Coke sur le DW - Délai et qualité printemps été 2022

Publié par ,
1579 vues, 7 réponses
avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
38 messages
Blogs
Bonjour toutes et tous.
Plus un échange de point de vue que des questions.
Tout d'abord niveau qualité trouvez-vous comme moi que plus rien n'est bon...?
Depuis plusieurs mois indépendamment des vendeurs, je trouve que ça se détériore.

En juin suis allée sur un autre market avec 2 essais. Les vendeurs choisis semblaient pro, bons en marketing et parfait question communication... Hors fiasco de produits... Ai préféré jeter !

Question délais.... subissez-vous des retards ?
1 commande Pays Bas le 8 juillet . Sur le site que j'utilise habituellement

J'évite mais tellement dégoutée ai voulu assurer chez un gros faiseur présent dans nombreux markets... rien reçu.

1 commande en Allemagne le 12 juillet !  Mon endroit de prédilection, bon feedback, escrow..... et rebelote...rien reçu

Je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences.

Par une autre filière et pendant 20 ans jamais rien de bloqué en douanes. Seul un courrier marqué "ouvert en douane" qui est arrivé avec son contenu qui était bien dissimulé.
Donc pour 2 fois 1 G je ne crois pas que ce soient eux les responsables.

Pas de changement de facteurs. Alors des carottes successives... Suis dégoutée.

Vos avis m'intéressent !
Merci. Portez vous bien

Dernière modification par meumeuh (03 août 2022 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut,

J'imagine que tu parle du DN ?

Quels markets tu utilises ? Tu paye comment ?

Comment t'as su que c'était du mauvais matos ?

Bon désolée pour les questions, mais je pensais à ça pour remettre un peu dans le contexte...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1949 messages
DN j'en sais rien mais rue niveau came sont des bons mois que en centre italy et 93 il y as que de la merde et chère
Oh, pardon, j viens de voir c'est pour la cc.. là on me dit la qualité il y est

Dernière modification par Marco 68 (03 août 2022 à  01:32)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Pas sur le DN, mais DaStreet dans 2 fours la qualité est très moyenne,  je ne l'ai pas faites analyser car je n'en prend pas depuis cet hiver ou j'ai  eu de la très bonne qualité ( 86% ).

Hors ligne

 

DocPaquis homme
Docteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
15 messages
Hello,
Je vais parler des analyses de saisies sur le mois de juillet dernier dans le Nord Est de la France.
Selon les zones, on peut observer différents scénarios :
Pour faire une moyenne, sur Strasbourg, les échantillons révèlent que ce qui est vendue pour de la C est bel et bien de la C, à des niveaux variables de pureté, que je qualifierais de normaux (entre 70 à 83% de pureté). En revanche, ce qu’il est important de souligner est que les coupes traditionnellement utilisées ont changés depuis plusieurs mois. En effet, il était coutume de retrouver du levamisole principalement comme agents de coupe, hors celui ci a laissé sa place au profits d’amphétamines en tous genres.
Cordialement
Doc Jean

Bien à vous,
Jean :)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Perso j'évite absolument les néerlandais pour évite les douanes haha

Je commande en Allemagne (souvent ça vient des Pays-Bas mais ils envoient depuis l'Allemagne car plus scred), les délais de livraison vers la France sont assez long j'avoue. Il n'est pas rare que j'attende 2 voire 3 semaines pour recevoir mon colis...

Après j'ai également trouvé 2 vendeurs qui livrent depuis la France des produits hollandais (sûrement des flamands ou hollandais installés dans le Nord-Est de la France car les mecs parlent mal français). Niveau délais de livraison c'est nickel, donc je préfère favoriser ces vendeurs-ci.

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Idem, sur le DW je privilégie les vendeur FR to FR avant toute notion de prix si le produit recherché est disponible.

Perso j’ai trouvé un vendeur français pour la coke qui me satisfait pleinement (livré le lendemain de la commande, il doit donc habiter dans la région).

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
38 messages
Blogs
Bonjour je à tous. Merci pour vos retours


"Cependant"
1/mauvais... Les effets... Le goût... Le vécu
2/ Où market T.. (2 portes)
3/ Sur le site D (renard) paiement FE.. Je sais tanpis pour moi mais aussi Escrow

Merci "Diamon2klo"
OK. Pour ma part un des français m'a satisfaite au début, mais là très déçue. Et je lui ai proposé de commercer en direct. Il n'a pas daigné répondre, même négativement, ce que j'aurais compris.

Un second pas essayé car 1er commande à 100 € c'est pas commercial
Et trouvé d'autres sur un market français où régulièrement je n'arrive plus à me con'ecter avec mon chiffrage, je ne qui pourtant fonctionne ailleurs. J'ai tenté recréer un compte

Merci Ladrague...J'ai envisagé ça que "mon" 2 allemand receptione depuis PB et fasse transirmter, je ne ça me rassure

Merci Doc Paqui. J'aime bien c'est étayé.

Pour la petite histoire... Et comme mise en garde...
Il y a qqes années il y a eu suspicion de leucémie chez mon conjoint... Après moultes recherches j'ai constaté que la baisse de ses défenses immunitaires qui étaient à zéro, provenait du levamisole.... Ça calme... Enfin moi,  pas lui...

Bon'e journée. Wait and see

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Printemps blanc
par MushRocks, dernier post 21 décembre 2017 par MushRocks
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums