Panne de Ritaline, 3-FPM ou 4F-MPH?

Publié par ,
1700 vues, 1 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour excusez moi de vous déranger mais à court de Ritalin concerta, la 3-FPM ou 4-FMPH lequel est plus rapproché des effets stimulant fonctionnel? Je connais un peu le 4F-MPH mais pas la 3-FPM cela fait un effet similaire au methylphenidate ?merci

ah bon

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Escape a écrit

Bonjour excusez moi de vous déranger mais à court de Ritalin concerta, la 3-FPM ou 4-FMPH lequel est plus rapproché des effets stimulant fonctionnel? Je connais un peu le 4F-MPH mais pas la 3-FPM cela fait un effet similaire au methylphenidate ?merci

bonjour pour te donner mon avis le 4f-mph est plus proche ont va dire tu peut regarder
sur le net il y a des comprimés dosage à 15mg mais d autres a 25mg après a toi de voir
ayant étais sous ritaline pendant 4 ans à l époque cela ce faisait sur ordonnance d exception bleue  donner par la neurologue  que je voyais à l époque j étais rentrer dans un protocole pour cérébrolésé grave avec problèmes  cognitifs  j avais bien aimer le délire bref cela m avait aider au début est j ai vite déraper en mésusages .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 3-FPM ??? QUESTIONS
par Hellite, dernier post 15 septembre 2018 par jason13thh
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums