Première fois solo

Publié par ,
1029 vues, 2 réponses
Ticket_life homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
10 messages
Bonsoir à  tous !

23 ans, consommateur occasionnel de mdma, taz, goûter une fois la kétamine, et adeptes du tramadol et codeine

J'ai en ma possession de la cocaine, qui semble plutôt bonne.

Cela fait longtemps que je tiens cette molécule loin de moi car je la juge dangereuse me connaissant, mais je voulais vraiment savoir quel effets cela donnait.
J'ai déjà goûté une fois, elle était de mauvaise qualité et j'ai eu très peu d'effets (impossible de dormir également,  jambe sans repos)

Cette fois elle est belle, un bon goût anesthésiant, elle vient d'une personne de confiance.

Je voulais savoir exactement à quoi m'attendre avec une première trace de 5cm, est ce trop?

Comment réussir à dormir ? Combien de temps après le trait ?

Je suis consommateur régulier de cannabis, peut elle m'aider à dormir après ?

Je précise que j'ai le covid depuis jeudi, ça m'a tué mon énergie et j'ai beaucoup tousser, la ça mieux mais l'énergie n'est pas folle, c'est ce qui m'a fait dire que cela pouvait être un bon test avec la c. Peut être que cela n'est pas prudent ? Je ne sais pas non plus (j'ai pris de la codéine pour me sentir bien samedi et dimanche)

Voilà, si vous avez des idées d'activités n'hésitez pas !

(J'aime beaucoup sculpter des craies, cela peu être fun sous c ? Lol merci !)

Merci à voussss

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Salut à toi , sous cocaine il.ne faut surtout.pas.penser à dormir car tu n'y arrivera pas.. et sa dépend de ta tolérance nous somme.tous different sur ce point
si tu a le.covid ne consomme.pas cela va te.rendre très mal . J'ai eu le.covid il.y à 2 semaine j'ai consommer le.crack je pensais j'allais aller en enfer ! . Attend un peu pour bien.recuperer suite au covid . Prend soin de.toi . Et pour la trace de 5 cm sa dépend la.qualite si elle.es.foete vaut mieux y aller.molo .. moi je la fumé.  Et avec 1g je dur plus de 24h ! Car je suis assez sensible au stimulant donc  j'espace  beaucoup.mzs.prise en faisant des.poses pour ne pas.devenir Dingo ..

Dernière modification par Dėdė93 (27 juillet 2022 à  03:39)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Ticket_life a écrit

Je voulais savoir exactement à quoi m'attendre avec une première trace de 5cm, est ce trop?

Trop difficile de te répondre comme ça sans connaître: tes dispositions génétiques et physiologiques, la qualité de ton produit, ton état psychologique etc.

Sans compter que comme écrit plus haut, une trace de 5 cm ne veut rien dire. Il faut prendre en compte l'épaisseur, la manière que tu as eu de la travailler, la granulométrie de la substance et certainement d'autres facteurs que j'oublie.

Fais attention à toi.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaïne solo
par gangstawalk, dernier post 09 mars 2017 par SheepskinTearaway
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 par Xx_bedo_xX
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaine
par Tontonlaglissade, dernier post 22 décembre 2020 par meumeuh
  6

Pied de page des forums