Extraction "maison" de la DMT (racines de Mimosa) : quels risques pour la santé?

Publié par ,
2638 vues, 4 réponses
avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Bonjour à tous !

Dans le but de m'initier à la consommation de DMT de la façon la plus "safe" possible, j'ai décidé d'extraire moi-même de la DMT des racines de mimosa avec la méthode STB.

Mais ayant pris connaissance de la méthode et donc des produits chimiques utilisés, je me suis tout de suite posé la question de savoir si je n'avais pas des risques d'intoxication ou de mourir à petit feu a cause des restes de solvant ou de soude dans le produit final ...

Dans ce but je suis allé chercher des infos sur google scholar et j'ai trouvé cette étude : https://akjournals.com/view/journals/20 … cle-p1.xml

Dont voici la conclusion sur l'extraction avec la méthode "Internet" STB :

"The Internet STB method indeed extracts DMT from M. hostilis roots. However, DMT is not purified and the exact composition of the extracts and its toxicology is unknow. Thus, recreational DMT users are exposing themselves to products with unknow composition and effects"

Traduction Deepl pour les non-anglophones : "La méthode STB sur Internet permet effectivement d'extraire le DMT des racines de M. hostilis. Cependant, le DMT n'est pas purifié et la composition exacte des extraits et sa toxicologie sont inconnues. Ainsi, les utilisateurs récréatifs de DMT s'exposent à des produits dont la composition et les effets sont inconnus."

Voilà les seules infos que j'ai pu trouver ...
Je me demande donc si quelqu'un aurait des informations supplémentaires, des retours d'expériences ou tout autres informations qui permettraient de réellement savoir l'impact sur la santé de la consommation de DMT extraite avec cette méthode ou au moins connaitre les risques aux qu'elles on s'expose.

Je sais qu'il existe des méthodes de purification à faire après l'extraction avec de l'acide, mais là encore je n'ai pas trouvé grand-chose pour l'impact sur la santé !

Amicalement, une PUD qui se veut du bien.

Dernière modification par Stelli (05 août 2022 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
Empyrée homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
14 messages
A mon niveau , tout ce que je peux dire c'est que j'en prend tout les jours sous Harmala depuis 2 mois et que ma santé n'a jamais eté aussi bonne .

J'imagine qu'un chimiste du coin t'apportera une réponse plus satisfaisante tres bientôt .

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages

AllMindIsDeep a écrit

je me suis tout de suite posé la question de savoir si je n'avais pas des risques d'intoxication ou de mourir à petit feu a cause des restes de solvant ou de soude dans le produit final ...

De ma modeste pratique, je dirais que c'est pour éviter ce risque qu'il est essentiel de choisir son solvant avec soin; il doit être pur à 100% pour ne laisser aucune substance lors de son évaporation. Un test d'évaporation dans un récipient propre d'une petite quantité permet déjà de voir s'il y a des résidus ou pas. S'il y en a, faut pas utiliser ce produit ! Car effectivement il pourrait être fâcheux de les vaporiser avec la DMT...

Quant au risque avec la soude, c'est au moment de l'extraction à la pipette qu'il faut être très précautionneux; comme le solvant est translucide et la soude très foncée, on voit tout de suite la moindre goutte absorbée dans la pipette. Auquel cas il faut la vider dans un tube étroit et laisser décanter de nouveau (ou tout remettre dans le récipient principal et attendre de nouveau).

Après cristallisation effectivement on peut encore purifier ou nettoyer la DMT à l'aide de solvant chaud; c'est détaillé dans le tuto de la méthode Cyb's hybrid ATB salt tek mais pour avoir essayé de la DMT avec et sans, j'ai tendance à penser que ça ne se justifie pas forcément en terme de RDR / santé si les étapes précédentes ont été faites proprement..

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages

Empyrée a écrit

A mon niveau , tout ce que je peux dire c'est que j'en prend tout les jours sous Harmala depuis 2 mois et que ma santé n'a jamais eté aussi bonne .

J'imagine qu'un chimiste du coin t'apportera une réponse plus satisfaisante tres bientôt .

Tout les jours.. Tu fais le breakthrough à chaque prise ou tu fais des dosages ne dépassant pas les 15-20mg ? L'utiliser tout les jours augmente les risques de subir un hyperslap

https://wiki.dmt-nexus.me/DMT-Nexus_Wik … ntegration

Hors ligne

 

avatar
Empyrée homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
14 messages

♦aestheticspace♦019 a écrit

Empyrée a écrit

A mon niveau , tout ce que je peux dire c'est que j'en prend tout les jours sous Harmala depuis 2 mois et que ma santé n'a jamais eté aussi bonne .

J'imagine qu'un chimiste du coin t'apportera une réponse plus satisfaisante tres bientôt .

Tout les jours.. Tu fais le breakthrough à chaque prise ou tu fais des dosages ne dépassant pas les 15-20mg ? L'utiliser tout les jours augmente les risques de subir un hyperslap

https://wiki.dmt-nexus.me/DMT-Nexus_Wik … ntegration

et bien sous harmala je n'arrive pas a break quelque soit la dose .

Pour ce qui est de l'hyperslap je n'en ai jamais vecu et je ne pense pas en vivre un jour.
C'est personnel mais j’associe mes prise de DMT a de la méditation et une démarche spirituel donc ... Si je me retrouve dans un endroit tout noir, je n'ai qu'a dire : "Que la lumière soit " ahah.

Reputation de ce post
 
Et la lumière fût! / SC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Mon extraction STB de DMT avec du Mimosa Hostilis
par anonyme127, dernier post 21 févier 2022 par SillyCone
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction mimosa - question sur le choix du naphta
par Mauricelasaucisse, dernier post 01 novembre 2020 par SillyCone
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums