Je passe des mexicains aux truffes, j'ai des questions svp :)

Publié par ,
1002 vues, 2 réponses
Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages
Salut tout le monde

Alors voilà, l'année dernière j'ai commandé un kit mexicains, ça a bien poussé, je les ai consommés sur 6 mois, de temps en temps en gros, j'en ai partagé également et j'ai fais découvrir ça à des amis, qui ont d'ailleurs vraiment kiffé, et grace à ça depuis mon premier gros trip sous mexicain j'ai arrêté de fumer clope et beuh du jour au lendemain parce que ça m'a fait réaliser que ça fesait que me ralentir, du coup j'ai envie de me sentir à nouveau bien sous trip et avoir des révélations avec mon meilleur pote on a commandé des truffes sur Z (Pandora et Hollandia)

Sachant que j'étais arriver à un point avec les mexicains où je metrisais parfaitement mes trips, bon je prenai pas de dose de cheval, sauf une fois mais j'suis partie trop loins j'ai pris 2 xanax et ça m'a fait redescendre sur terre ! Sauf que la j'ai pas de xanax, j'ai pris un trip stopper mais j'y crois moyen !

Du coup par rapport au champignons mexicains concrètement quelle est la différence ?

Est-ce que c'est plus puissant ? Est ce que c'est + ou moins visuel ? Est-ce qu'il y a + ou moins de risques de partir en cou*lle ?

Couleurs + vives comme les Mexicains ?

Moi j'adorai mélanger alcool + mexicains ça me permettait de péter la forme et de ne pas trop partir à la dérive ! Du coup est ce que je peux aussi boire un peu avec les truffes ?

Est ce que c'est similaire ou différent ?

Merci d'avance de vos réponses et si vous avez des conseils ou des anecdotes allez y :)

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Salut l'ami !

Et bien enfaite champis ou truffes ça ne change pas grand-chose !
Et pour cause, c'est la même molécule qui te fait tripper dans les 2 : la psilocybine

Mais les truffes en sont beaucoup moins concentrées que les champignons, il te faudra donc en consommer plus pour arriver aux mêmes effets.

Il n'y a strictement aucune différence de trip ! C'est juste que si dans ton esprit les champignons et les truffes sont différentes, y a de grande chance pour que le trip le sois aussi puisque le set&setting influe beaucoup sur les psychédéliques

Ensuite mélanger 2 drogues ce n'est jamais le top ! Car on est tous différents, donc tout le monde réagis différemment aux substances et encore plus aux mélanges.

Si tu veux essayer alcool + psilocybine, je te conseille de boire de l'alcool en fin de trip pour te rendre compte comment le mélange agi pour toi sans que tu partes en Bad pour tout ton trip !

J'espère que je t'es apporté les réponses que tu voulais, take care !

Dernière modification par AllMindIsDeep (21 juillet 2022 à  09:04)

Hors ligne

 

Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages

AllMindIsDeep a écrit

Salut l'ami !

Et bien enfaite champis ou truffes ça ne change pas grand-chose !
Et pour cause, c'est la même molécule qui te fait tripper dans les 2 : la psilocybine

Mais les truffes en sont beaucoup moins concentrées que les champignons, il te faudra donc en consommer plus pour arriver aux mêmes effets.

Il n'y a strictement aucune différence de trip ! C'est juste que si dans ton esprit les champignons et les truffes sont différentes, y a de grande chance pour que le trip le sois aussi puisque le set&setting influe beaucoup sur les psychédéliques

Ensuite mélanger 2 drogues ce n'est jamais le top ! Car on est tous différents, donc tout le monde réagis différemment aux substances et encore plus aux mélanges.

Si tu veux essayer alcool + psilocybine, je te conseille de boire de l'alcool en fin de trip pour te rendre compte comment le mélange agi pour toi sans que tu partes en Bad pour tout ton trip !

J'espère que je t'es apporté les réponses que tu voulais, take care !

Merci bien c'est pile c'que j'voulais savoir !??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR truffes magiques Pandora / Questions
par insidepeace, dernier post 02 octobre 2023 par insidepeace
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur la livraisons de truffes magiques
par bernjo, dernier post 30 juillet 2019 par bernjo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques : set & setting, descente et autres questions
par Mélatonine2, dernier post 08 mai 2021 par Blakstarr
  8

Pied de page des forums