Suis-je le seul à aimer le lepticur récréatif ?

Publié par ,
2888 vues, 6 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Trip report: chlorhydrate de tropatepine (lepticur)

Alors j’ai écrit ce TR étant sous cette substance.
Il est donc probable que vous allez avoir du mal comprendre


-J’ai mis un chrono en route (je risque d’oublier une fois perché)

-20h05 je prend 4 pilule de 10mg + 600mg de Lyrica je me roule aussi un bon gros joint  pour la monté.

-Je me met une vidéo à la con


- 2h14 plus tard, petit visuel,un coter sédatif. Je pense redrop 10mg de lepticur afin que les visu soit beaucoup plus présente.
- 2h17 je reprends 10mg de lepticur.

-Il est maintenant 22h27.

-je suis donc à 50mg de lepticur.

-22h41 je fume encore un joint

-23h54 le temps passe très vite et les hallucinations sont présents,et un bien être point le bout de son nez .

-Je dois avouer que je suis un peut déçus de se trip pour le moment.
-Je n’ai pas eu la phase où je parle avec des personnes invisibles qui est pour ma part ce qui la base de ce delirogene mais je crois avoir des pistes.

-je fumé un joint de shite, je suis dans un bon mood même si j’ai ps ou les discutions que j’ai d’habitude avec des personnes qui ne sont ps là.
-Je sent que je suis sur le plateau de la prod,et elle est super agréable.

-Le Lepticure est un correcteur pour les effets secondaires des neuroleptiques.
Elle est souvent comparé a lartane a cause de ses effets.

-Les effets secondaires sont aussi de la partie.
-Impossible de lire un texte, mes pupilles sont complètement dilaté.
-Le bouche sèche ect, 
-Les effets classiques,j’y suis habitué et j’adore ce delirogene.

-J’ai oublié le chrono.
-Je suis bien mais pas comme d’habitude avec ce genre de produit.
-La prochaine fois je vais doubler les doses afin de pouvoir parler avec les personnes invisibles, j’adore ce trip.

-je viens de me lever chercher à boire et je remarque que je suis bien defoncé, une defonce physique, celle qui te fais marcher péniblement et qui te fais même tomber.
Hélas je n’ai pas trouvé la fonsder que j’ai d’habitude avec les lepticur et c’est un peux frustrant .
-Je suis pourtant bien éclaté, j’ai du mal a écrire et j’oublie tout ce que je dis.
Une vrai mémoire de poisson rouge.

-il est 01h06 et je ne saurais dire si je suis encore sur le plateau mais je me sent clairement d’en un état seconds.

-je ne vois presque plus rien, tout est flou.
-M’enfin ça j’y suis habitué, je suis déjà monté beaucoup plus haut( genre une plaquette de lepticur,  mais j’ai décidé pour mon trip de tout document et de prendre des doses beaucoup plus faible comme aujourd’hui (60mg ou 70) et après augmenter.
-Cette substance m’intrigue depuis un bail


-Enfin! Je commence a parler seul, sans m’en rendre comptes.
-Toujours à des personnes qui ne sont pas là (01h28).


-ça fais maintenant 6h que  j’ai lancée le lives, j’adore ce genre de soirée

-c’est un truc de ouf,j’ai l’impression que je suis le seul qui aime ce truc, 90% des témoignages sont plutôt négatifs

-le lendemain RAS à part pour la vue, je vois complètement flou mais c’est un effet secondaire le plus connu.
-pas de problème sur le plan physique et psychique.

Alors je voulais savoir… Je suis le seul à adorer le lepticur récréatif ?

Bonne soirée

Anima

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

je remarque juste que tu cites aussi 600mg de lyrica.
As-tu une tolérance à cette molécule ?

Car moi, sans tolérance, je me suis envoyée 300mg et j'ai remarqué des effets très proches de ceux que tu relates dans ton TR à part les problèmes de vision...

Bref, ça n'aurait pas une influence ?
Reputation de ce post
 
+1 et j'ai aussi la vision floue sous lyrica

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

cependant a écrit

Salut,

je remarque juste que tu cites aussi 600mg de lyrica.
As-tu une tolérance à cette molécule ?

Car moi, sans tolérance, je me suis envoyée 300mg et j'ai remarqué des effets très proches de ceux que tu relates dans ton TR à part les problèmes de vision...

Bref, ça n'aurait pas une influence ?

Hello!
Et bien oui j’ai une tolérance assez titanesque avec le Lyrica..
Il m’arrive de prendre jusqu’à 2,1g (7 pilules de 300mg).
Donc pour moi, ça m’étonnerait fortement que le Lyrica soit la raison de mon états second.
Ce qui me met la puce à l’oreille c’est que j’ai déjà pris du lepticur sans Lyrica et j’ai été éclaté.
Après je pense que le Lyrica pourrais potentialité les effets de Lepticure comme beaucoup d’autre médicaments.

Anima

Hors ligne

 

eluan23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
1 message
bonjour ! je suis nouveau et j'ai ca faisait longtemps que je lisais des posts pour m'informer afin de consommer à moindre risques. je n'ai pas trouvé le topic de présentation alors si qq l'as je veux bien partager mon histoire smile

aniima je voulais te demander concernant le lepticur, l'as tu déjà consommé seul? (sans autre substances associées) et as tu déjà ressenti les "mêmes" effets?

pour ma part j'en consomme ponctuellement (j'y trouve un effet "récréatif") et c'est vrai que les avis sur ce médicament sont assez mitigées...

je posterai mon expérience avec cette molécule qui a pour moi beaucoup de potentiel mais de terribles effets secondaires...

voilà ma première participation sur pa :) bonne journée à tout ceux qui lisent ça et prenez soin de vous <33

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Salut a toi eluan et bienvenue sur PA ‘ drinks

Effectivement il y a un topic pour se présenter, mais je ne le retrouve plus.
Si un admin passe par ici je pense qu’il va le link sans soucis.

Pour revenir à mon expérience au lepticur effectivement j’étais seul sans trip sitter (ce qui est une mauvaise choses, surtout sous lepticur.
Je ne l’ai mélangé avec aucun autre prod, j’ai fumer du cannabis en profitant de mes visus et de ma conversation avec les fantômes (pour que cela arrive il faut pousser un peu sur les doses).. Et je ne suis pas le seul, énormément de personnes consommants du lepticur à haute dose ont des discussions avec des personnes invisibles.
Si jamais je peux te donner quelques conseils : si possible un ami sobre qui reste avec toi - Prends tes pills une par une, et attends les premiers effets avant d’en reprendre.
Si tu te sent prêt à continuer essaye d’attendre une heure entre chaque drop minimum même si c’est tentant d’en prendre comme des bonbons.
Ne le fait pas chez toi si tu es chez tes parents et si tu risque de les croiser.
Il faut que tu sois dans un endroit où tu te sent bien et en sécurité ( a peut prêt le même set que quand on prend du lsd).

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
J'ai jamais pris de Lepticur, mais tu n'est pas le seul à kiffé les effets déliro.
Perso j'aimais beaucoup quand ça m'arrivais sous MD ou sous DXM et à 2 reprises sous codéine et amphetamine + weed (oui je ne m'y serai pas attendu c'est quand je piquais du nez que ça partait en délire ultra reel).
Je parlais avec des personnes qui n'étaient pas là.

Niveau vrai déliro moi j'avais vraiment beaucoup apprecier le phenergan seul (appart de la weed) pareil je parlais tout seul et les sensations étaient cool, j'avais pris ça faute de mieux, ben j'avais vachement kiffé je m'y attendais pas.
Par contre très deçu des donormyl ou mercalm (j'ai oublié le nom de la molécule) DPH un truc du genre alors que c'est la reférence en médicament déliro.
J'ai peut être sous dosé mais je trouve qu'ils sont plus désagreables physiquement et j'ai jamais eu de vraies trips déliro, j'ai peut être pas assez dosé mais ça donnais pas plus envie que ça.

Enfaite ce que j'aimais c'était la sensation de quand on reviens à soi après être parti très loin qui est etonnement kiffante pour une raison que j'ignore.

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Exactement, comme si tu sortais d’un rêve tout cotonneux.. Nan franchement y’a pas à dire mais les deliros cest vraiment sympa ! (Si on connaît la molécule et se qu’elle te fait).
Pour moi quand je sors d’un trip sous lepticur ou même sous dxm (bien que je trouve la molécule moins intéressante niveau euphorie et visuel) je me sent reconnecter, une sorte de reboot. Tu sors d’un nuage mystique qui est juste incroyable (a mon sens)
M’enfin c’est impossible d’expliquer, il faut le vivre pour comprendre!
Je n’encourage personne à utiliser du lepticur ou du dxm à des fin psychoactif .
Prenez soin de vous les copains.

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (03 septembre 2022 à  18:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Propranolol récréatif ?
par Duxdux, dernier post 05 févier 2024 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Periactine 4mg, but récréatif .
par sktroxxxX, dernier post 26 mars 2020 par sktroxxxX
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol but récréatif
par ElFamoso, dernier post 02 avril 2020 par ElFamoso
  2

Pied de page des forums