Forte hallucination sous taz

Publié par ,
1742 vues, 3 réponses
keteila femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
9 messages
Bonjour,
Pour vous mettre dans le contexte je consomme minimum une fois par mois des taz, la plupart du temps pour être assez défoncé il m’en faut 3 environ.

Hier soir j’étais a une soirée ou je décide de prod et je m’achète donc 2 taz pour passer une soirée tranquille. L’un était un cerbère rose (que je n’avais jamais tester et dont je ne connais pas les doses) et un maserati gris.
Je commence donc mon trip avec la moitié du cerbère (car je n’avais jamais tester ce taz) au bout de 40min 0 effet je décide de prendre l’autre moitié et là je pars dans un très bon trip rien d’alarmant pour l’instant mais je me rend compte que le taz est extrêmement puissant. Je décide de sortir un peu dehors avec un ami et nous regardons les étoiles, je me rend compte que les étoiles bouges très vite dès que je tourne le regard. Au bout de 30min après avoir tripper sur les étoiles je décide de prendre la moitié d’un maserati histoire d’être encore mieux. Après la monté de ce dernier je suis extrêmement perché donc je décide denouveau d’aller dehors regarder les étoiles, elles bougent a nouveau mais là je commence a voir des genre de truc psychédélique dans le ciel comme les vidéos youtube psychédélique, nous sommes seulement deux et personne autour de nous pourtant j’avais l’impression qu’il y avait un groupe de personnes qui discutait autour de nous et avec nous, je vis encore plusieurs hallu ou pendant 1s j’ai l’impression de voir des gens marcher ou quoi mais je me rend vite compte que y’a personne, j’étais extrêmement perchée, les discussions que j’avais avec une amie qui avait pris le même plomb que moi (cerbère) étaient inconherente et on ne ce rappellait plus du sujet de la phrase qu’on venait de dire il y 5s. Bref j’avais encore plusieurs hallu dont je n’ai plus un grand souvenir.

N’ayant aucune connaissance sur les taz cerbère rose, pensez vous que c’est hallucination viennent de là ? qu’il a été coupé a quelques chose ?
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ce que tu nous rapportes là comme expérience c est typiquement des effets d’un surdosage de mdma.

Tu as du tomber sur une fournée de taz particulièrement fort. T’as bien fait de pas le manger en one shoot.

Concernant la forme et la couleur, sache que ça ne peut en rien t’indiquer la puissance du trip qui va en découler. La forme et la couleur d’un taz ce n’est rien d autre que du marketing et de l esthétique .

Tu pourrais tout à fait tomber sur des cerbères rose dans un mois avec un dosage totalement différent.


Prend soins de toi

Ocram

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Ce que tu nous rapportes là comme expérience c est typiquement des effets d’un surdosage de mdma.

Ocram

Hello,

je plussoie mon vdd les hallucinations sous MDMA sont des conséquences d'un surdosage (expérimenté aussi et c'est pas les hallus les plus agréable que j'ai vécu.. fait attention à toi)

drogue-peace

Edit :
j'y avais pas pensé mais ce que je faisais constamment avant de prod, c'était de rechercher le produit sur un des deux sites ici


https://www.pillreports.net/
https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Ils recensent les produits avec très hauts dosages / autres molécules que celle vendue initialement etc  afin d'être averti si j'y voyais le produit et donc prendre mes précautions.

Il ne faut évidemment pas se baser sur ça mais au moins tu peux être prévenu, toujours commencé par un demi (ou quart c'est encore mieux) et surtout attendre 1h à 1h30 pour que les effets montent, ça peut prendre plus ou moins de temps selon ton organisme mais aussi ce que t'a mangé etc..

Dernière modification par Feusté (25 juillet 2022 à  19:01)

Hors ligne

 

exmor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
1 message
Hello hello,

Niveau halu, j'ai pris ce week-end des Levi's Rose (4-FMA) à Eindhoven lors d'un festival pendant 3jrs et j'avais des hallucinations/panaoïa chelou.

J'étais avec mes potes et de temps en temps un des 4 me distrayait pour me cacher qu'ils rachetaient de la dope et à chaque fois je le captais et ca me rendait ouf et en 2sec j'étais redescendu genre Clean/point mort. Comme je suis novice c’est possible que ça soit vrai qu'ils aient fait ca pour me protéger ou alors est-ce que ca peut vraiment être une halu ?

Ca vous parle ? Vous avez un avis sur ca ?

Aussi j'ai fait un enorme de pic de fièvre un jour après avoir arrêté de prendre, ca peut-être en lien avec la descente ou le manque ? (j'ai rien mangé pendant les 3 jrs hormis un café croissant le matin AIEEE pas bien)

Merci à vous pour vos éclairages,

Ca ma servi de leçon et je préfère lire et m'instruire ici avant de faire des choses néfastes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination sous Ecstasy
par Vilkas_93, dernier post 02 juin 2019 par Vilkas_93
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
par Karlitoo, dernier post 07 décembre 2023 par Karlitoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - [Tr Taz] overdose + hallucination
par Green LSD, dernier post 08 févier 2021 par Green LSD
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums