Tramadol

Publié par ,
1695 vues, 6 réponses
Gabbb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2022
2 messages
J'ai pris 500mg de tramadol et je voulais juste savoir si c'était dangereux et j'ai un peu une douleur forte dans le milieu de mon torse vers mon poumon droit

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Gabbb a écrit

J'ai pris 500mg de tramadol et je voulais juste savoir si c'était dangereux et j'ai un peu une douleur forte dans le milieu de mon torse vers mon poumon droit

Bonjour,

Oui c’est un très mauvais moov. Au delà de 400mg le risque de crise d’épilepsie est grandement augmenté et même sans cela en fonction de ta tolérance ou non à la molecule tu peux vraiment être très malade.

La prochaine fois viens demander AVANT de drop, ça t’évitera des problèmes potentiellement sérieux.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,

jamais dépasser les 400 mg  , tu va flinguer ton seuil de tolérance et nuis à ta santé  . Renseigne toi avant de prendre une si grande quantité . Va voir ton médecin si la douleur persiste .

courage à toi .

Bruno

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Gabbb a écrit

J'ai pris 500mg de tramadol et je voulais juste savoir si c'était dangereux et j'ai un peu une douleur forte dans le milieu de mon torse vers mon poumon droit

bonjour oui fait attention mais ce n'est pas non plus la mort tout dépend de ta tolérance
aux opiacés ....... sur tout avec du tramadol mais fait attention quand même je suis pas là pour t inciter .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

cker79 a écrit

Gabbb a écrit

J'ai pris 500mg de tramadol et je voulais juste savoir si c'était dangereux et j'ai un peu une douleur forte dans le milieu de mon torse vers mon poumon droit

bonjour oui fait attention mais ce n'est pas non plus la mort tout dépend de ta tolérance
aux opiacés ....... sur tout avec du tramadol mais fait attention quand même je suis pas là pour t inciter .

Bonjour,

C est plus compliqué que ça avec le tramadol. C est un opioide atypique, en plus de son action opiacé le tramadol a une action sur le système serotoninergique, et la réside en partie le problème.

La dose maximum thérapeutique sur 24 heures est de 400mg, au delà de ce dosage le seuil epileptogene est fortement abaissé. Donc de prendre en one shoot 500mg c est réellement dangereux, donc merci de garder les commentaires du style "c est pas la mort tkt " dans ta poche.

Restons prudent, on est sur un forum de réduction des risques.

Prenez soin de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Gabbb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2022
2 messages
Merci les gars c'est cool j'ai été vraiment pas bien hier la journée je me suis fais vomir quelques fois c'était essentiellement de l'eau?♂️ mais cbn là je me sens beaucoup mieux  j'ai juste un peu mal à l'estomac

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Gabbb a écrit

Merci les gars c'est cool j'ai été vraiment pas bien hier la journée je me suis fais vomir quelques fois c'était essentiellement de l'eau?♂️ mais cbn là je me sens beaucoup mieux  j'ai juste un peu mal à l'estomac

Bonjour,

Content que tu ailles mieux, je suis pas trop surpris que tu te sois sentis vraiment pas bien. T as eu du bol sincèrement, sois prudent la prochaine fois et prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums