Violence + blessure pendant une session de chemsex…

Publié par ,
2921 vues, 8 réponses
avatar
LeJParisien75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
5 messages
Bonsoir !

Je suis nouveau inscrit mais ça fait plusieurs années que je traîne à lire le forum, et ça fait un bien fou, surtout parfois en pleine descente ça apporte un doux réconfort smile

Bon alors voilà j’ai 31 ans et je vis à Paris et il m’arrive parfois de faire des week-ends de chemsex, c’est vendredi soir je commande de la 3mmc et je lance les applications gays de rencontre, je mets des emojis particuliers dans mon pseudo pour s’identifier chemsexeur et là ça sonne sans arrêt de 21h vendredi à dimanche…

Hier soir perché je scroll sur grindr avec de la musique en fond et la un mec me contact pour un plan chems, on se met tout de suite d’accord sur nos tripes etc ça match bien et hop je saute dans un uber (mon dieu les factures uber pendant les week-ends de chems… car prendre le métro ou bus perché mouais)

Il est 21h j’arrive chez le mec, on commence à sniffer de la 3, on se kiffe bien, c’est ouf de chez ouf… j’ai l’impression d’être dans une bulle avec lui… c’est hyper tendre et doux au début… on se dit je t’aime etc (vive la 3…ahahah) puis un moment ça devient de + en + hard dans nos pratiques mais évidemment je kiffe… et là il commence à jouer avec mes tétons mais ultra fort, il mord très fort, avec ses doigts etc et un liquide sort de mes tétons (!!!) et il s’amuse avec ce liquide et moi honnêtement je kiffe parce que je suis perché et que voilà c’est ça aussi la 3…!
On termine la session vers les 1h30 du matin… et là hop à nouveau un uber pour rentrer chez moi et évidemment j’ai très très mal aux tétons mais toujours dans mon euphorie de 3, plans chems… je m’en contre fiche… de retour chez moi à nouveau grindr and co… je discute avec des mecs je rejoins un appart où y a une party chems… mais la j’ai une douleur aux tétons mais pas trop forte, merci la 3? je reste pas longtemps et j’évite qu’on s’amuse avec mes tétons hein.. et hop de retour chez moi vers les 7h30 du matin et là à nouveau grindr, sniffe de la 3…, des douches car je transpire pas mal bref… a 9h je retrouve un ex plan cul sur grindr il me dit de venir pour une session… et hop à nouveau un uber (…) j’arrive chez le mec on se retrouve après 1 an et là nouvelle perche et devinez quoi il s’amuse avec mes tétons et moi je kiffe malgré la douleur mais voilà j’accepte car je suis en plein trip… on termine la session à 14h et là je me rhabille et je pars et je m’aperçois qu’il y a des taches de sang sur mon t-shirt à cause de mes tétons !!!
et la c’est horrible car j’ai des croutes sur mes tétons et ça fait mal mais c’est supportable mais visuellement c’est degueu lol ! donc j’essaie avec de l’eau chaude de nettoyer mes tétons mais vous avez un conseil svp? un nom d’une crème à me recommander?
sinon aussi j’essaierai à l’avance de ne pas partir trop loin dans la violence pendant une session chems… car je remarque que j’aime ça… jusqu’à se mordre fort… pourtant je suis pas du genre SM sans produits, et oui!

Bref j’espère que je suis pas HS avec ce post!
Sur ce il est 22h, j’ai toujours pas sommeil mais j’ai quand même réussi à manger et je suis devant une série, j’espère dormir!

Merci!

Dernière modification par LeJParisien75 (24 juillet 2022 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

En caarud on a des crèmes cicatrisantes à la base destinées à l'après injection. Sinon tu en as en pharmacie aussi. Le mieux pour s'assurer que tout va bien c'est de consulter un médecin quand même...
Et les règles de consentement en chemsex c'est avant la perche qu'il faut les établir si possible, parce qu'en effet les prods peuvent parfois inciter certaines personnes à repousser leurs limites un peu trop... Donc si tu poses des règles à la base et qu'elles sont respectées de part et d'autres dans un respect mutuel, ça t'évitera des soucis je pense

Fais attention à toi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeJParisien75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
5 messages
Bonsoir et merci Morning Glory pour ta réponse smile
Ok je vais voir pour une crème cicatrisante et me tourner vers un médecin… car mon médecin n’est pas très lgbtphile, j’ai eu très souvent le droit à des remarques pas agréable donc il m’est impossible de le consulter pour ce problème là.
En effet tu as raison sur de poser clairement les limites avant une session chemsex… mais par exemple samedi soir avec le mec en question je lui ai réclamé à plusieurs reprises qu’il me morde le bras… j’ai conscience que sous produits je ne suis plus le même, j’ai l’impression d’être un animal et j’aime ça.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

LeJParisien75 a écrit

Bonsoir et merci Morning Glory pour ta réponse smile
Ok je vais voir pour une crème cicatrisante et me tourner vers un médecin… car mon médecin n’est pas très lgbtphile, j’ai eu très souvent le droit à des remarques pas agréable donc il m’est impossible de le consulter pour ce problème là.
En effet tu as raison sur de poser clairement les limites avant une session chemsex… mais par exemple samedi soir avec le mec en question je lui ai réclamé à plusieurs reprises qu’il me morde le bras… j’ai conscience que sous produits je ne suis plus le même, j’ai l’impression d’être un animal et j’aime ça.

