Test cocaine alu

Publié par ,
1022 vues, 1 réponses
Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Hey,
Pour situer, j'habite sur Paris et depuis 2 semaines, impossible de trouver de la coke acceptable.
Ca a été d'abord mon dealeur habituel qui me vend de la cc dont 70% se dissout pas dans l'eau.... je me suis tanké 3g en quelques heures, et quasi rien sentis forcement.
Apres j'ai acheté a un autre vendeur, et cet abruti m'a vendu du speedball comme de la cocaine. Quand je lui ai demandé des comptes il m'a sortit "Ah ouais toi t'es pas comme ces connards qui savent pas ce qu'ils achetent tu sais reconnaitre de la bonne came" bah nan gros c'est juste ultra dangeureux ??
Ensuite mon dealeur habituel recupere une nouvelle cc et me rembourse les 3g pourris du debut. Celle là aussi, du speedball, pareil il avait l'air de savoir quand je lui ai demandé.

Bref, deja je trouve ca inquietant de tomber 2x sur du speedball vendu comme cocaine, je comprend pas l'interet au contraire?

Donc ce soir je me dis, tiens, je racheterais bien du speedball (vendu comme cocaine donc). Meme si j'avais pas apprecié la surprise, je suis pas contre le melange en soi. Juste pas par surprise mdr. Donc j'achete 1g a mon dealeur, qui m'avait dit avoir la meme que la derniere fois

Deja 1ere question, est ce que les consommateurs de cc de paname ou d'ailleurs on remarqué un changement recemment ? Ou j'ai juste vraiment pas de chance ?
En tout cas ceux de Paris pensez a faire gaffe dans le doute

On arrive donc a ce soir. Je passe les details, la came est a chier. Au test du touché un aspect granuleux reste plusieurs dizaines de secondes, dans l'eau 30% ne se dillue pas, au gout elle anesthesie trop vite et a un gout acre a vomir...
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est le test alu.
Une fois chauffée, il reste de grosses taches noires opaques et des boules solides noires aussi.
Le tout degage une odeur de plastique brulé juste insuportable dans toute la piece.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que peu etre cette coupe ? C'est carrement inquietant comme odeur.

Evidemment c'est pas RDR mais jme la suis quand meme injectée. Niveaux effets, un flash ultra court (entre 5s et max 50s) desagreable (sifflements stridents ultra forts, perte de vision et pas grand chose d'autre), suivi d'une envie de parler pendant 5 minutes, puis d'une sensation de frustration, de colere, d'enervement de 10 minutes, puis un profond abattement de 5 minutes, et apres c'est comme si j'avais rien pris.

Autant vous dire que ca fais cher pour les effets d'un vieux speed crade, en plus court.

Je suis presque sur que c'est quasi, si ce n'est entierement de la coupe et des RC. Je reconnais aucun effet typique de la coke, mais par contre le flash de cathinone un peu, et vu ma tres forte conso de ces substances ca expliquerait la duree d'action tres courte.

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages
Salut  cig

je suis en banlieu mais moi aussi j ai eu 2 g de pur escroquerie juste pour tester je me suis fais un gros trait le seul effet ressenti c était une gène passagere au niveau de la gorge et une légère accélération cardiaque digne d une grosse canette de red bull.

Et même la je suis pas très fan de se qu il vien de me ramèner.

Bon courage à tous

L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par Cig_
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer la coke directement sur l'alu ?
par MarkusDoon, dernier post 27 août 2013 par MarkusDoon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment fumer la cocaïne sur l'alu ? (chasser le dragon)
par ancientalien25, dernier post 10 juin 2017 par ancientalien25
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums