L'arbre de 3MMC qui cache la forêt de 3CMC

Publié par ,
5257 vues, 6 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Salut à toutes et à tous.

Je viens d’acquérir 10g d’un produit qui m’a été présenté comme de la 3MMC. Très habitué de cette dernière, j’ai tout de suite été suspicieux. On n’en trouve plus en Europe depuis que les États l’ont rendu interdite. C’est la 3CMC qui tourne partout, vendue comme de la 3MMC - en tout cas à Paris - et aux prix exorbitants du marché de rue. Finie la belle époque de la 3MMC sur le clear web. Les dealers déguisent donc leur 3CMC, la saupoudrent de 3MMC pour lui donner un aspect blanc de loin, mais quand on regarde de plus prêt, on reconnait les cristaux de 3CMC. Plus compacts, plus transparents, plus explosif à l’écrasement de la carte aux quatre vents que la 3MMC, la 3CMC n’a rien à voir. Elle est pauvre en effets empathogènes et sérotoninergiques, juste un petit « boost » à peine perceptible par un consommateur quotidien de 3MMC.

Cependant, j’ai un doute. Me suis-je fait totalement carotter ? Ou existe-t-il des formes de 3MMC originales qui ont cet aspect de petits cailloux translucides ? Dans tous les cas, il faudrait que la fasse tester en labo. Je pense le faire.

Donc, chers amis et amies cathinophiles, est-ce que je me suis fait arnaquer ? Ou est-ce juste que j’ai tellement pris de 3MMC ces derniers temps que même une nouvelle 3M peut-être un peu moins forte que les autres ne me fait rien ?

Bisooouuusss tout caaaaaaaméééééééééééééééééés.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est bizarre que tu ressentes la 3-CMC comme MOINS empatho que la 3-MMC, d'habitude la plupart des témoignages disent le contraire (même lorsque les gens ont étés déçus par rapport à la 3M, voir déçus tout court)

On lui spéculerait par ailleurs, en corrélation avec ce fait, une pharmaco plus orientée séroto et moins adré/dopa que la 3-MMC, qui elle donne plus de "coup de boost" et moins d'empatho, avec la 3-CMC on se rapproche vachement + de la MDMA et pas tant que ça des amphet finalement, genre comme avec la MD ça peut presque devenir relaxant, inciter à se poser tranquille.

Après j'dis "similaire à là MD" mais juste niveau intensité/qualités d'effets, le mélange empathos+un peu stim fonctionnel, mais clairement pas sur tout, c'est 2 expériences différentes, etc... (même si quand on a pris que 1 ou 2 fois de quelques stims différents, RC notamment par exemple, bah on peut parfois, quand on observe pas voir même ne cherche pas particulièrement les différences, avoir l'impression que c'est un peu tout la même sauce, alors qu'avec de l'expérience et des découvertes de molécules on sent vite de plus en plus de diff majeures entre les stims)

Alors qu'avec la 3M on a quand même un truc bien distinct de la MDMA, dans le sens où si on devait la définir en comparant à des prods proches niveau effets et "qualité globale des effets euphorisants"*, ça serait à cheval entre MDMA, coke, amphet RC diverses, alors que 3-CMC plutôt bah MD et paaaas spécialement grand chose d'autre appart ses cousines plus ou moins proches style 3-MEC/4-CMC et CEC/2-MMC, avec une mention spéciale à la 4-CEC, particulièrement peu stim et très empatho aussi bien que la durée n'ait rien à voir (courte genre à peine 50 minutes d'effets principaux même pour la voir orale)

P.S :

TrotienetteElectrique a écrit

Elle est pauvre en effets empathogènes et sérotoninergiques, juste un petit « boost » à peine perceptible par un consommateur quotidien de 3MMC.

A une époque je prenais environ 2g/jour de 3-MMC+3-CMC (environ 1g de chaque prod par jour du coup) cette période a durée quelques semaines, genre + de 5 mais - de 10 chaiplu combien exactement

Bah c'était plutôt avec la 3-MMC que j'arrivais en "rade" de potentiels effets sérotos, alors que avec la 3C j'étais jamais déçu même au pic de ma tolérance à ces prods (et la tolérance qu'on atteint en sniff n'est qu'une petite partie de celle qu'on atteint quand on est injecteur quotidien à dosages pas des moindres, après ça dépend aussi de la durée bien sûr)

Peut être que ce que t'as eu c'est même pas de la 3-CMC mais un truc encore plus différent de la 3M, parce que là ça a pas l'air terrible comme prod, t'as d'autres expériences avec la 3C ?

Dernière modification par L'Apoticaire (26 juillet 2022 à  07:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

C'est bizarre que tu ressentes la 3-CMC comme MOINS empatho que la 3-MMC, d'habitude la plupart des témoignages disent le contraire (même lorsque les gens ont étés déçus par rapport à la 3M, voir déçus tout court)

Oui je suis du meme avis,
apres perso le ROA je le prend en compte.
pour moi du 3MMC en Para  les effets sont en partie empato/entacto
En sniiff ce sera plus stims (.coke / amphet .. ).

TrotinetteElectrique a écrit

On n’en trouve plus en Europe depuis que les États l’ont rendu interdite.

Moi j'en ai toujours trouvé depuis le ban NL et cette année une ou si ce n'est pas la meilleure que j'ai eu
( analyse : 3MMC a 99% ) mais pas de bol plus de stock et si tu connais bien , y en a toujours  mais plus en Flux tendu  sauf pour l'Espagne mais la qualité serait pas top , puis sur le DW


sinon je pense que c'est du 3-CMC tu peux te procurer des ID test sur ce site
et la tu verras ce que tu as :
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1652/20220515_005857.jpg

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (26 juillet 2022 à  06:23)

Hors ligne

 

TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses.

Je ne sais pas je croyais que les petits cailloux translucides qu'on trouve chez les revendeurs à Paris étaient caractéristiques de la 3CMC. Mais finalement je ne sais pas ce que j'ai. Je me réveille là je viens d'en prendre... Et je me sens tout bizarre. C'est puissant. Effectivement un peu comme si j'étais en montée de MD, ça me fait penser à ça. Je ne sais pas si c'est agréable ou pas pour l'instant. Une cathinone en tout cas. Ou alors peut-être, la meilleure 3MMC que j'ai jamais touché.

Oulalah, les prochains jours vont être intenses.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TrotinetteElectrique a écrit

TrotinetteElectrique

J'ai l'impression que tes impressions et avis à propos des cathinones que tu consommes sont très très variables (ce qui est très bien, seul les imbéciles restent coûte que coûte attachés à leur première impression)

En même temps tu achètes dans la rue si j'ai bien compris ?

Si oui je comprends mieux, tu dois avoir un prod grave plus variable et susceptible de contenir un peu tout et n'imp' comparé aux sites de RC les plus populaires, qui quoiqu'on en dise, ont des prods assez voir bien assez réguliers niveau quali sauf périodes exceptionnelles de disette et pour certains sites de refourgage de prods pas oufs/coupés, mais rare, et quand c'est le cas on l'sait.

Et avec pas trop de risques de se faire refiler autre chose ou un truc coupé (pour les shops populaires/bien notés hein, un shop noté 0,5/5 et 14% de sécurité sur un site du type "safe or scam", avec des prods trop alléchants ça faut se méfier, mais en même temps pour tomber là dessus faut chercher... Les shops populaires apparaissent largement avant quand on cherche même juste un peu

(pour un prod légal je parle, donc 3-MMC juste avant le ban, y a eu des périodes difficiles avec la 3M surtout sur sites hollandais, mais récemment avant ban ça allait nickel, et 3-CMC maintenant, sur les shops RC avec ces prods t'es sûr d'avoir le prod, après si t'achètes de la 3M maintenant ça sera illégal donc c'est pas du tout les mêmes conditions que les prods normalement vendus en rc shop)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages

meumeuh a écrit

sinon je pense que c'est du 3-CMC tu peux te procurer des ID test sur ce site
et la tu verras ce que tu as :
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1652/20220515_005857.jpg

Salut,

S'agit-il bien de ce réactif ci précisement : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

Si oui, ça signifie que la 3-CMC réagit comme la 4-MMC à ce test. C'est bien cela ?

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages
Bonjour voilà j'ai une petite question j'ai commander sur  un shop xxxxx de la 3-mmc 10g malheureusement ce site nous envoi la 3-mmc via l'Espagne car au maintenant c'est interdit au Pays-Bas je précise je vis en France
Ma question c'est normal  que je n'ai pas eu le choix de  mon mode livraison  il proposait que livraison standard eu sans suivi donc je n'ai pas eu le choix je voudrais savoir si   ma commande viendrais chez moi car j'ai commandé le 20 juillet et le colis pour  a été expédié d'espagne  le 21 juillet.
Je voudrais savoir si   je ne cours occun danger des douanes pour 10 g de 3-mmc
Ou alors le colis seras détruit merci infiniment de m'aider. Car je flippe.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc Ou 3cmc
par debutantvieux, dernier post 14 novembre 2023 par debutantvieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une 3mmc ou 3cmc étrange
par pykasso, dernier post 18 févier 2023 par pykasso
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Shoot 3mmc/3cmc
par Lestato, dernier post 04 septembre 2022 par NaiveAngel
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums