Questions sur la freebase car j'ai peur

Publié par ,
2886 vues, 9 réponses
White-night homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
12 messages
/forum/uploads/images/1658/img20220727014745.jpg
Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens écrire ici car jai commencé à baser il y a a peine un mois ( j'ai fait une mauvaise rencontre qui m'as initiée a ca ). Mais dès les premières pipes, on m'as dit que c'est pas des cailloux que je fumais mais des icebergs... Même les gros toxicos que je connais qui basent depuis longtemps ( mais qui sont plutôt dans la came ) hallucinent de la taille des pipes que je m'envoie et de leur fréquence en soirée. Je peux passer 2gr et j'en suis pas vraiment fier... Mon contexte actuel. Il y a 2 mois j'ai fait une baisse de metha en clinique. Passé de 90 a 30 en 2 mois... J'ai des traits borderline, j'ai toujours été attiré par les drogues sans doute pour l'adrénaline et il m'est arrivé pas mal de galères ces derniers temps ( suicide de ma mère par immolation, ma petite fille vis en Guyane je ne la vois qu'un mois par an, difficultés dans une relation amoureuse a peine commencée entre autres ). Je dois retourner en hospitalisation le 8 août. Mais en 1 mois, je suis passé d'une trace occasionnelle a claquer plus de 4000€ en 1 mois a peine pour ce mode de défonce qui semble déjà devenir un besoin... Je peux passer ma chambre au crible pendant une heure voir 2 pour récupérer les miettes ( vraiment jusqu'à des mini miettes ... ). Le craving me rend ouf et pourtant les montées ne sont pas si puissantes, si au début mais bien moins maintenant. J'ai plusieurs questions . J'ai essayé la pipe à eau avec cendres et les pipes tubes en verre avec charbons distribués dans les caarub. Et j'ai le sentiment que la pipe avec cendre envoie une patate beaucoup plus grosse que la pipe en verre. Est ce le fruit de mon imagination ou pas ? Je précise que je base a lamo et j'ai des produits sences être plutôt sympa... J'arrive à ne pas consommer pendant 2 ou 3 jours mais c'est une épreuve niveaux fatigue et moral. Bref, je suis addicté mais peut-être pas encore complètement accroc mais en bonne voie...
Je précise que je fume presque jamais de canabis donc je prend les craving en pleine gueule et plein pots. Je deviens de plus en plus nerveux. Ma nouvelle copine n'as aucune addiction et mas fixé un ultimatum. Test stups dans 15 jours. Si positif a quelque chose ( sauf a la metha ) , sayonara. J'ai très peur de ne pas réussir à tenir. C'est pourtant assez anxiogène. Je suis en famille et je deviens parano. J'ai l'impression qu'on me dévisage et je fui les regards. Autre peur, j'ai peur pour mes dents car d'après ce que je lis ça ravage vite . J'ai les dents solides mais faut pas forcer la chance. Existe il un moyen de les protéger au moins un petit peu ? Et pour le rinçage du cailloux je met juste une fois de l'eau dans la petite cuillère et puis sopalin... Est-ce assez ? Autre question, une connaissance m'as montré comment récupérer une ou 2 bases supplémentaires en gratant le tube en verre. Il appelle ça le caramel... Est-ce que c'est bon de s'envoyer ça ? Photo pour vous donner une idée. Bref. J'ai peur pour mon couple, ma santé mentale et physique. Il me reste moins de 15 jours avant hospi pour sevrage méthadone de 30 a 0... Tout ça en même temps ça risque d'être costaud à gérer. Des conseils? Merci à ceux qui auront pris le temps de lire.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Je connais bien cela ; mais saches que tu peux t’en sortir.

Pour ma part, c’est un enfer dont j’essaye de sortir depuis longtemps.

Tout d’abord, pour ma part il faut bien une semaine pour remonter physiquement et moralement d’une session ; temps pendant lequel je suis très mal avec idées très noires.

Commence par couper tout contact avec ce monde là ; ensuite accroche toi à ce lieu où tu trouveras de l’écoute , et si tu as des proches qui peuvent te soutenir ou un pro c’est encore mieux.

Ton hospitalisation peut être une opportunité, difficile peut-être mais tu iras vite mieux.

N’hésite pas.

Courage

Sky.

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Je pense que la mort de ta maman  t impact et tu essaie deteidnre la douleur par la drogue . Fais attention à toi a faire des icebergs je connais quelqu'un qui es comme sa aussi et d'ailleurs je sais pas comment vous faites ! Moi je fume 1gr qur ma soirée je dur 24h avec tellement sa me defonce très vite je suis très sensible au stimulant . Et pour ta copine elle n'a pas à ti infligée d ultimatum.  Elle devrais plutôt être dans la compassion .car la voe d'un toxicomane est extrêmement  dur . Car si tu la perd ta consommation risque d'être pire encore alors fais attention moi je suis passer par la aussi j'ai perdu ma copine et en meme temps m'a fille que je ne vois jamais . Cela a a déclencher une consommation excercive.  Aujourd'hui sa va mieux mais avant je pouvais fumer 2.5gr sur une soirée tout seul . Aujourd'hui j'ai réduit drastiquement je ne dépasse plus le 1gr .  Je pense que tôt ou tard tout le monde a fais la poule entrain picorer à terre en cherchant des miettes . Et oour le caramel je trouve sa archi degeu..  je te souhaite plein de courage et zen sortir nous en somme capable . Il faut juste débloquer se putain de cerveau bloquer !!!

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
Salut perso ça doit faire 3 semaines que je prend et au moins 1 g par soirée si ce n'est pas plus. Franchement mon mec et moi depuis peu on ne tiens plus 3 jours sans prendre. G peur a mort de tombé dedans car je suis une ancienne shooteuse tapeuse de bang en quantité astronomique et anciennement grave accro au speedy, ce qui m'aura valu d être psychotique maintenant. G arrêter de boire GT en cure. Mais en rentrant mon mec a eu un accident e depuis il cherche a ce remonté le moral avec tout et n'imp, bref...
En gros je suis déjà dépendante au produit je le sent il faut tres vite que j'arrête sinon je suis foutue, perso il m'en faut toujours plus...
Pour ta meuf perso je la comprend vivre avec un drogué c très dur et ca doit etre un choix, le crack te fais pété les plombs ça rend violent et la descente peu te rendre très agressif....
Perso je me suis fait tabasser a cause d un ex qui prenait du crack, en pleins jours, devant tout le monde et je saurais jamais pourquoi, d'un coup il a vrillé dans sa tête. CT extrêmement violent!!!
... Pense à elle... Par amour on peu énormément.
Jte souhaite de faire les bon choix. Tout comme il est temps que je fasses les miens
Bon courage

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

White-night homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
12 messages
Salut a vous et merci pour vos conseils et encouragements ! Ça donne un peu d'espoir même s'il est mince ( gérer une abstinence à l'alcool + baisse rapide de méthadone et maintenant me sevrer du crack , le tout en même temps ! ). D'après ce que je lis c'est un peu une question de vie ou de mort... Mais j'ai une autre question concernant la mort ... Quand je chauffe a lamo, la coke ce met à faire des bulles et du coup je n'attend pas forcément l'aspect complètement huileux . Ça se solidifie mais au séchage après rinçage, malgré plusieurs passages sur filtre a café, les cailloux restent un peu humide, d'où les gouttes marron qui coulent dans la pipe je parie. Est-ce du à une chauffe légèrement inssufisante qui rendrais le rock poreux par exemple ? Ce qui m'inquiète c'est que c'est peut être de lamo qui reste dedans et pour la santé ça c'est mortel... Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

J'ai l'impression comme ça que tu veille baisser beaucoup de choses en même temps...ce qui perso finit souvent par mettre la pression et Donner les résultats opposés...

White-night a écrit

gérer une abstinence à l'alcool + baisse rapide de méthadone et maintenant me sevrer du crack , le tout en même temps !

+ un deuil important à gérer...

Pourquoi tu as baissé si rapidement la metha ? Si elle était un garde fou envers d'autres consos plus compliqués à gérer ça pose un peu question ? T'as vu avec ton addicto ? Il me semble que

Lloigor a écrit

Avait eu un traitement à base de metha pour contrer le craving de meth/crack...

Bref juste pour dire qu'il peut avoir un lien entre la baisse de la metha et l'augmentation du crack.

Perso quand je fume du crack, j'essaie de clôturer mes sessions en changeant d'endroit (de pièce, de place...) et m'envoyer vite un truc pour gérer la descente (bon ce que je préfère c'est la came... Mais bon à défaut des benzos aident pas mal !!).

Mais à mes yeux le truc qui me chifonne le plus c'est la contrainte et l'obligation qui t'inflige ta copine. J'imagine qu'elle croit faire ça pour ton bien et t'aider...mais perso j'ai des gros gros gros doutes que des test de flicage soient utiles !!! Perso j'esserai juste de tricher... Alors que pour moi, la vrai aide n'est pas dans des ultimatum, mais dans le soutien et la communication !!! Je crois que ça pourrait lui être utile d'aller en Csapa et être reçue comme proche et voir des professionnels qui l'aident à déconstruire les images erronées de l'addiction (après pas tous les csapa sont au top, mais bref).
J'ai été la copine de pas mal de PUD, avec des personnes qui essaient désespérément de baisser leur sub, la metha, éviter les shoots de coke,  et gérer voir arrêter l'alcool.
Perso, je n'ai jamais mis la pression à personne, j'rssaiais juste d'être là...et sans que je dises rien, certains partenaires ont décidé d'arrêter leurs consos en trouvant par eux mêmes les moyens de le faire (après à part la conso d'alcool qui contribue à faire resurgir des démons violents...les autres ne m'ont jamais dérangée – enfin, quand on ne le demande d'accompagner au four, de prêter les thunes...car j'ai fini par m'y mettre aussi).

Mais les addiction ne se résolvent pas à coup de flocage, obligations, chantages affectifs...la seule volonté ne suffit pas. Sinon tout le monde aurait arrêté facilement... ! Bien sur qu'il faut de la motiv pour changer des choses dans sa vie (conso comprises), mais c'est pas parce qu'on le décide que hop ça change...pour moi ça serait le martyre de subir un tel chantage affectif. Et perso, le préfère laaaargement que mon pote me dise « bah là j'ai craqué...j'ai chopé de la coke et je l'ai shooté – t'en veux un peu ? » qu'il doive se cacher, ne pas avoir du matos à disposition etc

C'est très compliqué comme question, mais vu de l'extérieur, j'ai l'impression que ça contribue pas du tout à que tu te sentes bien...t'as un suivi psy ?

Sur les icebergs par contre je ne sais pas...tu dois avoir une résistance à la coke et une bonne tolérance. Fais quand meme gaffe, l'OD de crack ça existe !!!
J'imagine que si tu en mets moins t'as pas la gifle ?
Moi perso (même si mes sessions sont sporadiques et limitées par les thunes), je trouve que la première (ou la deuxième car le foyer en métal de la pipe est rempli) pipe c'est celle qui me fout une vraie claque. Si j'enchaine trop vite, les autres sont souvent frustrantes !!
J'imagine que si tu consommes beaucoup, tu dois avoir une bonne tolérance et finalement sentir moins les effets ??
T'as dit que t'avais fait un jour de pause...tu trouve que ça marche mieux quand tu reprends ?
En tout cas pour moi oui, il y a pas foto ! Du coup ça m'aide pas mal à ne pas enchaîner et à ne pas fumer pendant des périodes.

Bon j'espère que ça va aller au mieux en tout cas !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Prend le temps  de la chauffer et pas jusqu'à ébullition  et quzbd tu vois limites plus la goûte met de l'eau froide pour que la sa se recompacte et puis éponge.  Et après refais pareil mais à l'eau moi je fais comme sa .. si tu va jusqu'à l'ébullition il.parait que la coke perd sont efficacė . Et comme dis plus haut tu devrais te concentrer sur une seul chose à la fois .. car l addiction es pervers . Guérir tout en même temps sa risque de te bousiller mentalement et justement rechuter encore plus il fais vriament prendre son temps dans l.addiction prendre son mal en patience.. ne te met pas trop de.pression . Et moi perso j'ai jamais eu les couilles.de mettre un icebergs  . J'ai déjà la.peur de mourir qui es.presente chez moi a cause de ma.consomation alors mettre un icebergs ces mort mdrr . Reduit ta consommation tu ira mieux déjà..  espace tes prises et tu verra tu va mieux gérer la descende

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

cependant a écrit

J'ai l'impression comme ça que tu veille baisser beaucoup de choses en même temps.

plus-un

Le tout sur un deuil en plus, "moi" j'irai plutôt étapes par étapes.

Et limite je garderai la methadone en dernier a sevrer, pour ses propriétés antidep et anxiolytiques.

C'est ce qui m'aidait en partie dans mon sevrage du crack par methadone a haute dose.

Courage drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
Franchement je te conseil vraiment le bicarbonate de soude(en pharmacie tu en trouves et c vraiment peu cher) l'amo c bien plus dangereux pour tes poumons.
Avec la Bica quand ça mousse on chauffe encore plus et d un coup ça devient de nouveau transparent et liquide, ensuite en une ou deux minutes tu as ta galette
Si tu le fais bien tu n'as mm plus d'eau dans ta cuillère, pas besoin de mouchoir pour absorber.
Le truc c de trouver le bon nombre de goûte d'eau par rapport à la quantité dans ta cuillère.
Pour ton couple je te souhaite bonne chance

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

White-night a écrit

Je viens écrire ici car jai commencé à baser il y a a peine un mois

Salut Oublis tout ça et évite les gens qui te montrent ça avant qu'il ne soit trop tard !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Questions sur la freebase
par miss99, dernier post 18 mars 2017 par Doubleviedoublevice
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums