que va t'il devenir

Publié par ,
1464 vues, 6 réponses
avatar
Hup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
4 messages
bonjour, j'ai passé commande sur le deep web en mettant l'adresse ou j'ai récement déménagé et en inscrivant le nom de l'ancienne locataire car on recoit tout le temps ses courriers donc je me suis dit que ca passerait bien ( oui je sais j'ai honte ) mais cet apres midi le facteur est arrivé, a tendu l'enveloppe à mon colocataire qui était dehors mais mon coloc a repondu que la personne inscrite sur l'enveloppe n'habitais plus là, donc le facteur s'est barré avec l'enveloppe, moi je regardais la scène de la fenêtre, médusé, a présent je me demande ce que va devenir l'enveloppe : vont'ils chercher la destinataire au quel cas elle risque d'être fort surprise en ouvrant l'enveloppe, ou vont-ils la renvoyer ?

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Non l'enveloppe va aller dans le centre des courriers qui n'ont pas trouvé leurs destinataire qui ce trouve à Libourne, tous les courriers de France dans cette situation arrive là-bas et sont détruit. Ils ne vont pas chercher à trouver la personne sur l'enveloppe ils non pas que ça a faire.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
Ton colloc' est pas au courant de tes bêtises ?
T'aurais quand même pu soit le prévenir que t'attendais qqch qui est pas a ton nom, ou alors lui dire direct quand t'étais a la fenêtre, si en plus t'as tout vu thinking
Dans tous les cas, courage mdr c'pas cool et ésperons que le prochaine fois ça se passe mieux que ça hehe.
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

Pourquoimoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
6 messages
Bonjour, quelle est la plate-forme qui fonctionne pour que tu puisses te fournir ?

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Pourquoimoi a écrit

Bonjour, quelle est la plate-forme qui fonctionne pour que tu puisses te fournir ?

On ne peut pas donner de plan, sites où ce fournir, etc...

C'est contraire à la charte que tu as signé.

Have a good day!

Hors ligne

 

Pourquoimoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
6 messages
Une plate-forme si, pas un dealer (si j'ai tout bien compris). Certaines sont même nommées dans les titres des sujets.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Autant pour moi alors, sorry

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums