AVF - Trama, pregab, antidépresseurs

Publié par ,
1370 vues, 9 réponses
Tatiana12 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
6 messages
Salut, j'espère que vous allez tous bien
J'ai vraiment besoin de conseils, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, j'espère que oui
Alors voilà, je suis suivie par pas médecin, neuro, médecin de la douleurs ect pour un AVF (j'ai 25 ans et je l'ai depuis mes 15/16 ans)
Je suis en ce moment dans une phase très down. Je ne supporte plus mes douleurs et j'ai l'impression que les médecin s'en carrent
Au maximum de la douleurs je suis à 5X200 mg LP tramadol, 5X50 immédiat et 8X200 de prégabalineLa douleurs et moindre mais toujours présente !! Le problème c'est surtout les convulsions et absence de 1h à 12h
Je sais que c'est inconsidéré mais la douleur est extrême. Le problème c'est que les convulsions et absence sont là mais plus j'avance moins j'ai d'effet anti douleurs
Normalement la dose prescrite du médecin par jour est : 3X200mg de pregab
2 X 200 de tramadol LP
Et jusqu'à 5X50mg de trama immédiat

Jusqu'où puis-je aller et si vous avez des conseils je suis bienvenue ?
Je veux juste arrêté de souffrir

Hors ligne

 

Tatiana12 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
6 messages
Il est pourtant indiqué que la prégabaline aide pour les crises de type épilepsie.
Ah oui et je suis aussi sous Mirtazapine 30mg

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Désolé pour toi, j ai un proche qui souffre d’avg et sans être capable de me mettre à votre place je prend quand même la température de comment ce truc c est absolument ignoble.

Ensuite, je suis pas médecin donc je te conseil rien du tout si ce n’est de suivre l avis de tes médecins.

Mtn les dosages que tu annonces sont délirant, je comprend pas comment tes toubibs sont ok avec ça…