le goût est assez soft , je décrirais ça comme un goût qui fait vaguement pensé à la kétamine et c'est pareille pour la coulé elle est pas degueulasse contrairement à certain autre RC les premières impressions sont bonne de plus le palais est légerement anésthésié



20mg passe franchement tout seuls , niveaux effet oui on se rapproche " vaguement " d'une 3mmc mais vraiment vaguement une petite chaleurs intérieur m'envahie avec un sentiment de bien être semblable à celui d'une monté de coke j'ai la bougeotte et je me sent super légér la musique semble +++++



cependant je trouve ça encore " faiblard " , je redrop une ligne à  0.100 coke-sniff



16h15 : le sniff passe tout seul la même chaleurs m'enhavie mais encore plus fort que la première les effets sont nettement plus fort , j'ai les mains moite mais j'ai la pêche le gros smile ça monte totalement en 15-20 minute pas de larme dans les yeux mais la mâchoir qui serre un peut le bodyload est plus prononcé et je transpire plus aussi également à ce stade je trouve les effets beaucoup plus plaisant et intéressant on sent vraiment le "vrais portentiel du produit" bien que je pense qu'on peut aisement tiré 0.25 mais les effets doivent être très fort si je devais me faire un extra IV je re-testerais cette molécule dans les prochaines semaine en IV car je pense sincèrement qu'il y a moyen d'avoir un rush ou même un flash c'est que de la spéculation basé sur mon ressentie personnel



j'ai vraiment l'impressions que le monde est embelit et moins fade ça fait de l'effet quand même je suis assez satisfait globalement des effet sympas pas trop marquant sur la tête ( je pense dose dépendante ) les effets ont l'air de durée dans le temps  la vrais monté dure 10-15 minute après la monté on a l'air d'avoir un plateau de deux bonnes heures



Côtés cardio en vrais j'ai pas l'impression que ça tape tant que ça je suis à environ 90bpm , pareille les pupilles sont légerement dilaté mais rien à voir avec la 3-cmc . le produit n'est pas du tout agressif envers les sinus .



Je tien à souligné que je doit déjà avoir une tolérance restante comme j'ai pas mal consommé d'aphip y'a 1 semaine ^^



-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------CONCLUSION---------------------------------------



Un bon petit stim qui fait de l'effet sans être trop violent une 3mmc smooth avec une monté plus frappante mais un plateau plus léger en terme d'effet craving assez prononcé à prendre avec des pincettes car c'est juste un sample et pas un pochon complet mais je pense que si j'avais plus ça serait partie aussi alors là y 'en a plus mais c'est traitre : stim léger pas trop marquant , effet plûtot bon , passe partout = danger on pourrait comme la 3 tapé ça n'importe ou n'importe comment dans n'importe quelle contexte ( ex pour un entretien ,pour un date ou pour se donnée de la patate / pêche )



Voilà comment ce passe la monté :



T+5m debut de chaleurs dans le corps
T+10m grosse monté
T+15m fin de la monté
T+17m pic des effets
T+30m Plateau des effets
T+1h toujours en plateau
T+2h début descente
T+2h30 descente



Note : Ce prod impact la libido , à la manière de la 3mmc il te met plus ou moins une bite dans la tête mais bandé est assez compliqué à cause de la vasoconstriction mais quand tu reusis à atteindre l'orgasme c'est Jouissant x1000 comme la 3 c'est pour ça que je pense le retesté en IV pour savoir si vraiment cette copie vaut le coup et vue les effets en sniff ça annonce une bonne suite d'expérience   ....



il est 18h30 les effets commence à se dissipé peu à peu laissant place à une stimulation résiduelle assez propre dans le sens ou malgrès une descente qui s'annonce douce , on est encore stimulé on a encore la pêche et le smile

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------Descente------------------------------------------



Alors en faite y'a une descente oui mais assez gérable je la mettrait plus dans le camp 3mmc / mdma qu'autre chose , elle est plus dur que la coke je trouve
Globalement après 0.3 sur un après midi la descente est comme ça tête qui tourne inconfort dans les jambes sentiment de malaise , un peut de paranoia également mais ça reste gérable rien à voir avec l'aphip ou autre je trouve



En claire c'est un stim d'appoint efficace & fonctionnel et pas trop violent c'est ce qui le rends dangereux celon moi clairement on pourrait tapé ça n'importe quand dans la journée , même le matin, craving prononcé après la 2-3 trace



Aucun benzo prévus pour dormir on verra la descente je ne peut vous dire combien de temps précisement elle dure car j'ai enchainé sur du aphip donc je ne vais pas en parler plus que ça



Voilà j'essaye d'amélioré mes TR , les faire structuré et assez descriptif , en effet mes précedents TR ( sont trop brouillons ) merci de me dire ce que vous en penser , et si vous ,vous comptez testé cette nouvelle molécule fraichement sortie d'ici quelque temps :)



Merci de m'avoir lue , je vous souhaite a tous une bonne soirée

Dernière modification par LeCorbeau_G (20 juillet 2022 à  20:19)

Reputation de ce post
 
Très bon TR sur ce nouvel RC! Cakkiche

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso je ne la testerai pas car il s'agit de penthylone avec deux N-methyls, ce qui la rapproche un peu plus de la MDPV structurellement parlant. En faisant quelques recherches j'ai trouvé des cas de paranoïa pendant plusieurs jours avec la penthylone, et un collègue de Aides m'a rapporté une analyse SINTES pour 30h de break psychotique faisant suite à une injection de 50-60mg de dipenthylone après conso de 3-MMC. Alors ok mélanger les deux voilà c'était pas l'idée du siècle à priori (on la lui avait vendu pour de la 3 donc ça se comprend), mais ça reste peu encourageant.

Merci pour ton retour !

Dernière modification par Morning Glory (20 juillet 2022 à  21:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Helyo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2022
5 messages
J'ai reçu le même échantillon du même shop le même jour x)
J'hésitais à le test mais ton TR m'a convaincu, je cherche justement des rc similaires à la 3mmc niveau empathie/libido
Merci pour la description détaillée :)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Merci pour ce TR, je viens de recevoir un échantillon également de mon shop et je voulais me renseigner sur cette molécule.

Tu m'as donné envie mais MG (merci lol) m'a découragé !

J'ai pas envie de taper une crise de paranoïa, je suis assez peureux sur ça ! rasta

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
J'ai finalement testé et consommé les 0,3g offert !
Je trouve que ça a les mêmes effets que la 3mmc, par contre après une bonne nuit de sommeil aucune fatigue physique ni moral, après je pense aussi que c'est dû à la "faible" quantité prise!
Par contre les effets durent vraiment longtemps, j'ai fait nuit blanche et le lendemain j'ai pu travailler en étant en pleine forme voir limite hyper actif !
Bon pour ma part je ne poursuivrai pas avec ce RC suite aux infos données par MG, j'ai pas envie de me tuer le cerveau!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stim et appétit
par Régular Psyché, dernier post 01 févier 2021 par Toxicobartos
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Les stim, mes fesses et moi
par LSD25Sandoz, dernier post 08 octobre 2017 par Mascarpone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stim fonctionnel ?
par Jefftayy, dernier post 10 mars 2019 par madg
  2

Pied de page des forums