Salut,

En plus du très bon conseil de la crème cicatrisante, je te conseillerais aussi d'arrêter de "nettoyer avec de l'eau chaude" et de toucher au croûtes de manière générale ; mais aussi et surtout, de DESINFECTER les plaies 1 à 2 fois par jour, avant de mettre la crème par exemple.

Surtout si c'est des morsures, d'autant plus si tu as traîné dans des endroits disons .. pas très propres (wink) Et le plus vite possible si tu ne l'as pas déjà fait depuis la survenance de la blessure !

Fais attention à toi, et prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (24 juillet 2022 à  22:33)

Reputation de ce post
 
Très bien vu oO C'est évident maintenant que c'est dit MG ~

Hors ligne

 

avatar
LeJParisien75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
5 messages

AnonLect a écrit

LeJParisien75 a écrit

Bonsoir et merci Morning Glory pour ta réponse smile
Ok je vais voir pour une crème cicatrisante et me tourner vers un médecin… car mon médecin n’est pas très lgbtphile, j’ai eu très souvent le droit à des remarques pas agréable donc il m’est impossible de le consulter pour ce problème là.
En effet tu as raison sur de poser clairement les limites avant une session chemsex… mais par exemple samedi soir avec le mec en question je lui ai réclamé à plusieurs reprises qu’il me morde le bras… j’ai conscience que sous produits je ne suis plus le même, j’ai l’impression d’être un animal et j’aime ça.

Salut,

En plus du très bon conseil de la crème cicatrisante, je te conseillerais aussi d'arrêter de "nettoyer avec de l'eau chaude" et de toucher au croûtes de manière générale ; mais aussi et surtout, de DESINFECTER les plaies 1 à 2 fois par jour, avant de mettre la crème par exemple.

Surtout si c'est des morsures, d'autant plus si tu as traîné dans des endroits disons .. pas très propres (wink) Et le plus vite possible si tu ne l'as pas déjà fait depuis la survenance de la blessure !

Fais attention à toi, et prend soin de toi.

drogue-peace

Merci à toi pour tes conseils!
J’ai désinfecté à l’instant grâce à toi… je suis un peu à la ramasse après un chemsex week-end.

smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
LeJParisien75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
5 messages
Bonjour !

Pour éviter d’ouvrir à nouveau un sujet je continue ici…
Bon je suis entrain de soigner mes bobos aux niveaux des tétons, j’ai acheté tout ce qu’il fallait à la pharmacie.

Ça faisait au moins 6 mois que j’avais pas fait un week-end chemsex donc aujourd’hui, lundi je suis pris d’une grande fatigue (logique!) et des courbatures (+++), pensez-vous que je peux prendre quelque chose pour calmer les courbatures ?
sinon je transpire vraiment pas mal encore aujourd’hui… bon là bonne nouvelle c’est que je suis en vacances ! plus simple a gérer que d’être au bureau et de faire semblant trompette

merci!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu pourrais éventuellement prendre un peu de magnésium, ça détend quand même bien les muscles. Et si tu douilles trop éventuellement un peu d’aspirine si tu as l’habitude d’en prendre.


Mais surtout alimentes toi bien, bois correctement et repose toi.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

LeJParisien75 a écrit

Bonjour !

Pour éviter d’ouvrir à nouveau un sujet je continue ici…
Bon je suis entrain de soigner mes bobos aux niveaux des tétons, j’ai acheté tout ce qu’il fallait à la pharmacie.

Ça faisait au moins 6 mois que j’avais pas fait un week-end chemsex donc aujourd’hui, lundi je suis pris d’une grande fatigue (logique!) et des courbatures (+++), pensez-vous que je peux prendre quelque chose pour calmer les courbatures ?
sinon je transpire vraiment pas mal encore aujourd’hui… bon là bonne nouvelle c’est que je suis en vacances ! plus simple a gérer que d’être au bureau et de faire semblant trompette

merci!

Je te conseille fortement le baume de Sébastopol, renseigne toi. Moi je me guéris avec pour tendinites, grosses blessures suite à des chutes en Gravel etc...
Parce que le magnisium, la autant prendre de l'homéopathie, autrement dit rien du tout quoi.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
LeJParisien75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
5 messages
Merci pour les réponses !
J’ai été faire une petite ballade ça fait du bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - Quand les choses tournent mal pendant le chemsex, que faire?
par Rick, dernier post 20 mars 2019 par bloodistory
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 CMC et libertinage chemsex
par LadyDream, dernier post 26 août 2023 par Miel
  5

Pied de page des forums