Le 4f mph ne me fait plus rien , cherche autre produit

Publié par ,
1447 vues, 12 réponses
jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Bonjour la communauté comme écrit dans le titre , ça fait des semaines que je commande du 4f-mphet là il me faut des doses enormes pour pas un grand effet ! 
, je sais que vous avez pas le droit de m'indiquer un produit mais je fais mes recherches qui a déjà utilisé de la 2-mmc ou 3-cmc
je sais pas vraiment si c'est de la même catégorie en tout cas ils disent que c'est stimulant
Merci de me conseiller ça serait sympa !

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

jams2570 a écrit

Bonjour la communauté comme écrit dans le titre , ça fait des semaines que je commande du 4f-mphet là il me faut des doses enormes pour pas un grand effet ! 
, je sais que vous avez pas le droit de m'indiquer un produit mais je fais mes recherches qui a déjà utilisé de la 2-mmc ou 3-cmc
je sais pas vraiment si c'est de la même catégorie en tout cas ils disent que c'est stimulant
Merci de me conseiller ça serait sympa !

bonjour ba franchement les 2 molécules que tu cite sont pas au niveau pour moi en tout cas pour remplacer le 4-f mph moi perso je te conseille de te tourner vers les fma ou fa...... ou j ai vu un site ou le 4-fmph est doser à 25mg au lieu de 15 mg je crois mais c est tout voila aprés a toi de voir  porte toi bien .big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour ta rep

cker79

ok je vais me renseigner sur les FMA ou fa j'achète mon 4F-mph sur un site hollandais  très connue sh.........je sais pas a combien. Il est dôsé, je me renseigne ailleurs
Merci pour ta rep

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

jams2570 a écrit

Bonjour la communauté comme écrit dans le titre , ça fait des semaines que je commande du 4f-mphet là il me faut des doses enormes pour pas un grand effet ! 
, je sais que vous avez pas le droit de m'indiquer un produit mais je fais mes recherches qui a déjà utilisé de la 2-mmc ou 3-cmc
je sais pas vraiment si c'est de la même catégorie en tout cas ils disent que c'est stimulant

Tu sais tu n'as pas besoin de parler en langage à moitié codé pour qu'on comprenne de quoi tu parles, et tu n'as pas du tout besoin de censurer tes propos, tu peux dire clairement ce que tu recherches comme truc, car peut être que sur s........ le fameux site hollandais très connu (mais assez mal réputé tout particulièrement pour les RC, c'est un peu le dernier endroit où j'irais en acheter) ils utilisent du langage codé pour décrire les effets de leurs produits chimiques de recherche, ils décrivent ça comme ça car ils ont pas le droit LEGALEMENT de présenter cela comme des drogues (du moins pas quand ils vendent à tous les pays du monde)

Ici sur le forum tu peux, en toutes lettres, sans mettre en gras, et en étant CLAIR, dire tout simplement : Je consomme du 4F-MPH, mais apparemment j'ai besoin de doses trop fortes, donc je demande si vous vous pouviez me citer et non pas me conseiller, le conseil étant, comme tu le sais, interdit par la loi, car incitation à la conso + exercice illégal de la médecine des produits dont la tolérance monte moins en flèche que le 4F-MPH"

Les seules trucs qu'on "censure" c'est les noms de sites commerciaux/noms de vendeurs, lieux très précis de deal, etc... (donc le nom de ton site, mais le reste pas besoin de coder.

Voilà, en procédant ainsi tu auras des réponses à ta question, tout en respectant la loi et sans mettre le forum dans des situations délicates, car oui on peut clairement pas CONSEILLER à une personne de prendre tel ou tel truc pour les raisons citées, en revanche il est tout à fait autorisé de CITER tous les noms de substances que l'on veut à une personne demandant à ce qu'on lui dresse une liste de substances possédant telle ou telle caractéristiques dans l'optique de s'informer.

Pour répondre vraiment à ta question :

Bah c'est quasi impossible de répondre en fait... Ca dépendra ENTIEREMENT de tes goûts, et tes goûts on les connait pas du tout (on les connait pas d'autant + que t'as quasi rien testé en terme de stims RC (alors c'est dejà TRES TRES bien d'en connaître 3, qui plus est 3 relativement différents entre eux : 1 séroto grave, 1 "normal orienté stim", et un "pur stim" donc respectivement 3-CMC, 2-MMC, 4F-MPH, mais y en a tellement des différents, moi j'ai testé 30+ stims RC différents j'ai claaaairement pas l'impression d'avoir tout testé et j'ai encore tant à découvrir)

Donc pour savoir quelle molécule tu vas preferer il faudra que tu TESTES sur toi (bon ok, on peut aussi savoir des trucs sur les effets à l'avance, mais bon... Expliquer les différences subtiles qu'il y a entre tel stim euphorisant un peu sociabilisant qui dure entre 3 et 5 heures et tel autre stim aux caractéritiques quasi identiques maaiiiis y a  un truc qui change, tu sais pas quoi, mais ca change, enfin bref, oui on peut "estimer" les effets d'un truc sans l'avoir testé, mais du moment que t'as pas inseré la molécule dans ton corps tu sais JAMAIS si ça te plaira ou pas.

Donc je te laisse faire tes recherches parmi les dizaines de milliers d'infos plus croustillantes les une que les autres sur les stims RC, disponibles en français sur ce site, avec la fonction "moteur de recherche" pour poser ta question et voir si on a abordé le sujet

Parce que partager des infos c'est cool,
Mais là ce que tu demandes en gros c'est qu'on te "compile" des infos pour palier à ton manque de connaissances sur le sujet (alors que toooutes les infos dont t'as besoin elles se trouvent en faisant 2-3 recherches, et surtout en EXPERIMENTANT, tu vas pas pouvoir savoir si telle ou telle molécule te fera un bon effet tant que t'as pas testé sur TOI, même avec la meilleure connaissance théorique du monde, sans pratique tu sais jamais en fait...

Après pour la "réponse" ou plutôt début de réponse en elle même, si des gens apprécient de mâcher le travail à des gens qui ont pas envie d'utiliser le clavier/souris pour faire une recherche, grand bien leur fasse, moi j'estime avoir assez oeuvré pour répondre à ta demande pour le moment.

Do,nc
Toi t'aimes bien le 4F-MPH et t'as déjà "recherché" (nul besoin d'utiliser ces termes ici, tu peux dire ce que t'en fais vraiment, contrairement à certains forums US ou sur les smartshop qui vendent aussi des poudres)

Certes t'as testé ceci et cela et t'es pas hyper satisfait de celà (et encore on sait pas si ça se trouve c'est juste la qualité qui était pourri

Dernière modification par L'Apoticaire (26 juillet 2022 à  13:48)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

L'Apoticaire

Merci pour ta longue et intéressante réponse
Tu as raison il faut que je me renseigne plus sur psychoactif et tu as encore plus raison en me disant de test et de trouver celui qui me convient
Sur le site que j'ai cité j'y vais plus du tout j'en ai trouvé des bien meilleurs et pas des smartshop, je suis en train de me renseigner dans rc Stim , j'ai commandé des rc benzo qui devrait pas tarder à arriver j'ai une énorme tolérance du genre la boîte de 30 valium Xanax ou autres me fait 24h maxi, mais j'ai lu sur ce site qu il fallait faire très attention au surdosage!
Peace

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Après réflexion je vais me pencher sur la 3-fma
en poudre que je trouve a 10€ le gramme
je vais par contre m'acheter une balance au millième car je pourrais pas taper des poutrasses comme le 4f-mph des smartshop  pour éviter le surdosage, je vous redirai ske j'en ai pensé quel dose je devrai prendre au début pour qu'en même sentir l'effet mais pas être en surdosage ? Merci la communauté

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
J'en trouve jusqu'à 25 € le g de la 3-fma

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

jams2570 a écrit

je vais par contre m'acheter une balance au millième car je pourrais pas taper des poutrasses comme le 4f-mph des smartshop  pour éviter le surdosage, je vous redirai ske j'en ai pensé quel dose je devrai prendre au début pour qu'en même sentir l'effet mais pas être en surdosage ? Merci la communauté

Tu tapais des "poutrasses" avec du 4F-MPH ??
Alors on a tous notre définition du mot "poutrasse", c'est extrêmement subjectif comme terme.

Mais le 4F-MPH, comparé à quasiment TOUS les autres stims RC, c'est un stim qui se dose parmi les plus bas de TOUS les stims (franchement, appart le 4F-EPH qui du coup est très simialire, ou certains stims exotiques/plus fabriqués comme la MDPV ou le desoxypipradol/2-DPMV, c'est un stim ultra fort qui se dose à quelques mg et qui dure entre 16 et 72h, bref appart le 4F-MPH quasi aucun RC se dose aussi faible, voir même absolument aucun appart les 3 que j'ai cité, tout particulièrement si on prend que parmi ceux encore dispos)

Les dosages en sniff pour du 4F-MPH c'est ça :

/forum/uploads/images/1658/capture-decran-2022-07-27-a-0002341.png

Je précise que ces dosages c'est pour quelqu'un de PAS TOLERANT DU TOUT, voir même quelqu'un qui n'a jamais pris d'amphet de sa vie, pour un consommateur régulier ou juste quelqu'un qui en a abusé par le passé, même en attendant des années avant d'en reprendre il est tout à fait possible de devoir prendre largement plus qu'un débutant pour avoir les mêmes effets que lui, parfois même le double, ou plus... (la tolérance aux stims c'est un sujet complexe...)

Donc si tu dépasses ces dosages : c'est normal, ce n'est clairement pas la première fois que tu consommes

Mais de là à se taper des "poutrasses" avec litteralement le stim RC le plus fort encore disponible sur le marché ça paraît un peu fort, ou alors à ce moment là si tu tapes des poutrasses de 4F j'imagine pas c'que tu t'envoies en 3-MMC snort snort snort snort snort

Je pourrais avoir une estimation des dosages que tu prends en 4F-MPH ?
(Alors je sais que t'as pas de balance, mais ce que t'appelles une "poutrelle" ça représentait combien par rapport à 1g ? à peu près hein on est pas au milligramme, genre c'était plutôt 1/10 de gramme ? 1/15 ? 1/20 ? ou encore moins que ça ?

Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2022 à  00:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
r

jams2570 a écrit

J'en trouve jusqu'à 25 € le g de la 3-fma

e cherche bien sur les sites la 3-fma tu l a trouve en pills c est plus pratique niveau dosage.big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour ta rep

L'apothicaire

mais je viens de comprendre que c'était de l'arnaque je commandais sur un smartshop bien connue sh.....et il mette de la merde dedans
, là je viens de commander de la 3_cmc sur un site de RC autre que smartshop je vais m'acheter une balance. De précision au millieme pour pas être en surdosage

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

jams2570 a écrit

Merci pour ta rep

L'apothicaire

mais je viens de comprendre que c'était de l'arnaque je commandais sur un smartshop bien connue sh.....et il mette de la merde dedans
, là je viens de commander de la 3_cmc sur un site de RC autre que smartshop je vais m'acheter une balance. De précision au millieme pour pas être en surdosage

tout dépend de ta tolérance après tu fait ce que tu veut mais franchement tu va être déçu........ 4-fmph j ai déjà manger les 10 de ma commande faut dire que j ai 20 ans de tolérance a ces merdes. fait comme bon te semble.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Mais la 3-FMA est mieux pour la stimulation facile que la 2 ? Moi j’ai la 2-FMA et j’hésite à prendre la 2-MMC ?

ah bon

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Escape a écrit

Mais la 3-FMA est mieux pour la stimulation facile que la 2 ? Moi j’ai la 2-FMA et j’hésite à prendre la 2-MMC ?

bonjour pour répondre a ta question a prés cela dépend de chacun moi perso pour être
focus.... fonctionnel ...... je préfère la 2 mais la 3 fait le job aussi j appel cela adderrall
like aprés pour la 2-mmc c est une cathinone c est pas la même chose aprés tu peut essayer la 2-mmc je te force pas a consommer mais tu peut essayer tu verra par toi même la différence.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ??? Cherche info sur la "méphédrone" (?)
par MarlaSinger, dernier post 04 juin 2013 par rauncher
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je comprend plus rien la un avis svp
par leodric, dernier post 19 août 2018 par Daane-El
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche euphorisants legers
par Eric1326, dernier post 13 mai 2021 par Eric1326
  9

Pied de page des forums