Prendre l’avion avec du shit France a corse risquer ou pas ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7483 vues, 31 réponses
Red point homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2022
1 message
Slt les gars je vait partir en corse en vacance et j’aimerai bien ramener avec moi un petit peu cons genre 5g ou 10g de shit pas envie de galérer a trouver la bas en plus on m’a dit c’était compliqué a trouver, est-ce qu’il y’a quelqun qui a déjà voyager en avion avec du shit sur lui ?

Dernière modification par pierre (22 juillet 2022 à  19:08)

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Salut,

On ne peut que déconseiller, tu t'en doutes bien.

Se balader avec de la drogue, sur soi ou en bagages, dans un aéroport, c'est rarement une bonne idée... C'est un coup à avoir des problèmes pour pas grand chose.

Je te conseillerai plutôt de prendre un moment pour trouver un truc là bas, quitte à galérer un peu.

Bon courage.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Red point a écrit

Slt les gars je vait partir en corse en vacance et j’aimerai bien ramener avec moi un petit peu cons genre 5g ou 10g de shit pas envie de galérer a trouver la bas en plus on m’a dit c’était compliqué a trouver, est-ce qu’il y’a quelqun qui a déjà voyager en avion avec du shit sur lui ?

Laisse tomber c'est un plan de merde. Je t'assure que t'as pas envie de te retrouver avec un malinois qui vient te renifler les burnes et de finir menotté par des gros mastards de 120 kg. (Touche pas à mon flic cependant ❤️)

Oublie ta "cons" comme tu dis et pars l'esprit tranquille.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Depuis que je coffre, je n'ai plus à lamentablement perdre mon temps pour trouver bonheur.
Coffrer du shit ou de l'herbe réduit les risques en cas de fouille et ne présente pas de véritable danger contrairement à des produits qui peuvent provoquer des OD mortelles en cas de non étanchéité parfaite.
Coffrer signifie cacher dans son anus le shit bien emballé.
Si on devait avoir peur de se faire choper, on ne pourrait plus se droguer sereinement.
Ceci dit, ton avis se respecte car en ingérant on peut se faire choper aussi.
Mais perso, marre de cette société qui distille la peur et pas que du gendarme.

Il faut se méfier et connaître les risques quand on se fait toper, ras le bol d'inciter à la peur.
Pour coffrer du shit ou de l'herbe, ces 20 dernières années, j'ai tout seul appris de mes échecs.fume_une_joint

Si c'est OK pour l'équipe, je peux faire un tutoriel pour coffrer ou ingérer des capsules maisons de bonne facture, uniquement pour du hasch ou de l'herbe qui ne présentent pas un risque mortel car je ne garantis rien, je ne suis pas un industriel avec un service R et D.
Et en cas de non, je ne m'offusquerais point.

La plupart du temps, peu de chance que je trouve facilement et surtout d'aussi bonne qualité que ce que j'amène en vacances.

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2022 à  20:12)

Reputation de ce post
 
Un champi jaune ?? mais pourquoi ?? L'idée est géniale /! L'apoticaire

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Je suis jamais parti en vacance, "pauvre" et achat compulsif donc "pauvre" lol

mais je suis d'accord sur ce qui est dit plus haut, il y a tellement de technologies de repérage au points ou c'est trop risqué... fait gaffe l'ami !

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Salut ,
ton plan est trop risqué , achète sur place !!

Tchao

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Si tu te fais griller, tu seras dans le fichier stup et tu apparaitras en rouge, en cas de contrôle plus de chance de te faire contrôler.
Sans compter que tu ne deviendras pas contrôleur des douanes ou autre poste de la fonction publique ou même dans le privé parfois.
Perso soit je coffre... soit je voyage léger ou je dissimule précautionneusement.
Il m'est arrivé de passer une frontière avant shengen sans carte d'identité sur moi, et la boîte à boulette qui traînait.
Contrôle des douanes, on est passé après avoir discuté une minute. On allait juste retirer en France au guichet de la poste pasqu'on avait tout pété sur la Costa brava.
On revenait de langage sans papiers, avec des feuilles et du shit et on est repassé au même endroit au retour, la guardia faisait la sieste.
L'avantage d'être inconscient, c'est que pas l'adrénaline qui te trahit quand le douanier te rodav.
J'ai un pote qui a fait des millions de km sur des motos volées sans jamais avoir passé le permis moto.
Le gars trop sur de son destin, il.ne stressait jamais avant de taper 4 ou 800 bornes.
Pour le commun des mortels, rien que l'idée de se taper la route dans ces conditions génère de l'adrénaline.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ai "coffré" lol de la mxp lorsque c'était mon seul antidep avec plusieurs pochons et une capote dans mon vagin (un peu moins risqué que dans l'anus si ça craque et se déverse je pense, absorption moindre, mais bon ça reste risky, et pis accessoirement faut un vagin huhu) à l'aéroport pour un voyage intramuros, oui l'écologie toussa, pas moi qui ai décidé à l'époque bref.
Je bipe au portail anti métaux bien sûr (la poisse j'ai oublié l'armature de mon sous-tif, dire que j'hésitais à mettre le pochon dedans plutôt que dans moi...), je m'attends tranquillement à une fouille au corps... Et ils me font entrer dans un scanner xD je pense rayons X ça y ressemble de ouf avec les barres pivotantes pour bien scanner à 360° et tout, je me dis je suis fichue FICHUE, énorme montée d'adrénaline au point de déformer ma vision, le gars ensuite me fait signe d'avancer vers lui je me sens dead, littéralement couverte d'une fine sueur froide de la tête aux pieds... Et il me dit de récupérer mes affaires et de continuer vers l'embarquement !
Hahahahaha cet ascenseur émotionnel de OUF, du coup un peu perdue j'ai poursuivi mon chemin mes affaires dans les bras...
En fait il s'agissait d'ondes millimétriques, moins nocives que les rayons X car longueur d'onde un peu plus élevée, ça ne pénètre pas les cellules ("scanner deshabillant"). Dans mon sous tif il l'aurait vu. Dans moi non^^

Ha mais...! Franchement j'étais en pleine dépression donc j'ai pas eu d'euphorie ni de rigolade sur le coup, mais rétrospectivement je m'en souviendrai longtemps de celle-là xD Mais si c'était à refaire je m'abstiendrais quand même, j'étais jeune et innocente (un peu désespérée et inconsciente aussi^^), je ne pensais même pas aux chiens qui auraient pu flairer le bidule bien qu'il s'agisse d'un RC. Moi il me fallait juste absolument mon antidep c'était tout.


PS: j'ai supprimé le champi jaune, hé oui on ne qualifie pas une idée de "merdique" sans argumenter un minimum, même si on essaye de le faire passer avec un jeu de mot bancal Psilosophia. Oui c'est risqué et perso je ne referais pas, mais ça peut réellement marcher aussi... Cf ma propre expérience et celle de mister no.

Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2022 à  00:49)

Reputation de ce post
 
Hahaha merci pr l'histoire, dommage j'ai pas de vagin ! g-rusalem

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
G6k femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2020
5 messages
Blogs
Tu peux pas l'envoyer la bas par la poste avant de partir ?
Reputation de ce post
 
Bingo!!!! Marco
 
Bonne idée !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

G6k a écrit

Tu peux pas l'envoyer la bas par la poste avant de partir ?

Siii, pertinent mais il m'en fallait un peu sur moi direct de toute façon, ça aurait alerté ma famille ("ç'est quoi pourquoi tu te l'envoies en aller retour alors que tu as une valise?"), Hé oui j'étais encore très très captive de cette peur que l'on découvre mes consos, surtout au niveau familial, bien plus encore qu'aujourd'hui de ouf. Du coup bonne décision ou non, j'ai dit ok ça fera le voyage au chaud avec moi haha :3 suite à ma mésaventure j'ai terminé l'aller dans un calme... Bon. Relativement relatif big_smile roll Mais surtout au retour, après avoir longuement soupesé l'idée de la jeter, j'ai bravé ma peur et aie finalement fait tout pareil qu'à l'aller ~(>_>) ~ Et contre toute attente bé ça a rebien marché cool merci-1 fufufuhu

Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2022 à  02:11)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Donc pour m'expliquer un peu plus longuement, c'était encore une fois rien contre Mr. Non mon commentaire d'hier. Mais on est passés progressivement sur PA à ne pas pouvoir conseiller de faire transiter des drogues via les avions, et cela pour la survie de l'asso ce qui me paraît très logique même si ça m'emmerde fondamentalement; à limite maintenant proposer des tutos sur comment se foutre du shit dans le boule pour passer les fouilles policières ou douanières tranquillement, comme un pet sur une toile ciré.

Je comprends juste pas trop la démarche évolutive en terme de RdR, c'est tout. Je suis le seul dans ce cas-là ou bien?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Pour le coup je suis assez d’accord avec Psylo.

Même si on peut tous avoir des techniques plus ou moins… exotiques pour passer des stups à travers les douanes, je pense que sur une plateforme comme PA on ferait quand même mieux de faire profil bas. En effet, commencer à donner des trucs et astuces me semble pas être un excellent moov en sachant que ce forum est totalement public.

Je vous laisse imaginer si un journaliste venait nous pondre un article à grand coup de titre : Ou comment, un forum de rdr français dispenses les techniques pour passer de la DROGUE en toute impunité à travers les douanes.

Bref, soyons prudent.

Ocram
Reputation de ce post
 
Finalement vs avez compris. Marco

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, sans oublier le fait que la police passe parfois sur PA, semble t il. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je suis d'accord Ocram, il faut faire profil bas ou savoir raser les murs quand c'est nécessaire.

En revanche, j'aime bien l'idée d'aller gratter les limites, elles mettent en évidence cette chapelle de plomb sur notre liberté d'expression.

Et puis nous sommes des prisonniers de guerre, sous contrôle et coffrer dans le fondement n'est pas exotique, juste une pratique safe pour réduire les risques de se faire toper dans la vaste prison de la prohibition.

L'idée m'a paraît utile, en revanche je comprends bien entendu les risques pour la plate forme, déjà que le cadre législatif français, avec la répression de l'incitation à la consommation, ne serait ce que par la description des effets positifs, l'usage thérapeutique est déjà en dehors des clous.

Les choses ont un peu évolué, plus la mentalité que la législation : il y a encore quelques années, arborer une feuille pouvait créer de sacrés problèmes judiciaires. C'est toujours la même.loie  mais il me semble que moins ou peu voire pas ou plus de poursuites. Juste pour une feuille brodée.

La boutique Cannabis, fringues à Épinay Sur Seine, à du subitement se rebaptiser annabis après descente de flics. 1990 ou un couille avant.
Maintenant des feuilles de canna, on en voit même en pharmacie avec le produits CBD qui y sont désormais vendus.

Je me demande si un quidam avec une casquette ou un t-shirt avec une feuille de ganja se fait toujours poursuivre de nos jours. Contrôler certes, mais criminaliser l'incitation.

Pareil pour les assos qui osaient arborer une feuille de canna. Je crois que la bande à Galland a même été emmerdé.

Dernière modification par Mister No (22 juillet 2022 à  20:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et les tutos détaillés sur comment shooter les cachet antidouleurs à base de morphine, d'oxycodone, ou encore les gélules de methadone, et ce malgré le gélifiant anti-injections, le tuto sur comment inhaler du butane avec une bombe de briquets pour avoir un trip hallucinogène avec du butane, celui pour apprendre à cuisiner du crack, le tuto détaillé sur comment synthétiser du GHB dans sa cuisine avec du GBL et de la soude caustique ?

Ces tutos là, vous pensez que ça donne une mauvaise image au forum ?

Et bien... Oui, pour certaines personnes c'est du n'importe quoi total ce genre de tutos dispo sur un forum légal, pourtant d'autres y voient clairement des topics axés RDR.

Sachant que l'absence de cannabis peut présenter beaucoup de risques pour un consommateur de cana thérapeutique qui a fondamentalement BESOIN de son canna pour fonctionner, même chez les usagers "pas thérapeutiques", du moment qu'on est pas dans son état normal sans canna je trouve normal qu'il y ait des tutos pour conserver son état stable et posé/normal malgré un bête voyage en avion !

Ptetre que j'abuse un peu, et ce que je dis c'est très théorique, en pratique je sais pas ce qu'on pourra s'autoriser à publier comme tutos ou pas.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 juillet 2022 à  19:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je suis d'accord avec toi.

Pourtant facile d'imaginer la récupération négative qui pourrait en être faite : "avec des subvention publiques ce forum publie des tutoriels sur la fabrication d'ovules pour s'insérer de la drogue dans le fondement pour échapper aux forces de l'ordre et autres gabelous".

De toute manière si cela était possible, je me demande si je ne m'auto censurerais pas.

Pas à cause de la peur, mais je n'ai pas un processus industriel, juste un savoir faire que je réserve aux extraits de cannabis.

Mais marre quand même de la peur des forces de l'ordre, mais surtout du législateur qui en use contre nous.

Je n'aimerais pas que quelqu'un essaye ma technique pour transporter autre chose qu'un extrait de cannabis, car avec pas mal de poudres, l'OD mortelle guette si la personne se foire.

Bon, je vais filer, je pars en vacances, j'ai acheté des capotes et des gants en latex, quand je prends l'avion, mon nom sonne en rouge si ciblage, je me dois voyager plus safe que la moyenne des gens. fume_une_joint

Je vous assure que je ne vais pas à la fistinière. drogue-peace

N''oubliez pas qu'ingérer est plus dangereux que coffrer. L'ovule ou les ovules ingérés passent beaucoup plus de temps dans le corps et donc les risque de perte d'étanchéité augmentent. Sans compter le long parcours du au process de digestion et les toboggans interminables.

Amusez vous bien et voyagez safe.

Dernière modification par Mister No (22 juillet 2022 à  20:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
En terme de risques il y a une énorme différence entre prendre l’avion de la France pour la France, sans sortir du pays et passer une frontière en étant chargé... Pas les mêmes contrôles et pas les mêmes risques en terme de condamnation.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Perso, où que je sois contrôlé, ya un viyant rouge stup qui s'allume.
Coffre 39vgrammes ce matin, j'arrive à destination à 18 heures, je suis serein et ça n'a pas de prix.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je ne suis pas sûr d'avoir un avis tranché sur le fait de refiler sur PA des combines pour passer de la dope en avion mais ça me rappelle une histoire marrante que je m'en vais vous narrer pour détendre l'atmosphère : le sujet me fait penser à cette fois où je suis passé en avion d'un état américain très tolérant sur les questions de drogues, à un autre beaucoup plus répressif, avec dans mon bagage à main un stock assez conséquent de space-cookies plutôt musclés. Je me suis pris un coup de parano en vol en imaginant ce qui pourrait arriver si à l'atterrissage j'étais fouillé, j'ai médité quelques secondes sur mon envie de découvrir l'univers carcéral étasunien, et du coup j'ai bouffé tous mes cookies dans l'avion.
Les dernières heures de vol, même dans Star Wars t'as pas d'aussi bons effets spéciaux wink

Dernière modification par Cub3000 (23 juillet 2022 à  17:36)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Premier TR coffrage.

Je suis parti à la bourre, j'ai du coffrer du popops que j'ai compressé à la main et j'qi roulé main une olive de double źéro.
L'avantage c'est que cette fois, étant passé par là il le restait de gants en latex à l'arrivée. gerbe

Des fois, je ramène des produits régionaux. fume_une_joint

Des crottes de lapin géant.

/forum/uploads/images/1658/20220723_190112.jpg
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour d'expérience , qui est de la RDR ~ MM~

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
salut,
c'est con j'arrive un peu tard...
J'ai une assez longue experience en la matiere, je voyage beaucoup et TOUJOURS  avec du matos.
Pour moi quasi zero risque de te faire pecho. Déja tu reste en France, donc pas de douane.
Le fanatasme du chien qui va tout sentir, est tres largement répondu.
Mais c'est faux ! La propagande a plutot bien fonctionnée.
Un chien ne renifle que si on lui en donne l'ordre. Tu peux passer a coté d'un clebard avec du matos, il fera rien si son maitre ne lui donne pas un ordre.
Experience vecue : j'avais du matos plein la ceinture (environ 40g de canna), le chien n'a jamais reagit.
Le plus important est ta tenue vestimentaire et ton aspect general.
Les douaniers ont des clichés sur les fumeurs de joints.
Pas de tee shirt avec feuille de canna, pas de feuille a rouler dans les poches, rien qui ne puisse eveiller la curiosité en cas de control.
En cas d'arrestation, repondre tranquillement aux 3 questions (que faites vous ? D'ou venez vous, ou allez vous ?) posés par les douaniers. et basta c'est fini.
Je suis actuellement a Malte, depart de Charleroi, avec du matos bien sur.
Aucun control, aucun douanier, rien. espace schengen oblige
J'ai fait un long voyage l'année derniere avec passage d'une vingtaine de frontiere, jamais été controlé.

et mon anus est toujours resté vide et le restera toujours,

Aucun risque de se faire controler avec le flots des touristes par contre je me suis fait controler 3 fois gare du Nord a Paris par les douaniers avec ouverture de la valise (fouille tres sommaire toujours).
Parfois c'est a un endroit ou on s'attends le moins, qu'on tombe sur la douane (fin fond de la Bretagne, peage au centre de la France). A chaque fois j'avais du matos bien sur.
Toujours rester calme et courtois et c'est fini en 5 minutes.
Peace.
Reputation de ce post
 
0 risque ? Faut arrêter la fumeterre dans ton cas.... captaincroxy
 
Sa fait réfléchirent
 
"et mon anus est toujours resté vide et le restera toujours" quote of the day

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

salut,
c'est con j'arrive un peu tard...
J'ai une assez longue experience en la matiere, je voyage beaucoup et TOUJOURS  avec du matos.
Pour moi quasi zero risque de te faire pecho. Déja tu reste en France, donc pas de douane.
Le fanatasme du chien qui va tout sentir, est tres largement répondu.
Mais c'est faux ! La propagande a plutot bien fonctionnée.
Un chien ne renifle que si on lui en donne l'ordre. Tu peux passer a coté d'un clebard avec du matos, il fera rien si son maitre ne lui donne pas un ordre.
Experience vecue : j'avais du matos plein la ceinture (environ 40g de canna), le chien n'a jamais reagit.
Le plus important est ta tenue vestimentaire et ton aspect general.
Les douaniers ont des clichés sur les fumeurs de joints.
Pas de tee shirt avec feuille de canna, pas de feuille a rouler dans les poches, rien qui ne puisse eveiller la curiosité en cas de control.
En cas d'arrestation, repondre tranquillement aux 3 questions (que faites vous ? D'ou venez vous, ou allez vous ?) posés par les douaniers. et basta c'est fini.
Je suis actuellement a Malte, depart de Charleroi, avec du matos bien sur.
Aucun control, aucun douanier, rien. espace schengen oblige
J'ai fait un long voyage l'année derniere avec passage d'une vingtaine de frontiere, jamais été controlé.

et mon anus est toujours resté vide et le restera toujours,

Aucun risque de se faire controler avec le flots des touristes par contre je me suis fait controler 3 fois gare du Nord a Paris par les douaniers avec ouverture de la valise (fouille tres sommaire toujours).
Parfois c'est a un endroit ou on s'attends le moins, qu'on tombe sur la douane (fin fond de la Bretagne, peage au centre de la France). A chaque fois j'avais du matos bien sur.
Toujours rester calme et courtois et c'est fini en 5 minutes.
Peace.

C'est la fête en ce moment c'est pas possible. Merci Nostradamus pour tes conseils avisés. Que les personnes qui lisent ceci; étrangères au site ou pas; considèrent ce message comme de la merde en barre. Ce n'est pas parce que le pelo a réussi qu'il n'y aucun risque, très loin de là.

Tous ces sujets qui fleurissent à l'arrivée des vacances puent la merde pour le projet de PA, il faudrait sincèrement penser à intégrer cet aspect aux règles parce que c'est déjà insupportable.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
hé le pere la morale, j'ai pas dit qu'il y avait zero risque, le pire peut toujours arrivé.
tu sors de chez toi, y'a un risque que tu sois ecrasé par un camion.

Je dis que le risque est faible surtout si tu sors pas de la France
je donne mon experience , aprés avoir passé de multiples frontieres pendant de nombreuses années avec du matos et mettre fait controler plusieurs fois par les douaniers.
Je sais comment ils reagissent, les questions qu'ils posent et les raisons qui les poussent  a appronfondir une fouille.
On ne se retrouve pas avec une fouille au corps sans un minimum de soupçons.

