Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c

Publié par ,
1612 vues, 7 réponses
lebisi femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
36 messages
Hello à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je consomme de la cocaine, surtout en soirée. J'ai toujours plutôt bien réagi, jamais eu de problème. Je consomme généralement moins d'un gramme durant une soirée.

Mais depuis maintenant 2 ans, dès que je prend plus de 3 lignes, je maille énormément jusqu'a ne plus du tout pouvoir parler !! C'est la chose la plus frustrante que j'ai connu. Par honte, je rentre chez moi afin que je me trouve pas dans des situations où l'on pourrait me parler ou me poser une question et que je sois incapable de répondre.

J'en ai beaucoup parlé aux gens autour de moi et personne a déjà vécu cela...
ça vous arrive? Je ne comprends pas d'ou ça vient ou comment y remédier

Help pleaaase

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
Plus que ici tu devra demander à un médecin addicto, en tout cas bienvenue sur pa

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Hello ,

va voir ton généraliste ou un addictologue  , qu'il te prescrit un correcteur .

courage à toi  .

Bruno

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
T'es sur que c'est pas du speed ? Ou alors fais analyser un échantillon..
Certaines personnes réagissent fort à certaines substance, j'ai un pote qui a le même symptôme que toi et en plus il grince des dents ! T'inquiète, on peut tous avoir des réactions différentes. Après pas sur que tu puisses vraiment y faire grand chose...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

lebisi a écrit

ça vous arrive?

nope pas avec de la coke mais nous ne sommes pas tous egaux ...

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Peut être le stresse ? Essaye de mettre un crayon en travers de tes dents et tas Bouche pour te donner un sourir forcer . Sa semble étrange mais chez certain sa marche sa peut faire baiser le stresse de sourire même.quznd on a pas l.envie . Peut être que tu a de la colère en toi zt que tu n'arrive pas à l'extériorise.. alors tu sers les dents comme.un étaux.

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Hey,

Ca m'est arrivé recemment, pas a ce point mais la machoire bien crispée quand meme.
Ca ne m'etait jamais arrivé avant, perso je pense que c'est lié a la coke elle meme qui me semblait peut etre coupée aux amphets. J'en ai deposé pour la faire tester en caarud donc je serais fixé d'ici peu.
Apres de facon plus generale pour detendre un peu ton corp quand tu tapes de la C tu peux prendre de l'aspirine, perso ca aide aussi niveau crispations/tremblement et pour le coeur surtout. Ca coute rien d'essayer !

(pour l'aspirine c'est un conseil qui m'a été donné par une cardiologue sensibilisée a l'addicto, ca aide aussi en cas de surdose ou douleurs thoraciques)

Je precise que mes conso de coke sont en IV

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages

Cig_ a écrit

Hey,

Ca m'est arrivé recemment, pas a ce point mais la machoire bien crispée quand meme.
Ca ne m'etait jamais arrivé avant, perso je pense que c'est lié a la coke elle meme qui me semblait peut etre coupée aux amphets. J'en ai deposé pour la faire tester en caarud donc je serais fixé d'ici peu.
Apres de facon plus generale pour detendre un peu ton corp quand tu tapes de la C tu peux prendre de l'aspirine, perso ca aide aussi niveau crispations/tremblement et pour le coeur surtout. Ca coute rien d'essayer !

(pour l'aspirine c'est un conseil qui m'a été donné par une cardiologue sensibilisée a l'addicto, ca aide aussi en cas de surdose ou douleurs thoraciques)

Je precise que mes conso de coke sont en IV

Salut, il me semble que quand on consomme de la c l'aspirine c'est ultra dangereux. Du moins c'est à double tranchant, ça peut te sauver d'un avc, mais ça peut aussi t'achever. La raison est que l'aspirine fluidifie le sang, la coke augmente la pression et donc le risque qu'un vaisseau pète. Si un vaisseau pète quand t'es sous aspirine, t'es mal barré.

Perso j'ai déjà pris de l'aspirine après une grosse session coke, parce que j'avais des douleurs dans la poitrine, assez pour m'inquiéter, mais pas assez pour que j'aille à l'hosto déranger pour rien. Du coup dans ces périodes je prend de l'aspirine à 75mg ou 150 mg. Et j'arrête la coke aussi tôt, jusqu'à 6 demi vies d'élimination.

Bref je pense que l'aspirine doit être utilisé en dernier recours, si on sent qu'il y'a un danger, et encore... Mais sûrement pas pour décrisper les dents, c'est un symptôme temporaire qui n'est pas mortel en soi. Pour détendre la machoire il y'a plusieurs techniques, comme prendre du 5 htp, je l'ai déjà fait ça fonctionne parfois, mais pas toujours, combiné avec du
magnésium, le kratom devrait fonctionner aussi ( le green hulu qui donne un effet opiacés assez agréable ) et d'autres substances que j'oublie. Perso j'en aligne 3 4 ou 5 qui sont censées détendre d'une façon ou d'une autre.
Bref je peux me tromper, mais après des recherches j'en était venue à penser ça en tous cas, mais comme j'ai la mémoire détruite par la droje, je peux me tromper big_smile Moi aussi j'ai du mal à réfléchir..

Edit : j'utilise aussi du baclofène des fois ( en automédication, demandez à votre médecin car c'est pas innofensif non plus je pense ) je viens de m'en rappeler ^^"

Dernière modification par Arsenic59 (25 septembre 2023 à  00:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
par Bongitoo, dernier post 29 juillet 2022 par darkbad
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute"..
par Winehouse, dernier post 25 mai 2021 par Winehouse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
par Papaseul, dernier post 25 juillet 2017 par Papaseul
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums