Ce post fait suite à celui que j'avais posté il y a quelques jours en disant que j'avais choppé 10g d'un produit qui m'a été présenté comme de la 3MMC mais qui n'en n'a pas la tête. À votre avis qu'est-ce que c'est ? Trop sombre / translucide pour que ce soit de la 3MMC non ?
Dernière modification par TrotinetteElectrique (28 juillet 2022 à 14:07)
Évidement sans analyses on ne peut pas te répondre avec certitude… mtn une fois qu’on a dit ça, je mettrais un bon gros billet sur le fait que ça soit de la 3cmc, ça y ressemble vraiment très fortement.
Goute un tout petit peu de poudre sur ton doigt! Si c'est sucré c'est du 3-CMC ou en tout cas pas 3-MMC, ma 3-mmc a toujours eu un gout amer et sent très légèrement la poudre à lessiver ou meme la reglisse en un peu plus chimique
C'est vrai qu'au look je dirais 3-CMC mais je saurais pas en être sûre à 100%
Dernière modification par LxgXoXo (29 juillet 2022 à 00:19)
Salut à tous les psychoacteurs, pour ma première commande sur un RC Shop, j'ai reçu un petit cadeau supplémentaire dedans que je n'avais pas commandé.
J'aimerais savoir à quoi appartient cette substance nommé Brillant Dust sur le pochon, j'ai envoyé un mail au webmaster en attendant mais quelqu'un a une idée, merci à lui de m'en faire part.
Bonne...lire la suite
1, 5633 vues, dernier message : 01 avril 2019par Raveron21
Hello les psychos :)
Je reçois ma commande du shop ch....pi...com.
Bon tout va bien, ils ont été généreux.
Mais mais mais... Un batch d'1g s'est glissé dans l'emballage : Master Mind poudre blanche très très fine presque farineuse.
Direct je pose la question au shop en question : What is it please ?
La réponse est vague : Master Mind is from...lire la suite
1, 8240 vues, dernier message : 06 novembre 2020par prescripteur
Tout est dans le titre, ce matin dans un acte désespéré j'ai voulu me suicider alors j'ai pris 20 cachets de 50microgrammes de 3-FPM (je suis loin d'en être fière, je vous avoue que c'était bien stupide de ma part ). Évidemment ça n'a pas marché (lol). J'ai pris les cachets ce matin entre 7h30 et 8h et j'ai toujours les effets (20h00). Alors c'étai...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.