Le chien qui ne bouge pas si on ne lui donne pas d'ordre, c'est pas Nostra qui l'a predit, c'est une connaissance de l'administration douaniere qui me l'a expliqué et j'en ai fait l'experience...
Reputation de ce post
 
"Aucun risque". Décision de l'équipe: certains de tes propos valent un kick

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

Le chien qui ne bouge pas si on ne lui donne pas d'ordre, c'est pas Nostra qui l'a predit, c'est une connaissance de l'administration douaniere qui me l'a expliqué et j'en ai fait l'experience...

Pas besoin de Nostradamus ou d'une hypothétique connaissance dans l'administration française douanière pour connaître ça. Un chien suit son maître si celui-ci lui a donné une éducation cadrée, ce n est pas exclusif au chien douanier.

Alex Delage a écrit

hé le pere la morale, j'ai pas dit qu'il y avait zero risque, le pire peut toujours arrivé.
tu sors de chez toi, y'a un risque que tu sois ecrasé par un camion.

Là c'est pas de la morale, c'est juste du putain de bon sens. Tu comprends que PA reçoit des milliers de visite par jour, dont bien sûr des visites de la police? Et qu'en balançant ce genre de post la loi française pourrait incriminer le site parce que certains membres donnent des conseils pour faire transiter des stups hors du territoire. C'est compliqué pour toi à comprendre ça ?

Ton exemple est personnel, et en hyperbolant ce dernier en mode "tkt vas-y Fréro sa passe", c'est le site entier que tu mets en danger.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Alex Delage a écrit

pere la morale, j'ai pas dit qu'il y av

Relis toi, t'as écrit 0risque.... ne donne pas des conseils ainsi (là tu me diras que tu ne donne pas de conseils, ok....)
Je prends des dizaines d'avions par an, j'suis à Roissy maintenant......


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Alex Delage a écrit

pere la morale, j'ai pas dit qu'il y av

Relis toi, t'as écrit 0risque.... ne donne pas des conseils ainsi (là tu me diras que tu ne donne pas de conseils, ok....)
Je prends des dizaines d'avions par an, j'suis à Roissy maintenant......

Cette dissonance cognitive intergalactique. T'inquiète qu'il va plus de donner de nouvelles le bougre, les gifles ont été trop bien placées. <3


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Psilosophie, milles excuses. Je voulais te mettre un champi vert rien que pour avoir défendu bec et ongle ton point de vue qu a tout son sens.

Ton expression "Cette dissonance cognitive intergalactique"  j'adore.

Si je trouve comment corriger le tir du champi rouge je fais.

Pour finir, je reste un peu sur le derrière que l'on accepte des posts expliquant comment illégalement  passer des produits facilement avec l'outrance de dire qu'il y a pas de risque.

Pour moi cela revient à donner un plan pour choper. C'est tout aussi illégal d'inciter.

Modif: un gentil modérateur a corrigé mon erreur

Dernière modification par CaptainCrox' (05 août 2022 à  22:57)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
"Et mon anus est toujours resté vide et le restera toujours", je reste sans voix devant cette trouvaille sémantique. On sent que ça philosophe dur là-bas derrière heart

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

"Et mon anus est toujours resté vide et le restera toujours", je reste sans voix devant cette trouvaille sémantique. On sent que ça philosophe dur là-bas derrière heart

Oui, j'ai failli répondre en demandant s'il vomissait de la merde par la bouche quotidiennement ou s'il avait une poche à excréments. Mais j'ai trouvé ça pas très classieux à mettre sur un forum.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1659/etkk977x0ae3x-x.jpg

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Prendre l’avion avec du shit France a corse risquer ou pas ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Paris - Corse / Du Shit dans l'avion ?
par Dave420, dernier post 11 juin 2019 par GoldenBullet
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre du cannabis sur le bâteau pour la corse
par Heomat, dernier post 07 juillet 2018 par Techart
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Shit avion Tunis
par Schpekmantre, dernier post 05 août 2022 par Anagram
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums